C@sper Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je suis noobs en sony, le cable magnétique, tu le branche ou ? Envoyé par avion Là où se branch le dock, comme ds la photo au début du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai pris cette coque http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350884789240 mais j'ai bien peur que tout soit couvert (caches, bouton APN et HP) Et ces protections quelqu'un connaît leur réputation ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190912380102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Ça me fait penser aux protections invisible shield mais l'annonce et le prix sont douteux. Edit : je confirme le doute puisque ZAGG n'a toujours pas sorti de protection pour le Xperia Z1, donc passe ta route sur ce fake qui ne doit etre rien de plus qu'une protection standard. Modifié 26 septembre 2013 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Je compte m'acheter une carte micro-sd 64go pour mon Xperia Z1 mais je sait pas laquelle prendre ?? Quelqu'un peut t'il m'en conseiller une ayant un bon rapport/qualité/prix et surtout compatible a 100% car j'y comprend rien avec les normes UHS-1 ou autres. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Je compte m'acheter une carte micro-sd 64go pour mon Xperia Z1 mais je sait pas laquelle prendre ?? Quelqu'un peut t'il m'en conseiller une ayant un bon rapport/qualité/prix et surtout compatible a 100% car j'y comprend rien avec les normes UHS-1 ou autres. merci J'ai pris celle-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/B00CHHTOII/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 64Go à 52€, pas encore essayé, mais j'ai vu de bons retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pour les cartes sd, prenez au minimum du class 10 Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 10 c'est le top du top pourquoi ya plus de 10 maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 10 c'est le top du top pourquoi ya plus de 10 maintenant ? En 10, tu peux trouver différents vitesse d'accès, si tu veux enregistrer de la vidéo HD par exemple, faut mini 45Mo/s comme vitesse, si je me trompe pas, et ça peut aller jusqu'à 95Mo/s, tjs en classe 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) http://www.ebay.fr/itm/Magnetic-USB-Charger-Cable-Adapter-For-Sony-Xperia-Z-Ultra-XL39H-C6802-/200964395431?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&hash=item2eca6951a7 Moi j'ai acheter cela ( Magnetic USB Charger Cable Adapter),je vais pas tarder a le recevoir je pense que se sera bien pratique,de plus je crois que c'est compatible avec le Z1 aussi,car sur plusieurs site il l'est!! La meilleur FLIP COVER que j'ai trouvé et la moins moche,j'ai trouvé celle là http://www.ebay.fr/itm/Rock-Elegant-Serise-Slim-PU-Leather-Side-Flip-Cover-Case-For-SONY-L39h-xperia-Z1-/161108052338?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item2582c9c972 Je vais pas tarder a le recevoir,il existe la meme avec une partit du haut de l'ecran visible,j'ai vu,mais moi je veux que sa protege bien la facade...LE PLUS je trouve que le coté transparent de la coque est plutot cool! Modifié 27 septembre 2013 par vandv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Un peu tcheap je trouve Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 @vandv: oui c'est compatible Z1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Un peu tcheap je trouve Envoyé par avion BAH EN NOIR...elle ressemble au autre,sauf que l'arriere est transparent il y a rien de tcheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ça me fait penser aux protections invisible shield mais l'annonce et le prix sont douteux. Edit : je confirme le doute puisque ZAGG n'a toujours pas sorti de protection pour le Xperia Z1, donc passe ta route sur ce fake qui ne doit etre rien de plus qu'une protection standard. On verra bien de toute façon c'est commandé puis pour le prix je vais pas faire mon difficile... je vous dirai ce que j'en pense si ça vaut le coup ou pas ! Puis je compte vraiment en prendre soin parce que le Z au bout de 2 semaines il était rayé dans tous les sens !!! Il est tellement magnifique ils ont vraiment réussi le design sur le Z1 en noir il est vraiment classe ! je sais pas vous mais à vue d’œil je le trouve plus fin que le Z malgré son épaisseur légèrement plus importante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 merci pour les conseils, je vais chercher une carte sd classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Regarde sur ebay Je prends du scandisk Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 On verra bien de toute façon c'est commandé puis pour le prix je vais pas faire mon difficile... je vous dirai ce que j'en pense si ça vaut le coup ou pas ! Puis je compte vraiment en prendre soin parce que le Z au bout de 2 semaines il était rayé dans tous les sens !!! Il est tellement magnifique ils ont vraiment réussi le design sur le Z1 en noir il est vraiment classe ! je sais pas vous mais à vue d’œil je le trouve plus fin que le Z malgré son épaisseur légèrement plus importante... Je confirme le côté, classe du Z1. Perso, le premier truc que j'ai fait. J'ai mis les protections écran, avant et arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je confirme le côté, classe du Z1. Perso, le premier truc que j'ai fait. J'ai mis les protections écran, avant et arrière. Euh il y en a déjà d'origine de collé.. Je ne serais pas le seul à les avoir quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oui y en a des origine mais vu certains retours de Z, certains ont eu des pbs de colle après avoir enlevé la protection d'origine. Du coup, j'en mets une si elle se raye j'en met une autre. Je déteste voir le tel rayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 http://www.amazon.fr/protection-Xperia-brillants-avant-arriere/dp/B00EXU2ZAQ/ref=sr_1_27?s=electronics&ie=UTF8&qid=1380289350&sr=1-27&keywords=Protection+d%27ecran+XPERIA+Z1 Acheter des protections d'écrans Muvit ,je sais que c'est une bonne marque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Avec le Z au bout de deux semaines l'avant et l'arrière étaient farcis de micro rayures pour derrière c'est pas gênant ont peut retirer la protection sans problème mais pour le devant il y a le logo qui part ! donc je ne me ferai pas avoir 2 fois... Parce que le film sert juste à éviter que si l'écran se casse il se pète en mille morceaux au risque de se blesser ! il n'est en rien anti-rayures... l'écran lui même l'est mais pas le film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Et quand tu enlève ta protection, ça enlève pas celle d'origine ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Non car celle d'origine est très très très bien collée, je te dis pas la galère quand j'ai enlevé celle de derrière sur le Z ! D'ailleurs je pense très fortement que la plupart de ceux qui ont eu des soucis de vitre arrière qui se décolle est dû à ça ! Téléphone chaud (colle qui commence à fondre dû à la chaleur) + acharnement sur le film pour l'enlever = gros problème Mais bon c'est un point de vu personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 http://www.ebay.fr/itm/Magnetic-USB-Charger-Cable-Adapter-For-Sony-Xperia-Z-Ultra-XL39H-C6802-/200964395431?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&hash=item2eca6951a7 Moi j'ai acheter cela ( Magnetic USB Charger Cable Adapter),je vais pas tarder a le recevoir je pense que se sera bien pratique,de plus je crois que c'est compatible avec le Z1 aussi,car sur plusieurs site il l'est!! La meilleur FLIP COVER que j'ai trouvé et la moins moche,j'ai trouvé celle là http://www.ebay.fr/itm/Rock-Elegant-Serise-Slim-PU-Leather-Side-Flip-Cover-Case-For-SONY-L39h-xperia-Z1-/161108052338?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item2582c9c972 Je vais pas tarder a le recevoir,il existe la meme avec une partit du haut de l'ecran visible,j'ai vu,mais moi je veux que sa protege bien la facade...LE PLUS je trouve que le coté transparent de la coque est plutot cool! Peux tu me dire ou tu as vu la FLIP COVER avec la partie haut de l'ecran visible stp ? Je la cherche Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 http://m.caseswill.com/rock-excel-series-leather-s-view-window-flip-stand-case-for-sony-xperia-z1-l39h-black_p7655.html En vla une Envoyé par avion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 lool j'attends vos retours sur les coques ^^ j'ai une classe 10 sandisk la carte est rouge je crois que c'est les meilleurs cela ^^ 9 euros les film c'est vraiment abusayy pour qui nous prend-ton !!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.