ethan59 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui ça doit être possible.tu n'as rien vu en page 1 du topic? Tu as pris quelle version de miui au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayom Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je suis en miui 4.7.25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Comment sait-on quelle version de MIUI on peut installer sur le ZTE 967s. Car je ne le retrouve jamais dans les listings de téléphone dans les démarches d'installaton. Sachan qu'actuellement, j'utilise une version 4.4.4. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi j'ai regardé sur le site.j'ai regardé à partir de la version plus récente les tel compatibles et j'ai trouvé la plus récente apparemment qui est celle que j'ai cité un peu plus haut. Par contre, sur le navigateur miui, je regarde une page, je peux sélectionner comment un favori pour l'afficher sans ouvrir une autre page du navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ce matin, encore des applis disparues sans raison et impossible à réinstaller...super... J'avais eu ce genre de problème avec une carte SD défectueuse : les appli sur la carte SD finissaient par disparaître (au cas où)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 OK merci de l'info. J'essaierai de changer dans ce cas. Après, je supprime les fichiers data et je peux réinstaller mais pour les jeux, j'ai perdu toutes mes sauvegardes donc maintenant les longs jeux sur smartphone je laisse tomber..., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 le mieux pour vérifier si ça vient de là, c'est d'avoir des appli sur la SD et d'autres sur la mémoire interne : si les appli qui disparaissent sont toujours sur la SD et jamais en interne, pas la peine de chercher plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui je pense que c'est ça mais pas assez de place sur la mémoire interne à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmcfly Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Hello ! Vous savez si ca vaut quelque chose ? http://androidlips.com/android-4-4-kitkat-roms-zte-devices.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Ah je regrette d'avoir prêté mon v967s ! Modifié 29 août 2014 par tedethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Cool qui a testé? J'ai une erreur 404 quand je clique sur les 2 liens sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Le site androidlips.com semble mettre des liens vers des ROM Lewa de fin d'année 2013 ... même si les liens vers ces ROM étaient encore valides, il y a peu de chance qu'elles aient été en version Android 4.4 ... En tout cas, les diverses ROM que j'ai essayées, dont les Lewa, n'ont jamais été en 4.4 mais en 4.2 au mieux. Pour celui qui veut en avoir le coeur net il n'a qu'à essayer la dernière des ROM Lewa dispos pour notre V967S ... ICI Pour ma part je reste sur une MIUI 4.4.4 qui est une des plus complète et stable. ... depuis cette édition les ROM MIUI sont buggées ou alors des options disparaissent Modifié 29 août 2014 par skabill2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Effectivement ce site donne des liens sans rapport avec le titre annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferning Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Je suis toujours avec la rom de chez TO2C et impossible de recevoir des MMS (puce FREE) ... ça a fonctionné un moment mais depuis ... ça marche plus. Est-ce que vous aussi êtes avec la même ROM et avez des problèmes de MMS ? Je sais pas si c'est FREE qui déconne ou bien la rom. Je vois que la rom MIUI 4.4.4 semble stable mais ce qui me m’inquiète c'est le fait de ne pas pouvoir placer des appli sur la carte SD. Y'a d'autres rom que vous utilisez depuis pas mal de temps sans avoir rencontré de soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut, le mieux est de rentrer les paramètres manuellement, indépendamment du téléphone ou de la rom : http://mobile.free.fr/assistance/59.html Certaines versions de téléphone (ou d'Android) ne se configurent pas par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ceux qui sont sous Miui n'ont pas ce bug? Je regarde une page web avec le navigateur par exemple, l'écran se met en veille. Je déverrouille mon tel et je reviens donc sur le navigateur mais je touche partout sur l'écran.rien ne se passe. Je dois ressortir du navigateur et y revenir pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Si ça m'arrive aussi ... en sortie de veille, l'appli reste bloquée ... en attendant un peu un message indique que l'application ne réponds pas il me demande si je veux quitter l'apppli ou attendre ... je fais attendre et dans ce cas 'application redevient utilisable sans avoir à en sortir. Par contre j'ai aussi ce pépin sur d'autres applis que le navigateur MIUI... Modifié 26 septembre 2014 par skabill2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Oui idem donc ça me rassure un peu que ça ne soit pas que pour moi. Ça serait bien de pouvoir résoudre ces bugs mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferning Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Merci @@robot, C'est ce que j’avais comme config.... en fait j'ai éteint le GSM puis rallumé et ça fonctionne de nouveau. J'avais déjà eu ce soucis une fois et j'avais fait la même chose... c'est peut-être free qui déconne car sur le net, y'a plein de personnes qui rencontrent aussi des soucis côté MMS Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour je suis entrain de down cette version: Unknown Device 8297 V5 - 4.2 Link Goo Xiaomi 8caf6ff4d23cd3ade7ffd8b7e2990b19 http://xiaomi.eu/community/threads/4-9-26.25796/ elle n'est pas pour notre 967s mais c'est du 4.2 je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ok tiens nous au courant. Moi, depuis la dernière fois, je n'ai pas changé de version. Je suis en 4.8.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 ne s'installe pas le message: E: can't mount /emmc/ le pourquoi aucune idée ;) je remonte mon backup désolé pour le faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Lol si quelqu'un est sur le forum Miui, il serait sympa de poser la question de Miui 6 pour notre zte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis en S4UI depuis novembre. La ROM me plaît mais le bluetooth déconne dans la voiture, le son est brouillé. Quel ROM vous me conseillez sachant que je vourais le moins de bugs possibles (bluetooth, GPS fonctionnel...) et que je ne souhaite pas mettre à jour/flasher tous les 15j. Merci Modifié 4 octobre 2014 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, Je suis en S4UI depuis novembre. La ROM me plaît mais le bluetooth déconne dans la voiture, le son est brouillé. Quel ROM vous me conseillez sachant que je vourais le moins de bugs possibles (bluetooth, GPS fonctionnel...) et que je ne souhaite pas mettre à jour/flasher tous les 15j. Merci bonjour les max sont pas mal http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300622 tout est repris dans ce post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.