Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

vérifie que le zip n'est pas corrompu, essaie avec la cwm que je propose. Certaines rom sont capricieuses pour ça. C'est peut être pas ça mais peut être que si! (je suis normand!) Les autres qui ont la miui qui fonctionne, vous avez quelle recovery?


ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie que le zip n'est pas corrompu, essaie avec la cwm que je propose. Certaines rom sont capricieuses pour ça. C'est peut être pas ça mais peut être que si! (je suis normand!) Les autres qui ont la miui qui fonctionne, vous avez quelle recovery?

ici

j'ai essaye avec ce nouveau recovery et juste la rom

et j'ai toujours les reboots

rien n'y fait

si vous avez d'autres solution 

je vais essaye d'aller voir sur le site mui pour voir si d’autre n'ont pas le meme soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu vos ZTE en même temps, des fois qu'ils auraient modifié quelque chose.

Vous avez essayé une autre Rom, S4Ui ou autre voir si elle passe bien.

 

Pour le recovery, ça doit passer avec les 2 versions, sur le V987, j'utilise le TWRP et aucun soucis.

 

Peut être essayer une fois installé, arrêter le smartphone, retirer la carte ySD et redémarrer, voir si le problème persiste

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi aussi je viens de tester avec le recovery proposé par telmito j ai toujours le probleme de reboot du tel sur  l ecran" welcome miui "avec le choix de la langue.

j ai le tel depuis un mois.j ai eu la rom minideal,je suis passé sans probleme sur la s4ui.je viens d enlever la sd et re demarré le tel,meme probleme

Modifié par texaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai essayé toutes les roms (celle de danycmoi ,les 2 du site mui celle de telmito proposé plus haut)

avec les 2 recovery et 2 cartes différentes

toujours des reboots sauf une qui ne redémarre même pas 

telephone acheté chez to2c il y a 1 mois environ

rom d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du Launcher MIUI:

 

MiHome Launcher 2.14.0

New – Smart arrangement of apps layout when first launching MiHome Launcher

New – Added a Free section in the Themes app

New – Added a Dynamic Weather Wallpaper section in Wallpaper Settings

New – Added Arrangement widget to quickly enter icons editing mode

 

Optimization – Reduced internal storage usage of MiHome Launcher

Optimization – More smooth transition effect

Optimization – Suggestion icon varies with themes

Modifié par Loulou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai essayé toutes les roms (celle de danycmoi ,les 2 du site mui celle de telmito proposé plus haut)

avec les 2 recovery et 2 cartes différentes

toujours des reboots sauf une qui ne redémarre même pas

telephone acheté chez to2c il y a 1 mois ENVIRON rom d'origine

Est ce que tu avais le même problème à la réception du tel avec la Rom To2C ?

Est ce que tu as installé LBE, si oui désinstalle le et regarde ce que ça donne, j'ai eu le même problème sur mi zopo C2, ça venait de LBE...

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma commande : ce matin elle est en traitement à Dreux, le gros centre qui distribue mon village

Curieux quand même car aucune info sur la douane, ni aucune info lorsque le paquet a atterri en France, je pensais voir ces étapes

 

J'ai ca maintenant :

  • 19/10/2013, En cours de traitement, DREUX PPDC (28)
  • 15/10/2013, Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG).

Peut être aujourd'hui ???

 

EDIT: reçu aujourd'hui

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme polo2907, j ai essayé la rom que telmito a mis dans lson post un peu plus haut.le tel reboot.peu importe la version de la rom miui mon tel n en veut pas.meme sans lbe d installé.je vais lacher l affaire.

j ai commandé mon tel chez minideal le 29 aout,recu le 17 septembre.aucun souci avec la rom minideal.

depuis quinze jours je tourne sur la rom s4UI  sans probleme hormis le souci du bluethoot .voila pourquoi j ai voulu installé la rom miui qui a l air si sympa(snif);

du coup retour a la rom d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme polo2907, j ai essayé la rom que telmito a mis dans lson post un peu plus haut.le tel reboot.peu importe la version de la rom miui mon tel n en veut pas.meme sans lbe d installé.je vais lacher l affaire.

j ai commandé mon tel chez minideal le 29 aout,recu le 17 septembre.aucun souci avec la rom minideal.

depuis quinze jours je tourne sur la rom s4UI  sans probleme hormis le souci du bluethoot .voila pourquoi j ai voulu installé la rom miui qui a l air si sympa(snif);

du coup retour a la rom d origine.

 

Récupères le Recovery sur ce lien NeedRom, puis installes le via MobileUncle

Ensuite:

ROM: http://xiaomi.eu/community/threads/3-10-11.22363/

Pack Multilang: http://xiaomi.eu/community/threads/miui-multi-lang-3-10-11.22368/

Google App: Lien

 

Là, tu ne devrais avoir aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snappea

Je l'ai installé mais je n'arrive à faire reconnaitre le ZTE qu'en cdrom virtuel

Pas de stockage USB, si je coche, ca bascule automatiquement vers le "cdrom intégré

(je suis sous Win7)

 

Une idée ?

 

J'ai pas de carte SD, peut être est-ce à cause de cela ?

Modifié par cyrillem
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snappea

Je l'ai installé mais je n'arrive à faire reconnaitre le ZTE qu'en cdrom virtuel

Pas de stockage USB, si je coche, ca bascule automatiquement vers le "cdrom intégré

(je suis sous Win7)

 

Une idée ?

 

J'ai pas de carte SD, peut être est-ce à cause de cela ?

 

 

tu as lanccé "autorun exe" après la connexion du câble usb ?

 

Roland

  j'ai suivi la procédure de la 1 ere page pour activer le freewifi_secure surtout pour avoir EAP SIM dans les option des reseau ajoutés mais ca ne marche pas  !!!

Roland

Modifié par roland83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte µSD est de très bonne qualité il n'y a aucun soucis la dessus et d'ailleurs elle ne pose aucun problême dans ma tablette.

 

Je l'ai déjà indiqué sur la page précédente mais il s'agit de ce modèle => http://fr.lexar.com/products/carte-lexar-haute-performance-microsdxc-uhs-i-300x?category=1472

Il me semble que l'on est assez loin dune chinoiserie no name...

 

Je ne suis pas le 1er a avoir des soucis avec des cartes de 64Go, ce phone déjà de nombreux atouts il est inutile d'en rajouter alors qu'il y a un soucis.

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...