Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

La batterie du SBH52 est entre correcte et bonne. En fait, tout dépend de ce qu'on fait avec mais on peut tenir sans soucis 5 ou 6 heures en communication / audio via le bluetooth sans soucis. En veille, ça tient en gros une semaine pour moi (enfin du Lundi au Vendredi). Donc c'est pas mal je trouve, surtout qu'il faut se remettre dans le contexte : c'est une batterie très petite (110mAh ?) pour une bonne légèreté.

 

Par contre, c'est vrai que la déception vient plutôt du mobile. Quand le bluetooth est activé, pas trop de soucis, par contre quand l'appareil est appairé, ça c'est plus compliqué. On doit facilement perdre 1 ou 2% de batterie par heure. Perso, je laisse le SBH en veille régulièrement et j'active le bluetooth quand j'en ai besoin (en voiture, dans la rue ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux connecter l'appareil avant de prendre l'appel sans soucis. Ca prend 2 secondes maxi. Par contre, le NFC ça sert à rien. En fait, ça sert juste à apparé la permière fois. Tu ne peux pas t'en servir pour activer le BT et connecter simplement le kit. Il te marque forcement des trucs à l'écran du téléphone à accepter.

 

Donc NFC = useless ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau possesseur du Z1 depuis un mois après avoir profité de l'offre de Boulanger à 299e. J'en suis très content à part un problème de scroll d'écran qui devient régulièrement défectueux. Une simple mise en veille règle dans la seconde le problème pour plusieurs heures. Mais j'ai vu que beaucoup de monde étaient concerné par ce bug. Un peu la honte pour Sony... bref ce n'est pas l'objet de mon message. 

 

 

Je repose tous les soirs le Z1 sur son chargeur DK31 posé sur mon meuble de chevet. C'est top et ça me permet d'avoir en permanence un tel chargé à bloc pour commencer la journée de façon très pratique. Mais là je cherche une coque et je constate que la plupart rendre inutilisable le chargeur magnetique.

 

Quelqu'un pourrait me donner un lien de coque qui fonctionnera sans problème à ce niveau là ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu peux connecter l'appareil avant de prendre l'appel sans soucis. Ca prend 2 secondes maxi. Par contre, le NFC ça sert à rien. En fait, ça sert juste à apparé la permière fois. Tu ne peux pas t'en servir pour activer le BT et connecter simplement le kit. Il te marque forcement des trucs à l'écran du téléphone à accepter.

 

Donc NFC = useless ici.

Hé hé, je n'avais jamais testé, depuis que j'ai mon SBH-52 je ne l'ai jamais déconnecté de mon Z (sauf parfois quand je joue, je pose mon tel, bip, et après la partie je le repose dessus).

Du coup là j'ai désactivé le wifi du Z, je pose mon tel sur le SBH et ding, activation du bluetooth et appairage et ... comme d'hab lancement de la musique sur le player d'android !!!!!!! faut vraiment que j'arrive à désactiver ça.

Par ailleurs je n'ai pas accès à l'appli pour gérer le SBH, je suis sous cyanogen 4.4 dernière version et quoi que je fasse je ne peux pas lancer/accéder à l'appli ... du coup pour l'instant aucune configuration possible, mais je reçoit mon Z ultra demain donc ... :D

Sinon j'ai pris la coque stilgut cuir marron pour mon ultra, elle est magnifique, test demain !! (sauf si la poste me chie dessus mdr)

J'ai acheté un QX100 d'occasion, réception dans la semaine (d'ailleurs un mec du sud vends un QX10 blanc à 60e et 7e de fdp, 4 utilisation, neuf en gros, j'ai sacrément hésité mais je vous le conseille !!! visiblement il a mal pris que je me rétracte ... vous pouvez lui demander des photo en lui disant que un acheteur qui s'est rétracté vous a conseillé son annonce).

J'ai acheté la coque QX pour Z ultra à 32.40e, ça pique.

 

Une protection mondaplast ainsi qu'un chargeur mural, de voiture et deux câbles aimanté.

Je crois que c'est tout, je pourrais, si j'ai la motivation, faire un retour sur tout ça.

 

J'ai aussi un autoradio android Asteroid mais c'est un classique sans surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

 

Ayant du refaire l'écran de mon Z1 qui m'a couté près de 200€, je cherche à le proteger avec un film protecteur en verre trempé.

Il paraît que c'est efficace.

 

Vous avez des retours sur ce sujet?

 

Vous avez des film à me conseillez??

 

Merci les gens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...