Aller au contenu

Nouveau venu !


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Demain je ferai l'acquisition d'un One d'occasion. J'ai parcouru le forum par curiosité, et je n'ai pas vu de tutoriel pour rooter l'appareil. Comment faire ? S-OFF obligatioire ? Est-ce que le S-OFF annule la garantie ? Car je compte rester sur ROM stock mais la dernière proposée par HTC.

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en hboot 1.54 tu ne pourra que rooter en deverouillant le bootloader. Ce sera alors marqué que tu es deverouiller, si tu le reverouille ce sera marqué aussi .

Si tu as un hboot inférieur a 1.54 tu pourra le mettre S-OFF .

Mais dans tous les cas du moment que tu as déverouiller ce sera écrit "unlocked" ou "relocked" donc ça se verra qu'il aura été deverouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les avis divergent a ce sujet.

j'ai moi même envoyer au s.a.v. SFR mon ancien tel tout trafiqué et ils me l'ont réparé donc bon , c'est dur a dire, mais globalement on préfère dire aux gens que la garantie disparaît en traficotant l'appareil c'est de toute façon assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en hboot 1.54 tu ne pourra que rooter en deverouillant le bootloader. Ce sera alors marqué que tu es deverouiller, si tu le reverouille ce sera marqué aussi .

Si tu as un hboot inférieur a 1.54 tu pourra le mettre S-OFF .

Mais dans tous les cas du moment que tu as déverouiller ce sera écrit "unlocked" ou "relocked" donc ça se verra qu'il aura été deverouiller

Ou vois-je le numéro du Hboot ?

les avis divergent a ce sujet.

j'ai moi même envoyer au s.a.v. SFR mon ancien tel tout trafiqué et ils me l'ont réparé donc bon , c'est dur a dire, mais globalement on préfère dire aux gens que la garantie disparaît en traficotant l'appareil c'est de toute façon assez logique.

Y-a t'il des utlisateurs qui ont dévérouillés le bootloader et qui ont passés le mobile en SAV ?

Autre chose : j'ai mis le mobile en charge à 19h15 (batterie vide)... et a terminé maintenant, à 23h. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne pour me répondre alors que j'ai des questions sans réponses ?

Autre chose aussi : impossible de lire des pages Web avec des gifs sur l'application natif navigateur alors que ce fut le cas sur mon Galaxy Nexus. J'ai pourtant "activer Flash Player" de coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chargement de batterie je veux bien te croire. Mais là c'est un mobile d'occasion...

Et pour le GIF, je viens de trouver. Merci beaucoup. :)

Une autre question : qui a testé la version Google Édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la charge je te conseil un petit truc:

 

vide le jusqu'à 5% a peu près, puis éteint le et charge le complètement, essaies de voir au bout de combien de temps la LED s'éclaire en vert ( au bout de 3h tu jette un oeil toutes les demi-heure par exemple).

une fois verte, attends encore une bonne heure, puis tu le débranches et le rallume.

 

de 1, tu verra s'il charge beaucoup plus rapidement , c'est que tu as une appli qui te bouffe trop de batterie , c'est pour ça qu'il met plus de temps a charger système allumé.

de 2, c'est toujours bon de le faire de temps en temps pour le calibrage de la batterie.

 

________

 

 

pour la version "google edition" je l'ai testé a peu près 36secondes

c'est pareil que les ROM aosp a 1ère vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour prendre ce cliché ? 482220_570581952960330_2130153727_n-630x

Je viens d'éteindre mon mobile à 47%, je le rallume et se trouve à 34.

pour la charge je te conseil un petit truc:

vide le jusqu'à 5% a peu près, puis éteint le et charge le complètement, essaies de voir au bout de combien de temps la LED s'éclaire en vert ( au bout de 3h tu jette un oeil toutes les demi-heure par exemple).

une fois verte, attends encore une bonne heure, puis tu le débranches et le rallume.

de 1, tu verra s'il charge beaucoup plus rapidement , c'est que tu as une appli qui te bouffe trop de batterie , c'est pour ça qu'il met plus de temps a charger système allumé.

de 2, c'est toujours bon de le faire de temps en temps pour le calibrage de la batterie.

________

pour la version "google edition" je l'ai testé a peu près 36secondes

c'est pareil que les ROM aosp a 1ère vu

Je vais suivre ton conseil. Sinon je suis déçu de Sense, je pense passer à Google Édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mon histoire de batterie tu en penses quoi ?

Ha si tu n'aimes pas sense fonce installer la version ge c'est clair et net

Je vais pense que cela ne fera aucun doute.

Ou vois-je le numéro du Hboot ?

Y-a t'il des utlisateurs qui ont dévérouillés le bootloader et qui ont passés le mobile en SAV ?

Questions sans réponse... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose aussi : lorsque je mets le mobile à charger éteint, on voit le pourcentage mais après impossible de le retrouver car l'écran s'éteint et impossible de savoir à combien on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...