Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonsoir

on ma conseillé le zte v 967S

 

comme je suis full débutant la rom fourni par le magasin tient elle la route ? Je me sens pas de faire des modifs de rom ou autre .

Merci

 

Salut Bass

 

Je l'ai pas encore mon mien mais de ce que j'ai pu en lire ici, les ROM de base proposées par les revendeurs (exploitant le firmware ZTE V1.0.5) sont de bonne qualité et ne nécessite donc pas de bidouiller pour avoir un téléphone fonctionnel

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bon un petit retour de Banggood par mail ce matin.

Alors déjà baisse du prix de la version avec la rom "officielle" : ZTE V967s 134 $ (env 98.33€) livré , soit 91€ environ avec le bon de 10$ de reduction.

Ensuite ajout d'une version déjà flashée avec une rom "international" ayant le français :  ZTE V967S "international" 149$ (env 106.5€) livré , soit 102€ environ avec le bon de 10$ de reduction.

 

Le package Banggood comprend :

1 x ZTE V967S Smart phone
1 x 2500mAh Battery
1 x Data Cable
1 x Charger
1 x User's Manual
1 x User Protective film

 

Et enfin l'ajout d'accessoire pour V967s / V987 :

Un flip cover en cuir Mofi RUI à 8.3$ (env 6.10€) livré . Normalement c'est le flip cover chez To2c, vu que je leur avais demandé si il savait avoir le même modèle :P .

Un protège écran à 1.7$ (env 1.25€) livré . Il y en a un livré d'office avec le V967S mais bon des protèges écrans suplémentaire ça peu servir.

Une coque en sicilicone à 2.7$ (env 2€) livré

 

Le seul truc qui manque c'est les microSD je trouve, mais bon les vendeurs chinois d'après mon expérience sont pas les meilleurs pour les cartes mémoires...

J'attendais leur réponse pour commander un V967s de plus, je vais du coup commander la version internationale pour voir quelle rom ils ont mis.

J'en profite pour prendre les accessoires, comme je verrais bien si c'est bien le même flip cover que chez To2c ;-)

 

Sur ce coup je suis pas mécontent de moi, je pensais pas qu'il serait aussi réactif.

Au niveau tarif à quelques $ près sa se tient, du coup ça fait 2 boutiques sérieuses chez qui on peut le commander, voir 3 avec minidea.net.

 

@+

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom MIUI installée sur les 2 modèles, et adoptée, vraiment très pratique et fonctionnelle.

Quand on est habitué à anfroid, au début il faut s'habituer, mais c'est tellement bien pensé...!!

J'ai juste rajouté une apps pour avoir les notifications sur le loocker, pour rester dans le thème, j'ai mis Iphone notification.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même Mme n'en revient pas de la rom MIUI, elle aime sa simplicité d'utilisation.

Donc je la recommande même pour les utilisateurs lamba.

Dany

 

 

 

Etant un utilisateurs lamba. et devant ton enthousiasme ..... je vais me lancer  .

 

mon phone est sous la rom d'origine (To2c) donc :

 

1- je mets ala racine de ma sd   la rom jb 3.10.11        ,le pack langue pour la 3.10.11          le gapps 4.2.2

2- je reboot en recovery et j'installe  depuis le zip la rom,       dans la foulée le pack langue .

3- je reboot en normal et je paramètre le phone( langue)

4-je reboot en recovery et j'instal du zip le gapps 4.2.2

5- je reboot en normal et la .......................

je dois être aussi enthousiaste que toi !

j'ai rien oublié ?

 

petites question :

 

dans la bagarre est ce que j'ai conservé le paramétrage de mes comptes installés précédemment ?

mes applis précédentes sont elles toujours là ?

 

Roland

Modifié par roland83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais elle ne me dit rien du tout cette rom MIUI, je ne suis pas du tout emballé par les screens que j'ai pu voir.

 

Sinon, petite question, existe-t-il une vielle technique de sioux pour rendre la barre de notification transparente ? J(ai cherché dans les reglages du phone et de nova mais sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je vais basculer sur la ROM MIUI vu qu'apriori, c'est le top du moment.

 

- Avant toutes choses, j'imagine que je vais perdre toutes mes applis, mais elles vont restées installées sur ma carte SD (pour celles qui ne sont pas sur le TEL).

 

- J'ai fait une sauvegarde avec Titanium Backup. sauf que, j'imagine, que cette sauvegarde, je doit la mettre dans un endroit bien particulier pour ne pas la perdre et pouvoir m'en servir? (besoin d'infos).

 

- Comment reinstaller toutes mes apps depuis ma sauvegarde une fois le passage vers la nouvelle ROM effectué?

 

- Je ne vais pas avoir de doublons avec les anciennes apps dont les fichiers sont toujours sur ma SD ?

 

- La version 3.10.11 de MIUI est-elle toujours la dernière (ou la plus conseillée)?

 

- Les Gapps (format Zip) s'installe depuis le recovery de la même façon qu'on installe une ROM ?

 

Merci d'avance ;)

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je vais basculer sur la ROM MIUI vu qu'apriori, c'est le top du moment.

 

- Avant toutes choses, j'imagine que je vais perdre toutes mes applis, mais elles vont restées installées sur ma carte SD (pour celles qui ne sont pas sur le TEL).

 

- J'ai fait une sauvegarde avec Titanium Backup. sauf que, j'imagine, que cette sauvegarde, je doit la mettre dans un endroit bien particulier pour ne pas la perdre et pouvoir m'en servir? (besoin d'infos).

 

- Comment reinstaller toutes mes apps depuis ma sauvegarde une fois le passage vers la nouvelle ROM effectué?

 

- Je ne vais pas avoir de doublons avec les anciennes apps dont les fichiers sont toujours sur ma SD ?

 

- La version 3.10.11 de MIUI est-elle toujours la dernière (ou la plus conseillée)?

 

- Les Gapps (format Zip) s'installe depuis le recovery de la même façon qu'on installe une ROM ?

 

Merci d'avance ;)

 

- Si tu  as mis Titanium sur la SD, normalement toutes les sauvegardes sont dans son répertoire

- Pour réinstaller tu installes d'abord  Titanium, il va se mettre au même endroit et là il va voir tes sauvegardes, plus qu'à les installer

- si tu as sauvegardé aussi les applis system, il ne faudra pas les installer ni même cemlle que tu as ajouté et qui sont avec ta nouvelle ROM

- je sais pas

- Basiquement  oui pour les Gapps mais il me semble que Mobile Uncle le permet aussi. Il me semble car j'ai jamais utilisé cet outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gapps s'installent comme une rom, idem pour la langue.

Pour TITANIUM, ne restaurer que les applications utilisateur, sans les données dans un 1er temps, restaurer ensuite les données.

Gmail est intégré dans émail MIUI.

L'accès au mode ingénieur est intégré dans les paramètres.

Barre transparente, vitesse internet dans la barre, LBE intégré, ect.....

J'étais très sceptique avant l'installation, mais après 3 jours d'utilisation, je ne pense pas repasser sur une rom classique.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question concernant les widgets sous MIUI.

avez vous trouvez comment en installer car moi non.je trouve MIUI très sympa au niveau des paramétrages système mais j'essaye de personnaliser et j'ai des difficultés.

Pouvez vous expliquer si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter les widget, clic long sur l'écran, il va se réduire et les widget vont apparaître en bas, les faire défiler et choisir celui que l'on veut.

Pour déplacer des icônes, toujours appui long sur l'écran, cliquer 2xfois sur les icônes à déplacer, ils s'aligneront en bas, à la plage des widget, ensuite faire tourner les bureaux et amener celui ou on souhaite coller l'icône, un clic sur l'icône pour l'envoyer sur le bureau.

Quand je disais qu'il allait falloir un tutoriel MIUI.....

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Grâce à ce topic je me suis acheté un V967S et j'en suis ravi.

Cependant, ya un truc qui me gène et que je trouve un peu débile, c'est la gestion du stockage.

 

J'ai mis une carte SD de 32 Go du coup je me retrouve dans mon téléphone avec :

Stockage interne 0,98Go

Carte SD 29,49Go

Stockage Téléphone 1,79Go

 

Il ne sert à rien "Stockage Téléphone" !

Il n'y aurait pas une solution pour récupérer cette espace pour l'allouer au stockage interne ?

Par exemple sur le GS3, les 16Go sont en un seul volume.

 

Du coup je me retrouve avec 50 Mo de libre alors qu'avec presque 3Go (0,98 + 1,79 Go) pour le stockage interne je serai plus tranquille.

 

Et merci à Dany pour sa contribution et la qualité de la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...