Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

J'ai pris cette coque http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350884789240 mais j'ai bien peur que tout soit couvert (caches, bouton APN et HP) 

 

Et ces protections quelqu'un connaît leur réputation ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190912380102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser aux protections invisible shield mais l'annonce et le prix sont douteux.

 

Edit : je confirme le doute puisque ZAGG n'a toujours pas sorti de protection pour le Xperia Z1, donc passe ta route sur ce fake qui ne doit etre rien de plus qu'une protection standard.

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte m'acheter une carte micro-sd 64go pour mon Xperia Z1 mais je sait pas laquelle prendre ??

 

Quelqu'un peut t'il m'en conseiller une ayant un bon rapport/qualité/prix et surtout compatible a 100% car j'y comprend rien avec les normes UHS-1 ou autres.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte m'acheter une carte micro-sd 64go pour mon Xperia Z1 mais je sait pas laquelle prendre ??

 

Quelqu'un peut t'il m'en conseiller une ayant un bon rapport/qualité/prix et surtout compatible a 100% car j'y comprend rien avec les normes UHS-1 ou autres.

 

merci

 

J'ai pris celle-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/B00CHHTOII/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

64Go à 52€, pas encore essayé, mais j'ai vu de bons retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 c'est le top du top pourquoi ya plus de 10 maintenant ?

 

En 10, tu peux trouver différents vitesse d'accès, si tu veux enregistrer de la vidéo HD par exemple, faut mini 45Mo/s comme vitesse, si je me trompe pas, et ça peut aller jusqu'à 95Mo/s, tjs en classe 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/Magnetic-USB-Charger-Cable-Adapter-For-Sony-Xperia-Z-Ultra-XL39H-C6802-/200964395431?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&hash=item2eca6951a7

 

Moi j'ai acheter cela ( Magnetic USB Charger Cable Adapter),je vais pas tarder a le recevoir je pense que se sera bien pratique,de plus je crois que c'est compatible avec le Z1 aussi,car sur plusieurs site il l'est!! 


La meilleur FLIP COVER que j'ai trouvé et la moins moche,j'ai trouvé celle là  http://www.ebay.fr/itm/Rock-Elegant-Serise-Slim-PU-Leather-Side-Flip-Cover-Case-For-SONY-L39h-xperia-Z1-/161108052338?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item2582c9c972

Je vais pas tarder a le recevoir,il existe la meme avec une partit du haut de l'ecran visible,j'ai vu,mais moi je veux que sa protege bien la facade...LE PLUS je trouve que le coté transparent de la coque est plutot cool!

Modifié par vandv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser aux protections invisible shield mais l'annonce et le prix sont douteux.

 

Edit : je confirme le doute puisque ZAGG n'a toujours pas sorti de protection pour le Xperia Z1, donc passe ta route sur ce fake qui ne doit etre rien de plus qu'une protection standard.

 

On verra bien de toute façon c'est commandé puis pour le prix je vais pas faire mon difficile... je vous dirai ce que j'en pense si ça vaut le coup ou pas ! 

 

Puis je compte vraiment en prendre soin parce que le Z au bout de 2 semaines il était rayé dans tous les sens !!! Il est tellement magnifique ils ont vraiment réussi le design sur le Z1 en noir il est vraiment classe ! je sais pas vous mais à vue d’œil je le trouve plus fin que le Z malgré son épaisseur légèrement plus importante... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien de toute façon c'est commandé puis pour le prix je vais pas faire mon difficile... je vous dirai ce que j'en pense si ça vaut le coup ou pas !

Puis je compte vraiment en prendre soin parce que le Z au bout de 2 semaines il était rayé dans tous les sens !!! Il est tellement magnifique ils ont vraiment réussi le design sur le Z1 en noir il est vraiment classe ! je sais pas vous mais à vue d’œil je le trouve plus fin que le Z malgré son épaisseur légèrement plus importante...

Je confirme le côté, classe du Z1. Perso, le premier truc que j'ai fait. J'ai mis les protections écran, avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Z au bout de deux semaines l'avant et l'arrière étaient farcis de micro rayures pour derrière c'est pas gênant ont peut retirer la protection sans problème mais pour le devant il y a le logo qui part ! donc je ne me ferai pas avoir 2 fois...

 

Parce que le film sert juste à éviter que si l'écran se casse il se pète en mille morceaux au risque de se blesser ! il n'est en rien anti-rayures... l'écran lui même l'est mais pas le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car celle d'origine est très très très bien collée, je te dis pas la galère quand j'ai enlevé celle de derrière sur le Z ! 

 

D'ailleurs je pense très fortement que la plupart de ceux qui ont eu des soucis de vitre arrière qui se décolle est dû à ça ! 

Téléphone chaud (colle qui commence à fondre dû à la chaleur) + acharnement sur le film pour l'enlever = gros problème

 

Mais bon c'est un point de vu personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.ebay.fr/itm/Magnetic-USB-Charger-Cable-Adapter-For-Sony-Xperia-Z-Ultra-XL39H-C6802-/200964395431?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&hash=item2eca6951a7

 

Moi j'ai acheter cela ( Magnetic USB Charger Cable Adapter),je vais pas tarder a le recevoir je pense que se sera bien pratique,de plus je crois que c'est compatible avec le Z1 aussi,car sur plusieurs site il l'est!! 

La meilleur FLIP COVER que j'ai trouvé et la moins moche,j'ai trouvé celle là  http://www.ebay.fr/itm/Rock-Elegant-Serise-Slim-PU-Leather-Side-Flip-Cover-Case-For-SONY-L39h-xperia-Z1-/161108052338?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item2582c9c972

Je vais pas tarder a le recevoir,il existe la meme avec une partit du haut de l'ecran visible,j'ai vu,mais moi je veux que sa protege bien la facade...LE PLUS je trouve que le coté transparent de la coque est plutot cool!

 

Peux tu me dire ou tu as vu la FLIP COVER avec la partie haut de l'ecran visible stp ?

 

Je la cherche

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...