Blaise Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 +1 destiny statut 7 c'est le revovery ;) a jour? Oui oui, recovery à jour, CWM v6.0.4.7 :) Oui en général ça ne fonctionne pas bien en modifiant avec le bloc-note Windows ;) ça ne fonctionne pas non plus avec NotePad++.. je vais chercher des info sur le changement de recovery pendant la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bon, n'étant pas à l'aise avec Fastboot et les commandes, j'opte pour la solution du Nexus Root toolkit. Je "déroot", et je "reroot" en choisissant TWRP (v2.7.0.0) comme recovery. Tant pis pour mes données perso. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) A vouloir faire trop vite, on fait n'importe quoi.. Le "unroot" a foiré (bloqué sur "erasing userdata"), je me suis retrouvé avec un bootloop.. Je tente donc un "unroot +flashstock " version "soft-bricked/bootloop". Malheureusement, même problème... Je suis bloqué sur "erasing userdata", et rien ne se passe... Bref, c'est la m**** :D Je ne suis pas couché.. :P Modifié 25 mai 2014 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argon Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, Mon frère a un Nexus 4 JAMAIS rooté ou quoique ce soit de fait dessus. Juste les MAJ officielle données dans le smartphone. Que dois-je faire pour pouvoir installé cette version MIUI sans risque? Je ne sais même pas s'il y a un CWM dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) MIUI Kitkat (4.4) disponible en Beta sur Xiaomi.eu (MIUIAndroid UK) et en français ! Modifié 21 juillet 2014 par Destiny290 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 MIUI Kitkat (4.4) disponible en Beta sur Xiaomi.eu (MIUIAndroid UK) et en français ! Attention toutefois : TWRP débloque totalement : pas de sim reconnue, pas de nabvar... Utiliser TWRP Multirom ou alors CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci de l'information Julz. :-) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je viens d'installer la dernière version et ça fonctionne super bien !! J'ai eu un Mi3 un moment et mise a part quelque exclu de la ROM officiel. Tout y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut C'est quelle version ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) 4.8.1 Modifié 22 août 2014 par Mikazake 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut tout le monde Je viens également d'installer la dernier MIUI v5 en 4.4 L'install s'est bien dérouler mais je n'ai pas de réseau mobile une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Sur quelle version de TWRP l'as-tu flashé ? Si la version normale, il te faut passer avec la version Multirom dispo ici (dans les liens de téléchargement du second post). Sinon essaie avec la version 2.8.0.0 de TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 j'ai flashé via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Test avec le twrp multirom ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 la le flash est ok c'est juste que le tel ne détecte pas de carte sim J'ai beau rebooter > idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Oui c'est un bug connu : pas de SIM ni de WIFI. Ça se règle uniquement avec un autre recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ah ok Super merci julz Aller je t'embete une derniere fois : tu aurais le lien du twrp multirom stp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Il y est 5 messages plus haut ^_^ Edit : ici Modifié 11 septembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Kel c@@... Le stresse je crois ;-) Merci Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 De rien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, j'ai le même problème que ci dessus, pas de réseau et pas de wifi. Je suis sous cm12 avec multirom, et j'ai installé twrp via l'appli multirom. Une idée? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) . Modifié 23 août 2015 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.