Emulemule Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, je vais me lancer dans l'aventure mais le site pour la creation du mtd0 est down, j' ai cherché sur le web mais rien de concluant pouvez vous m'aider ? D'autre part puis je utiliser une appli "root en 1 click" mon nexus n'étant pas dévérouilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 http://www.megaupload.com/?d=VO6J2H5R Sinon pas compris, tu parles du bootloader? Si oui, bah il me semble que t'es obligé de dévérouiller le bootloader pour faire les manips, mais pour rooter, suffit d'utiliser une appli genre Universal Androot (facilement trouvable sur le net). Heu tite question néanmoins, t'es bien sûr d'avoir un écran AMOLED et non pas SLCD? Car si t'as un écran SLCD oublie tout de suite le downgrade 0.35->0.33 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emulemule Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Merci Ronron pour le package, je ne sais pas pour l' écran, ya moyen de savoir ? j'ai un N1 SFR, j'étais en EPF21B HBOOT 0.33, je suis passé en FRF91 Coréénne puis Vodaphone mais je voudrais revenir en version SFR pour récupérer la derniere mise à jour FRG83 et futures en OTA. En repartant EPF30 et non EPF21B c'est Ok pour les OTA SFR ? Pour le root j'ai installé Universal androot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Si tu étais en 0.33 avant tu as un amoled et tu peux downgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeWebdesign Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) bonjour pas moyen de se connecter à http://ks33673.kimsufi.com/misc/ on arrive sur une page https une solution ? merci par avance j'avais pas eu le temps de lire toutes les pages, j'ai trouvé, un grand merci à ceux qui ont mis en place ce tuto Modifié 14 février 2011 par jerome66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 salut j'ai un petit soucis a l'etape 5 mon telephone est root j'ai bien telecharger les fichiers sur ce lien http://www.megaupload.com/?d=VO6J2H5R j'ai bien mis les 2 fichiers dans le fichier tools... mais lorsque je tape la 1ere commande , j'ai ca je pige , j'ai rater une etape, oublier quelque chose ??? si vous pouvez , m'eclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) adb n'est pas dans le dossier tools mais dans le dossier platform-tools Modifié 1 mars 2011 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) merci olboss parcontre lorsque je tape adb shell j'ai $ et non # pourquoi? Modifié 3 mars 2011 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 unable chmod /data/flash image no such file or directory.... j'ai ca donc y'a un truc qui a merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) J'ai un probleme de Permission Denied Pourtant j'ai bien rooté mon téléphone J'ai l'application SuperUtilisateur L'application RootExplorer marche (en mode root) L'application N1 Torch marche (en mode root) Je ne comprends pas pourquoi ça me sort cette erreur edit : Bon finalement j'ai rooté avec la méthode sur modaco le simple su.zip ne suffisait pas à priori Modifié 6 mars 2011 par Lucas01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Hello à tous, j'ai le même problème de passimg après un retour sav sfr. Par contre j'ai une version slcd du nexus donc je me demandais si le downgrade est faisable ou pas ? Sinon, je vais me renseigner pour quand même passer en version google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Pas de downgrade avec un slcd Flash avec fastboot à partir d'une FRF91 par exemple et tu recevras les OTA : http://www.megaupload.com/?d=K2XGFGNP fastboot erase userdata fastboot erase cache fastboot flash userdata userdata.img fastboot flash boot boot.img fastboot flash system system.img fastboot flash recovery recovery.img Avant tout, ne pas hésiter à restaurer les paramètres d'usine dans le menu confidentialité et à désactiver la restauration automatique du compte. Plus le tel sera clean, mieux ce sera. (il y a surement d'autres solutions, mais perso j'aime bien celle la) Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Hello, merci pour les précisions. Juste une petite question par contre : pour utiliser fastboot, il faut bien que j'unlock le bootloader non (faire un fastboot oem unlock), ou ça passe sans ? Car pour être honnete, je n'ai pas spécialement envie de faire ça et de risquer de perdre ma garantie. Bonne journée! Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui désolé, je t'invite à chercher sur le forum d'autres méthodes. Je ne connais que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.