C@sper Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour partager les différents infos utiles sur les accessoires Xperia Z1: étuis, protections, câbles, docks,... A vos claviers... :-) Pour commencer, j'ai trouvé cet accessoire: - Cable magnétique, je trouve que c'est une bonne idée pour charger le tel, sans être obligé d'utiliser le micro-usb et par conséquent abimer la fermeture: LIEN MODERE (est-ce que je peux faire confiance à ce site ? apparemment il est pas recommandé) nouveau lien: http://www.amazon.fr/dp/B00F91W76A?tag=fran01f-21 Modifié 22 septembre 2013 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, j'ai modéré ton lien et fait un nettoyage du sujet suite à un robot Spammeur venant justement de ce site. Donc je ne te recommande pas du tout ce site. je t'ai remis le lien amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, j'ai modéré ton lien et fait un nettoyage du sujet suite à un robot Spammeur venant justement de ce site. Donc je ne te recommande pas du tout ce site. je t'ai remis le lien amazon ;) Merci Alex :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Le connecteur dock du Z1 est le même que le Z Ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 il semblerais que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Le connecteur dock du Z1 est le même que le Z Ultra ? A priori, il semble que le connecteur est le même, par contre pad le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 C'est bon à savoir. Reste plus qu'à trouver un connecteur disponible à pas cher en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Vivement que ça se mette en place car c'est galere pour les accessoires la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je viens de commander le cable sur amazon... je vous tiens au jus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Dites, y a-t-il un câble mhl livré avec, comme le T à l'époque ? Si non, que doit-on acheter ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je viens de commander le cable sur amazon... je vous tiens au jus ;-) Pareil, avec livraison mi-Octobre pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je cherche une housse flip cover comme sur les galaxy, rien trouvé de formidable. Une piste ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Je trouve que l'on manque d'infos concernant le contenu du pack d'origine et on irait jusqu'à croire qu'il n'existe toujours pas de dock pour le téléphone... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Je trouve que l'on manque d'infos concernant le contenu du pack d'origine et on irait jusqu'à croire qu'il n'existe toujours pas de dock pour le téléphone... Une idée ? Dans la version ssssony Mobile, il y a le dock, mais apparemment les versions Sosh, Expansys ne l'ont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Au fait le dock, bon il permet la recharge ok, mais permet il aussi le transfert de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je cherche une housse flip cover comme sur les galaxy, rien trouvé de formidable. Une piste ? Envoyé par avion Y a ça (j'ai pas essayé): Book Flip Case for Sony Xperia Z1 (Noir carbone) http://amazon.fr/dp/B00EVMIO06 Sinon noreve en pré-commande: http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_Z1_Tradition_B.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42ac Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour , je souhaite acheter des tags nfc , est-ce que je suis obliger d'acheter des sony ? Et le xperia z1 as-t-il une appli pour les gerer directement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 L'application est logiquement installé par défaut pour la gestion des tags sur les Xperia (sauf changement exceptionnel mais ça m'étonnerai beaucoup). Après pour les tags NFC c'est normalisé donc logiquement Sony ou pas ça doit passer : à confirmer tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2sskt Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je viens de trouver ce, en noir et blanc http://www.amazon.com/Magnetic-Charger-Adapter-Converter-Xperia/dp/B00FEZ1PXW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1380122855&sr=8-4&keywords=Magnetic+Sony+Xperia+Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) L'application est logiquement installé par défaut pour la gestion des tags sur les Xperia (sauf changement exceptionnel mais ça m'étonnerai beaucoup). Après pour les tags NFC c'est normalisé donc logiquement Sony ou pas ça doit passer : à confirmer tout de même ! Bizarrement elle n'y était pas, mais j'ai été la chercher sur le store, j'ai acheté une housse chez la maison du gsm http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1455676/coque_de_protection_arriere_rigide_extra_fine_made_for_xperia_colorcover_krusell_couleur_noir_mat_pour_sony_xperia_z1.html et ... je suis un peu déçu car je m'attendais à ce que cela ne glisse pas. en plus j'ai un modèle blanc et j'ai pris une housse noir. :mad: Modifié 25 septembre 2013 par ALexis Breithoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpanam Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Très bonne idées cet accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je viens de trouver ce, en noir et blanc http://www.amazon.com/Magnetic-Charger-Adapter-Converter-Xperia/dp/B00FEZ1PXW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1380122855&sr=8-4&keywords=Magnetic+Sony+Xperia+Z1 Et ils livrent en France ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 C'est quoi exactement ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 C'est quoi exactement ? Envoyé par avion Un cable magnétique pour recharger le tel à la place du dock, pour pouvoir le charger sans être obligé d'ouvrir le connecteur micro-usb a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je suis noobs en sony, le cable magnétique, tu le branche ou ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.