danycmoi Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) C'est bien ça, ceux pour les ZTE ont bien les bonnes découpes pour l'objectif, le Flash et le HP arrière. De plus il ferme sur la face avant, plus pratique. Dany Modifié 24 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci du partage. Comme on a commandé plus ou moins en même temps (moi hier matin à 05h00 :) ) je suppose que le mien aussi est partit. mais comme je me suis loupé dans le processus de commande, je n'aurais pas de mail. Petit retour quand le tien arrivera ou en MP quand il bougera, merci. Cordialement Aucun soucis, j'avertirai directement de la reception sur le topic, ça donnera une indication sur les délais d'acheminement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoiir Existe-t-il une ROM officielle ZTE (si possible multilangue, donc Français) que l'on puisse flasher ? Pour partir sur qq chose de propre et net Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Les ZTE ne sortent qu'en Chinois et Anglais, officiellement. Chaque vendeur rajoute le multilingue, sur la rom Officielle. Il y a la rom Minideal qui est en téléchargement sur needrom. Il semble qu'elle est assez proche de la To2c. On trouve aussi une rom S4, multilingue, toujours sur needrom. Il faut installer le recovery et faire un backup avant de tester toute nouvelle rom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Moi aussi commandé pour femme sur to2c Modifié 24 septembre 2013 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Drapal pour suivre le topic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Et zut, retard en vu. Mail ce matin de to2c pour me dire qu'ils n'ont plus l'ancien modèle de housse gratuite et me demandant si ils peuvent me mettre la nouvelle. Et moi qui pensais que mon colis était déjà partit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Erf, mauvaise nouvelle ça mais au moins le site semble sérieux. Par contre le nouveau flip cover gratos n'est très beau je trouve même si contrairement à l'autre il a le mérite de fermer par le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oui, ils ont l'air sérieux et répondent très vite. Je les ai joint par chat, la commande part ce jour (suis bien obligé de les croire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Youpi. Mail à 13h30 de to2c. Colis envoyé. Numéro de suivi chez Singapor Post Par contre, le numéro n'est pas reconnu, je suppose qu'il faut un peu de temps avant que le suivi s'active. Edit : Après une petite recherche, il semble que ce soit normal. De toute manière le suivi avec Singapor Post est un suivi "ultra light" (comme le prix de notre ZTE). Ça ou rien, c'est presque pareil :) Modifié 25 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ouaip je te confirme, mon N° de suivi n'est pas non plus opérationnel alors que le colis est parti hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliott Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, ce petit ZTE m'intéresse fortement mais qu'en est t-il de la caméra frontale ? Est-ce que les 0.3 MP sont t-ils suffisants même si à mon avis c'est pas le top .. Quelqu'un pourrais t-il poster une photo prise par la caméra frontale svp ? Merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 M'est avis que c'est pas fait pour les photos mais juste pour une petite visio d'appoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) 5 MP c'est correct, pour info sur le H7500+, le résultat était bien meilleur en 6mp qu'en 12Mp interpollé. Mais de toute façon un smartphone reste un smartphone, et ça ne remplacera jamais un bon appareil photo. Nouvelle rom Multilingue, JB 4.2.2, du 24/09/2013, sur needroom.com, ZTE V967s N828 S4UI Dany Modifié 25 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Merci pour l'info :) Tu sais si cette rom apporte qque chose de significatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lse34 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, Apres belle maman commande passée pour madame ce jour chez To2c.com. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas à quoi cela correspond, mais depuis peu, sur to2c.com ils ont ajouté (1.0.5 version) à la description. Nouveau modèle, autre modèle, version du firmware ? QQ sait ce que cela veut dire ? Bon, j'ai vu dans les commentaires en bas de page, c'est une nouvelle rom. Je ne sais si on peut la télécharger.... Cordialement Modifié 26 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 A priori nouvelle ROM depuis le 24/09. Pour ma part commandé le 23, mais colis préparé et envoyé le 25. Donc surprise !!!! De toute manière on n'a pas le choix et autant la nouvelle rom est buggée :) Au moins l'ancienne a fait ses preuves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tu as des retours négatif sur la nouvelle version ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Non, mais travaillant dans l'informatique, ma devise est "quand ça marche, on ne touche pas" :) et si possible on laisse les autres essuyer les plâtres !! L'idée d'être un des tout premier à avoir cette rom me plait moyennement.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je dois dire que je partage assez cet avis, je n'ai pas trop le gout de l'aventure sur ce genre de choses :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 De toute façon il y a la version 4.1.2 de MiniDeal sur NeedRom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmito Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pourquoi je ne reçois pas de mail de notification moi? Je pensais pourtant avoir tout fait comme il fallait! Je dois moi même aller chercher l'info sur mon compte... C'est un détail mais bon... Quand je fais le suivi de colis sur to2c ça donne un numéro et c'est tout, pas l'etat d'avancement... M'enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pourquoi je ne reçois pas de mail de notification moi? Je pensais pourtant avoir tout fait comme il fallait! Je dois moi même aller chercher l'info sur mon compte... C'est un détail mais bon... Quand je fais le suivi de colis sur to2c ça donne un numéro et c'est tout, pas l'etat d'avancement... M'enfin !Tu vas sur ce site et tu suivras ton colis ou lettre recommandee internationale http://www.17track.net/index_en.shtml Yan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.