POLO2907 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 j'ai trouvé le probleme de mes reboots en fait il fallait mettre la carte sim dans l'emplacement 1 j'ai mis du temps mais si cela peut aider quelqu'un je n'ai plus qu'a explorer cette rom mui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Les prix grimpent :) Sur To2c.com, au début il était à +-105€ avec un bon de réduction en plus de +-2€ (donc net à 103€). Ensuite il est passé à 112€ avec un bon de réduction de 3€ (donc net 109€). Maintenant, il est à 112€ et il n'y a plus de bon de réduction. Ils doivent se rendre compte qu'il se vend bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Roland Pour Free_Wifi_Secure, comme tu es sur la rom Miui il me semble, avais tu réalisé une connexion Free_Wifi_Secure avec la rom originale. Et as tu fait une copie du fichier wpa_suplicant.conf, qui se trouve dans data/misc/wifi. Détailles bien ce que tu as fait. Polo Merci pour le retour, comme quoi parfois ça tient à un détail, je n'aurai pas pensé à ça. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampapeete Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonsoir à tous. J'ai commandé un V967S le 06/10 sur To2C. Il est arrivé en France le 17/10 et le site de suivi de La poste indique que le pli a été présenté ce matin et qu'un avis de passage a été laissé dans ma boite. Le problème est que je n'ai aucun avis de passage. Quelqu'un a t il déjà eu le cas? Savez vous qui livre le colis: la poste ou chronopost? Merci. Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonsoir La Poste, donc le facteur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Roland Pour Free_Wifi_Secure, comme tu es sur la rom Miui il me semble, avais tu réalisé une connexion Free_Wifi_Secure avec la rom originale. Et as tu fait une copie du fichier wpa_suplicant.conf, qui se trouve dans data/misc/wifi. Détailles bien ce que tu as fait. avais tu réalisé une connexion Free_Wifi_Secure avec la rom originale. Non ! j'ai modifié le wpa_suplicant.conf, qui se trouve dans data/misc/wifi. mais une fois que je suis passé sous la rom MIUI en faisant une copie du fichier puis en y éditant les modifs que tu détaillais et copie a la place du wpa_suplicant.conf existant que j'ai renommé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 MERCI POLO, moi auusi j avais la carte sim sur fente 2.maintenant ca marche nickel. t es un boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Roland Pour le Free_Wifi_Secure, si tu n'as pas fait de connexion sur la rom stock, et que tu n'as donc pas de fichier de sauvegarde, il faut que tu suives la procédure du post : https://forum.frandroid.com/topic/134200-freewifi-secure-sur-b92m/#entry2350583 Si tu suis bien le tuto ça doit fonctionner, il faut bien que la sim soit dans la fente 1. Il faut quand même avoir réalisé une connexion wifi sur la rom Miui, pour n'avoir qu'à coller les paramètres Free_Wifi_Secure à la suite. Je te met un le mien en spoiler, bien laisser le 1 devant ton code imsi, et faire un retour après le dernier } Comme tu le vois j'ai 3 connexions Wifi enregistrée, j'ai différencié avec des couleurs. Ensuite , comme expliqué sur la tuto, bien remettre les autorisations,modifier le propriétaire du fichier et redémarrer. ctrl_interface=/data/misc/wpa_supplicant update_config=1 device_name=P188F04 manufacturer=ZTE model_name=ZTE V987 model_number=ZTE V987 serial_number=0123456789ABCDEF device_type=10-0050F204-5 os_version=01020300 config_methods=physical_display virtual_push_button keypad network={ ssid="NETGEAR" psk="**********" key_mgmt=WPA-PSK sim_slot="-1" imsi="none" pcsc="none" priority=1 } network={ ssid="SFR WiFi FON" key_mgmt=NONE priority=2 } network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM sim_slot="0" imsi="115_chifrres_code_imsi@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" ->il faut copier les 15 chiffres du code imsi après le 1 pcsc="rild" priority=3 } Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Dany dans le tuto en reference priority=8 dans ton spoiler au dessus priority=3 cela a une importance? Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Les prix grimpent :) Sur To2c.com, au début il était à +-105€ avec un bon de réduction en plus de +-2€ (donc net à 103€). Ensuite il est passé à 112€ avec un bon de réduction de 3€ (donc net 109€). Maintenant, il est à 112€ et il n'y a plus de bon de réduction. Ils doivent se rendre compte qu'il se vend bien..... Idem chez banggood le prix a été remonté Environ 99€ avec le bon de réduction de 10$, chez antelife depuis la rupture de stock ils ont carrément mis un prix assez élevé. Modifié 19 octobre 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle19 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Une mise a jour de la ROM MIUI est en ligne version 3.10.18 http://xiaomi.eu/community/threads/3-10-18.22424/ avec le multi lang http://xiaomi.eu/community/threads/miui-multi-lang-3-10-18.22426/ est le GAPPS http://goo.im/devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/gapps/miuiandroid_gapps-4.2.2-small_signed-8012.zip Je charge et test demain Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) J'avais vu, j'ai téléchargé. Après avoir fait une sauvegarde de mes applications, un backup de ma Rom, on ne sait jamais, j'ai fait un wipe systéme, cache et dalvick. Pas de wipe data. J'ai réinstallé la 3.10.18, le pack langue, démarrage, restauration des applications, redémarrage en recovery, installation des gapps, démarrage, réinstallation du thème. Il faut lancer link2SD, pour qu'il recrée le script, au redémarrage, les applications qui sont sur la SD réapparaissent... :) A priori je n'ai rien perdu de mes SMS, mes comptes, tout roule..à suivre. :P Dany Modifié 19 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Roland Pour le Free_Wifi_Secure, si tu n'as pas fait de connexion sur la rom stock, et que tu n'as donc pas de fichier de sauvegarde, il faut que tu suives la procédure du post : https://forum.frandroid.com/topic/134200-freewifi-secure-sur-b92m/#entry2350583 Si tu suis bien le tuto ça doit fonctionner, il faut bien que la sim soit dans la fente 1. Il faut quand même avoir réalisé une connexion wifi sur la rom Miui, pour n'avoir qu'à coller les paramètres Free_Wifi_Secure à la suite. Je te met un le mien en spoiler, bien laisser le 1 devant ton code imsi, et faire un retour après le dernier } Comme tu le vois j'ai 3 connexions Wifi enregistrée, j'ai différencié avec des couleurs. Ensuite , comme expliqué sur la tuto, bien remettre les autorisations,modifier le propriétaire du fichier et redémarrer. ctrl_interface=/data/misc/wpa_supplicant update_config=1 device_name=P188F04 manufacturer=ZTE model_name=ZTE V987 model_number=ZTE V987 serial_number=0123456789ABCDEF device_type=10-0050F204-5 os_version=01020300 config_methods=physical_display virtual_push_button keypad network={ ssid="NETGEAR" psk="**********" key_mgmt=WPA-PSK sim_slot="-1" imsi="none" pcsc="none" priority=1 } network={ ssid="SFR WiFi FON" key_mgmt=NONE priority=2 } network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM sim_slot="0" imsi="115_chifrres_code_imsi@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" ->il faut copier les 15 chiffres du code imsi après le 1 pcsc="rild" priority=3 } Dany Y a rien a faire. j'ai poussé le vice a renommer le fichier wpa_suplicant.conf, puis me reconnecter (ce qui crée un nouveau wpa_suplicant.conf, puis de le modifier suivant ton tuto puis lui modifier ses autorisations et son propriétaire . et ça ne fonctionne toujours pas , je n'ai que : PEAP? TLS? TTLS? PWD comme méthode EAP pas de EAP SIM . je ne comprends pas ! ya des jours comme ça .... @ Dany mon fichier wpa_supplicant.conf : ctrl_interface=/data/misc/wpa_supplicant update_config=1 device_name=P188F07 manufacturer=ZTE model_name=ZTE V967S model_number=ZTE V967S serial_number=0123456789ABCDEF device_type=10-0050F204-5 os_version=01020300 config_methods=physical_display virtual_push_button keypad network={ ssid="rokr83" psk="$$$$$$$$$$$$$$" key_mgmt=WPA-PSK } network={ ssid="Hercules" psk="$$$$$$$$$$$$$" key_mgmt=WPA-PSK } network={ ssid="FON_roro" key_mgmt=NONE priority=10 } network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM sim_slot="0" imsi="1208150002894815@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" identity="1208150002894815@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" pcsc="rild" priority=8 } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Roland Passe la priority à 3, pour voir, par contre supprime la ligne Identity. Une fois cela fait, revérifies bien les propriétaitares, (Change owner), Owner = 1000 - system et Group = 1010 - wifi, et les permissions : Une fois que tu redémarres, si le fichier est bien pris en compte, tu n'as plus rien d'autre à faire, dés que tu auras un réseau Fre_Wifi_secure à proximité, tu dois te connecter dessus automatiquement, si pas essai de demander la connexion dans les paramètres wifi, sans rien toucher d'autre. Déjà si au redémarrage, le ZTE n'a pas modifié ou supprimé les paramètres free_wifi_secure du fichier wpa_suplicant.conf, c'est qu'il l'a bien pris en compte, car si il détecte une erreur ou incohérence il le modifie. Dany Modifié 20 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Plus ça va plus je trouve que MIUI c'est flagrant folie: calculette classique / scientifique, répondre aux sms en popup, radio rds super simple. C'est dingue je n'ai plus aucune appli de "personnalisation Android, à part le clavier SwiftKey. Je ne pourrais plus revenir à un Android classique :-) couplé au zte c'est vraiment nickel ! Les boutons tactile sont parfois imprécis. Notamment l'appui long pour le multitask. Les boutons de volume ne deverouille l'écran qu'une fois sur deux, je ne comprends pas trop. Et savez vous comment désactiver ce satané écran de déverrouillage ? (fair glisser le cadenas...) j'ai regardé dans les paramètres évidemment, et l'option qui le concerne est pourtant bien désactivé. Sinon je n'ai vraiment rien d'autre à lui reprocher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Pour le loock screnn, tu peux en mettre un autre en changeant de Thème. Sinon moi c'est pareil, trop fort MIUI, ça déchire...!! Dire que j'étais sceptique il y a encore une semaine.... :P Dany Modifié 20 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Roland Passe la priority à 3, pour voir, par contre supprime la ligne Identity. Une fois cela fait, revérifies bien les propriétaitares, (Change owner), Owner = 1000 - system et Group = 1010 - wifi, et les permissions : Une fois que tu redémarres, si le fichier est bien pris en compte, tu n'as plus rien d'autre à faire, dés que tu auras un réseau Fre_Wifi_secure à proximité, tu dois te connecter dessus automatiquement, si pas essai de demander la connexion dans les paramètres wifi, sans rien toucher d'autre. Déjà si au redémarrage, le ZTE n'a pas modifié ou supprimé les paramètres free_wifi_secure du fichier wpa_suplicant.conf, c'est qu'il l'a bien pris en compte, car si il détecte une erreur ou incohérence il le modifie. Dany si je comprends ce que tu dis, c'est qu'il n'est pas nécessaire de creer un nouveau reseau en EAP SIM dans la mesure ou au reboot il ne m'insulte pas et qu'il ne me demande rien. j'ai verifié après redémarrage les paramètres du wpa_suppliant.conf sont restés, les permissions idem et les propriétaires aussi . je vais donc attendre de croisé la route d'un free_wifi_secure :emo_im_lips_are_sealed: pour tester Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 De mon côté j'ai essayé la MIUI et la Max Flavour et curieusement je ne constate jamais l'appareil photo proposant une résolution de 8MP En mode plein écran, je passe à 4MP et à 5MP si je suis en 4/3 Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Peut être parce-que le v967 à un capteur 5mpx?! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle19 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 j'ai un soucis quand je veux installer la ROM MIUI 3.10.18. Quand je veux l'installer par le recovery,j'ai un message d'erreur "installation aborted" Avez vous eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) je l'ai installé sur le V987, je n'ai pas eu de soucis, pas encore installé sur le v967s de Mme, elle est trop contente de son phone, elle ne veut plus que j'y touche... Mais je lui installerai sans rien lui dire...!! Je vais la télécharger et essayer de voir ce qui peut causer le problème. Pour l'APN il est donné pour 5 mp sur V967s, donc ça parait normal, seule la S4iu me l'avait donné en 8MP. EDIT : je viens de vérifier sur le V967s, sur rom MIUI, appareil Photo en mod pro, j'ai bien du 8 MP. Dany Modifié 20 octobre 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 je l'ai installé sur le V987, je n'ai pas eu de soucis, pas encore installé sur le v967s de Mme, elle est trop contente de son phone, elle ne veut plus que j'y touche... Mais je lui installerai sans rien lui dire...!! Je vais la télécharger et essayer de voir ce qui peut causer le problème. Pour l'APN il est donné pour 5 mp sur V967s, donc ça parait normal, seule la S4iu me l'avait donné en 8MP. EDIT : je viens de vérifier sur le V967s, sur rom MIUI, appareil Photo en mod pro, j'ai bien du 8 MP. Dany Ok merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Ciryllem Tu peux essayer quand même de modifier le fichier updater-script Tu le trouveras dans le zip, dans : META-INF / com / google / android Tu supprimes les 2 première lignes : assert(getprop("ro.product.device") == "P188F04" || getprop("ro.build.product") == "P188F04"); Gardes une copie de l'original. Sur la rom 3.10.11, cest ce que j'avais fait pour qu'elle s'installe. il y a un problème de téléchargement des rom MIUI. Il semble que le serveur http://goo.im/devs soit sauté....possible que demain ça fonctionne... Dany Modifié 20 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir à tous. J'ai commandé un V967S le 06/10 sur To2C. Il est arrivé en France le 17/10 et le site de suivi de La poste indique que le pli a été présenté ce matin et qu'un avis de passage a été laissé dans ma boite. Le problème est que je n'ai aucun avis de passage. Quelqu'un a t il déjà eu le cas? Savez vous qui livre le colis: la poste ou chronopost? Merci. Sam Bonsoir,Tu as pris quel mode de livraison? @dany tu vois une différence entre une photo faite en 5mp avec ton ancienne rom et en 8mp avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pour les photos, je refrai sensiblement les mêmes que dans mon 1er test. Bonne nouvelle, les lien du 1er post sont de nouveau opérationnel, pour les Rom MIUI... :P Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.