Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

Les protections que j'ai prises sont cracra. Mauvaise glisse, si t'as les doigts légèrement humides, c mort, ça accroche. J'ai pris la référence sur ce topic, faut que je retrouve la marque.

Sinon, pas moyen de jouer sur les couleurs generales ? Ça manque de contraste

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ,

en commandant mon z1 sur ldlc (livré avec le dock dk31) j'ai commandé ceci avec (pour une fois j'ai fait un tir groupé) :

 

- une coque krussell blanche (enfin elle semble plus blanchatre transparente que blanche) http://www.ldlc.com/fiche/PB00154546.html#53198c881dbea

 

- et 3 protections d'écrans dans lesquelles je n'ai pas grand espoir http://www.ldlc.com/fiche/PB00153444.html#53198c881dbea

m'enfin bon elles dépanneront faute de mieux !

 

J'prendrais des photos de tout ça mardi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander un chargeur magnetique "no name" copie de sony pour 6 euro,il fonctionne parfaitement..je trouve meme que cela charge plus vite qu'avec le chargeur usb...content!


Je me demandais aussi si le dock du Z ultra ne va pas pour le Z1,SONY,m'affirme que non,mais quand je vois les chargeurs magnetiques compatible pour les deux,j'en doute,quelqu'un sait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le dock du Xperia Z Ultra (je me suis trompé en commandant sur le site de Sony).

 

Il est livré avec 2 caches : le premier pour une utilisation avec coque, le second, plus fin, pour une utilisation téléphone nu.

 

Le Xperia Z1 étant plus épais (8,5 mm vs 6,5mm), il ne fonctionne qu'avec le premier cache.

 

Il y a en plus la possibilité d'enlever complètement le cache, ce qui à mon avis permettrait d'utiliser le Z1 avec une coque (non testé car je ne possède pas de coque pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche actuellement une fixation pour mettre le z1 dans la voiture mais sans ventouse, je préfère un support qui se clipse dans les grilles de ventilo.

Si par hasard vous tombez dessus...

Edit : j'ai trouvé ! Ça m'a coûté 8€ fdp inclu sur eBay

Envoyé par avion

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche actuellement une fixation pour mettre le z1 dans la voiture mais sans ventouse, je préfère un support qui se clipse dans les grilles de ventilo. Si par hasard vous tombez dessus... Edit : j'ai trouvé ! Ça m'a coûté 8€ fdp inclu sur eBay Envoyé par avion

ça m'interesse, tu pourrais me fdonner le lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les norêves je trouve que c'est trop cher pour la qualité ^^

 

 

Les étuis noreve sont très bien, j'en avais un pour mon S2 et pour mon iPhone. Ils sont de bonne qualité et pile aux bonnes dimensions! Je recommande ;)

 

Merci pour les conseils.

Je réfléchis encore, mais je pense que je vais le prendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages en tout cas, il me fallait aussi un support pour voiture et je pense de plus en plus à une coque / house vu le prix du tél, ce serait dommage de le péter direct !

 

Ceux qui ont acheter un coque ou une house peuvent donner un lien et un retour s'il vous plait ? MERCI d'avance ;)

 

Pour ce qui est du protège écran, celui d'origine me convient très bien, j'espère juste qu'il ne se décollera jamais vu qu'il n'y en a pas en réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je recherche une protection d'écran avant et arrière car si je raye celle posée d'origine et que l'enlever fait sauter la garantie autant en poser une pour protéger la protection d'origine (même si je trouve un peu idiot de mettre une protection sur une protection :-/)

Bref, quelle est la meilleure? Et pensez vous que Sony en sortira des officielles ? Vu que certains en ont eu dans leur pack mais moi je n'avais que le dock....

Merci ;-)

Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4

Modifié par MissAndroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelloJe recherche une protection d'écran avant et arrière car si je raye celle posée d'origine et que l'enlever fait sauter la garantie autant en poser une pour protéger la protection d'origine (même si je trouve un peu idiot de mettre une protection sur une protection :-/)Bref, quelle est la meilleure? Et pensez vous que Sony en sortira des officielles ? Vu que certains en ont eu dans leur pack mais moi je n'avais que le dock....Merci ;-)Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4

Celles que j'ai mis, elles sont nickel :

Lot de 3 films de protection ecran pour Sony Xperia Z1 http://www.amazon.fr/dp/B00F4XXZTQ/ref=cm_sw_r_udp_awd_F1Kvsb1MWS7T4

Actuellement indisponible chez Amazon mais je crois que tu peux les trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils.

Je réfléchis encore, mais je pense que je vais le prendre ;-)

 

J'ai commandé le modèle tradition D chez Noreve. Je ne sais pas encore je dois le recevoir, ils sont en rupture, l'envoi est prévu pour le 14 mais je vais peut-être avoir un autre modèle. Si ce n'est pas pressé normalement d'ici une quinzaine de jours maxi je devrais avoir une housse noreve, je ferais un test vidéo si ça t'intéresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...