Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Tout à fait.

 

Surtout que pour le peu que je l'ai utilisé, il est vraiment fluide, écran très bien et autonomie très très très bien. Un excellent smartphone.

 

En tout cas mon épouse en est contente et ne veut plus le lâcher....

 

Le seul "problème" est le sav en cas de panne, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le .. de la crémière) :)

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais de toute façon pour les smartphones, le SAV c'est toujours alléatoire, même acheté en France, mieux vaut ne pas en avoir besoin.

Par contre c'est sur que l'on ne réagit pas pareil à un manque de SAV, si on a payé le smartphone plus de 500€, là on est même pas à la moité du prix d'un samsung S3 d'occasion.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV sera plutôt ici pour nous.

Pour ceux qui sont chez Free Mobile, avez vous eu des pertes totales de connexion?

Je navigue sur la region toulousaine et j'ai eu plusieurs pertes de connexions sans que je ne m'en rende compte, c'est à dire que j'avais toujours les barres de connexions réseau mais je ne pouvais ni passer un appel ni utiliser de la data, obliger de redémarrer pour retrouver le réseau.

Ça provient souvent lors du changement d'antenne free/orange, pas à tous les coups mais de façon aléatoire.

Du coup depuis hier j'ai choisi orange 3G en réseau manuel et depuis je n'ai plus eu de perte de connexions, le basculement en edge quand je suis dans la pampa se fait très bien également.

Pour info je tourne avec la Miui 3.10.11.

Thomas

Modifié par tomytraillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV sera plutôt ici pour nous.

 

 

Quand je parle SAV, c'est sav matériel surtout, quand il faut renvoyer le smartphone.....

 

Renvoyer un smartphone pour un problème soft, c'est rare, on flash, on fait une restauration, etc... il y a toujours moyen de résoudre le soucis. Par contre quand c'est matériel, la meilleure volonté du monde n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont chez Free Mobile, avez vous eu des pertes totales de connexion?

Je navigue sur la region toulousaine et j'ai eu plusieurs pertes de connexions sans que je ne m'en rende compte, c'est à dire que j'avais toujours les barres de connexions réseau mais je ne pouvais ni passer un appel ni utiliser de la data, obliger de redémarrer pour retrouver le réseau.

Ça provient souvent lors du changement d'antenne free/orange, pas à tous les coups mais de façon aléatoire.

Du coup depuis hier j'ai choisi orange 3G en réseau manuel et depuis je n'ai plus eu de perte de connexions, le basculement en edge quand je suis dans la pampa se fait très bien également.

Slt,

 

sur le lenovo A810 ca m'arrive parfois quand j'utilise le GPS... faudra que je teste en mettant Orange 3G manuellement pour le réseau.

 

@+

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sony avait fais un smartphone sur base de processeur MTK6589 avec ecran qhd et que le code source de leur ROM est disponible; du coup il doit y avoir les sources du kernel :)

 

Les ROM AOSP pour nos tel ne sont plus très loin je pense... :D


Slt,

 

sur le lenovo A810 ca m'arrive parfois quand j'utilise le GPS... faudra que je teste en mettant Orange 3G manuellement pour le réseau.

 

@+

 

Benxico

 

Un lien entre les processeurs MTK et des problèmes d'itinérance ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais y a pas mal de gens qui ont des téléphones avec un mtk6589, par exemple des wiko ou des acer, et pourtant j'ai pas vu beaucoup de retour sur ce type de soucis.

 

Peut etre que ce n'est pas spécifique aux mtk 6589 mais si on cherche "perte de réseau free mobile" sur google, on voit bien qu'il n'y a pas que nous dans ce cas.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viebs de tester l'appli SMS hello et ça déchiré, j'ai tout de suite supprime go SMS...

Quand j'aurias mon v967s sous miui je desinstallerais l'appli officielle pour ça limite je réfléchis (c'est rare...) a cuisiner une ROM.

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de problème avec la rom MIUI, pour la gestion des applications sur la ySD.

Au démarrage elles ne sont plus là où elles étaient.

Dany

 Nous voici dans le vif du sujet ... et c'est le debut des ennuis !

Hier dans la nuit j'ai tout resintallé, et virer ma carte SD, pour le moment je vais faire sans !!! et je n'ai plus de problème (SD64 mal reconnu? mauvaise qualité de la SD? mauvaise gestion de la SD par la rom? par le tel? ) Pouuuah je laisse tomber pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une piste sur xda.

Pour Free_Wifi_secure, j'ai remplacé le fichier wpa_suplicant.conf, dans data/misc/wifi, par celui de la S4ui et ça fonctionne, bien remettre les autorisations et les propriétaires.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viebs de tester l'appli SMS hello et ça déchiré, j'ai tout de suite supprime go SMS...

Quand j'aurias mon v967s sous miui je desinstallerais l'appli officielle pour ça limite je réfléchis (c'est rare...) a cuisiner une ROM.

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

 

hmm ça sent appxoid tout ça non?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplacer les applis sur la Sd sous Miui, avec link2SD ça marche, voir le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/133755-tuto-link2sd/

 

Utiliser la fonction Créer le lien

 

  :excl: Ne pas déplacer directement sur la SD  :excl:

 

J'ai fait l'essai avec MobileUncle, au reboot javais perdu tout mes paramètres et MobileUncle avait disparu.

Impossible de le réinstaller.. :(

Comme le mode ingénieur est accessibles des paramètres, ce n'est pas trop gênant.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non désolé, f randroid en a parlé, j'ai voulu testé et j'ai été convaincu voilà tout.

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Encore une appli sms qui ne prend pas en compte le double sim, je ne vois vraiment pas l'intérêt...

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...