ethan59 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Hé oui c'est bien dommage ce bug. Moi, je chercherai un remplaçant un peu plus tard un peu comme ce que tu recherches actuellement et avec un bon apn en plus si possible lol. Ou je piquerai le one+one de madame lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Merci pour ce retour. Je viens d'en reconfigurer un pour une amie, j'ai mis une ROM que j'avais en stock, la S4. Launcher nova et thème iPhone. Je n'ai pas mis ma miui à cause du soucis des numéro de téléphone des contacts à mettre en numérotation internationale. Je ne sais pas si ce soucis a été résolu, comme miui n'est pas disponible sur le xperia Z, ça fait un moment que je ne la suit plus trop. C'est vrai que c'est un bon smartphone, même si KitKat n'est pas disponible, mais pour ce que ça apporte, pas trop gênant. Je verrais pour essayer une des ROM citées plus haut, j'en avais essayé une Merci pour ce retour. Je viens d'en reconfigurer un pour une amie, j'ai mis une ROM que j'avais en stock, la S4. Launcher nova et thème iPhone. Je n'ai pas mis ma miui à cause du soucis des numéro de téléphone des contacts à mettre en numérotation internationale. Je ne sais pas si ce soucis a été résolu, comme miui n'est pas disponible sur le xperia Z, ça fait un moment que je ne la suit plus trop. C'est vrai que c'est un bon smartphone, même si KitKat n'est pas disponible, mais pour ce que ça apporte, pas trop gênant. Je verrais pour essayer une des ROM citées plus haut, j'en avais essayé une autre , sur needrom, mais pas de Français, donc désinstallée aussitôt. Dany Modifié 22 novembre 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bon depuis ce weekend, mon Tél s'est éteint 3-4 fois sans raison.un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 As tu verifié si la batterie n'a pas de jeu, voir à la caler pour qu'elle ne bouge plus du tout. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ok elle ne me semble pas avoir vraiment de jeu mais ça ne me coûte rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Au passage verifies aussi les contacts. Sinon tu n'as pas installé de nouvelles applications récemment ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Non pas de nouvelles applications installées récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Miossec Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 @ethan59: j'espère que tu as resolu ton problème d'écran qui se coupe, dans tous les cas hésite pas à caler ta batterie avec un bout de papier (entre la batterie et la coque)pour moi c'était ça la dernière fois.Vu que ça peut être lié et pour t'éviter le désagrément de dépendre de ta carte sd qui peut se corrompre (ça m'est arrivé plusieurs fois avec ce tel), tu peux augmenter la taille de la partition système.Moi j'en avais marre des apps google qui me bouffaient toute la place, à chaque fois je devais surveiller l'espace restant sinon le playstore ne me laissaitpas installer de nouvelles apps. Par défaut elle est à 1Go pour les apps, tu peux la passer à 2 ou 2.5 Go. Je l'ai fait aujourd'hui , et bien ça valait le coup, je pense garder mon tel encore un bout de tempsvu que je suis pauvre ;)Pour ceux qui ont la flemme de chercher ou traduire, voici la démarche que j'ai choppée sur un site russe.Si vous voulez faire la manip, il faut: 1) faire une backup de votre système via le recovery2) installer l'app meteos apk mtk 6589 4gB, par ex ici https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fvk.com%2Fdoc-69478334_295124392%3Fhash%3D425819e45db3a705ca%26dl%3D55493f77542f11bedd&ei=T7-MVJ7sGcXiap3-gqgD&usg=AFQjCNGeULfgrwu0Z3MNaLTR_QGZ2UN-8Q&bvm=bv.81828268,d.d2s3)verifier l'app avec un antivirus (on sait jamais),4) lancer l'app et choisir la taille de partition qui vous convient. Par défaut c'est 1gb, l'idéal c'est 2 GB (après il reste une petite partition mémoire interne de 785 mo à formater sous windows) mais vous pouvez faire 2.5 GB ou 2.75 GB si vous voulez tout utiliser.4)reset en recovery, et faire un wipe cache-factory reset5) restaurer votre backup et rebooter le tel.pour moi ça a été fait en 5 minutes, par précaution, garde toujours une backup de ton tel sur ton PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Un grand merci Nicky ! Rapide et enfantin a mettre en œuvre, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 merci pour la manipe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Salut Je confirme que sur la S4iu gros soucis de bluetooth. J'ai réinstallé la ZTE_V967S_Max_Flavour_5 et plus de soucis. Au passage voici le lien des roms disponible sur needrom : http://www.needrom.com/?s=v967s&sa=search&scat=18 Dany Modifié 18 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Je pense avoir trouvé le remplaçant de mon V967S ... ;) Le ULEFONE BE PRO ... quelques infos ici ... Modifié 22 janvier 2015 par skabill2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai remplacé mon ZTE par un OnePlus One. Je peux vous dire que c'est une tuerie...! En 2 jours j'ai réussi à récupérer une invitation sur le post dédié, il faut suivre, car ça va vite. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Idem que toi dany j'en ai un depuis quelques mois aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 A plus de 200 €, on sort de la catégorie low cost en ce qui me concerne : 200 €, c'est ma limite psychologique d'achat. :P Je trouve qu'on surf un peu trop près de la vague Nexus,Samsung Iphone, avec des pages Internet dédiés, en Français, ventant les mérites du téléphone...et le prix qui va avec. Perso je reste avec mon V965 encore quelques temps. Quand les 4G passeront sous la barre des 150€ je commencerai à regarder. Le seul qui m'a fait un peu de l’œil, c'est le Xiaomi note 4g : ma femme a un red rice que je trouve au dessus du V967, j'ai un petit faible pour la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) C'est clair que le V967s est un excellent smartphone, que du bonheur avec. Pour la 4G, il y a l'alcatel POP S7, que l'on trouve en France pour moins de 140€, je l'ai même trouvé à 105€ avec Code promo+ODR de 30€, on peut le comparer au v967s avec la 4G en plus, Madame en est enchanté. C'est vrai que le One est vraiment au dessus, mais il est quand même 50% moins cher qu'un HdG équivalent. Je me suis fait un petit plaisir, j'ai quand même hésité un peu, je suivais quelques modèls de chez eléphone, ulefone, kingzone, mais vu les retours j'ai laissé tombé, ça me rappelle trop Iocean. Pour info le ZTE tourne toujours et il fait le bonheur d'une amie qui ne voulait pas mettre plus de 70€... Dany Modifié 8 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Sinon pour les fans de la marque, ZTE commence à sortir des modèles, milieu de gamme, 4G, en 5 et 5,5". Mais ils n'ont pas l'air d'être intérressé par notre continent... Dany Modifié 9 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ma belle-soeur journaliste qui travaille au Luxembourg, a été invité à Hong Kong par ZTE. Ils ont ouverts (ou vont ouvrir) leurs bureaux au Luxembourg et en Allemagne afin de mettre en place leur dévellopement en Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Ça c'est une bonne nouvelle, à suivre.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs31 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour tous. Je possède un v967s avec la dernière version miui compatible. Lorsque je laisse une application ouverte un certain temps sans sollicitations, le téléphone Freese et met un certain temps pour se débloquer. Suis je le seul a avoir ce soucis ? Existe t'il un patch pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Les choses se sont bien tassées maintenant sur ce V967s dont je suis tjs très content. Au bout du compte a votre avis, la meilleure rom qu'elle est-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pour moi, c'est miui mais elle prend beaucoup de place donc je peux installer peu de nouvelles applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 La MIUI ce n'est pas pour moi, je n'accroche pas du tout. Mais merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Erreur, double envoie Modifié 26 avril 2015 par lovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Salut à tous,Mon fidèle V967S, invincible, est toujours à mes côtés ! Après presque 2 ans de bons et loyaux services, de chutes, de diverses maltraitances, il en redemande lol. Il ne m'a jamais abandonné , quelque soit la situation surtout de part son autonomie.Mais voilà, j'ai envie de changer, et d'essayer un 5,5" avec plus de puissance, et plus de stockage interne, seulement, je ne sais pas vers quoi me tourner, sachant que je veux des fonctionnalités fonctionnelles lol (GPS, Wifi, autonomie). Mon budget est de 200€, et pour le moment je porte mon attention sur le Lenovo K3 Note (y'en a t'il des mieux?), mais n'ai aucun retour utilisateurs sur ce produit.Bref, je sais qu'ici nombreux sont ceux qui maitrisent ce sujet, alors je me retourne vers vous pour vos conseils :) Modifié 26 avril 2015 par lovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.