Blaise Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 +1 destiny statut 7 c'est le revovery ;) a jour? Oui oui, recovery à jour, CWM v6.0.4.7 :) Oui en général ça ne fonctionne pas bien en modifiant avec le bloc-note Windows ;) ça ne fonctionne pas non plus avec NotePad++.. je vais chercher des info sur le changement de recovery pendant la soirée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bon, n'étant pas à l'aise avec Fastboot et les commandes, j'opte pour la solution du Nexus Root toolkit. Je "déroot", et je "reroot" en choisissant TWRP (v2.7.0.0) comme recovery. Tant pis pour mes données perso. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 (edited) A vouloir faire trop vite, on fait n'importe quoi.. Le "unroot" a foiré (bloqué sur "erasing userdata"), je me suis retrouvé avec un bootloop.. Je tente donc un "unroot +flashstock " version "soft-bricked/bootloop". Malheureusement, même problème... Je suis bloqué sur "erasing userdata", et rien ne se passe... Bref, c'est la m**** :D Je ne suis pas couché.. :P Edited May 25, 2014 by Blaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argon Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour, Mon frère a un Nexus 4 JAMAIS rooté ou quoique ce soit de fait dessus. Juste les MAJ officielle données dans le smartphone. Que dois-je faire pour pouvoir installé cette version MIUI sans risque? Je ne sais même pas s'il y a un CWM dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 (edited) MIUI Kitkat (4.4) disponible en Beta sur Xiaomi.eu (MIUIAndroid UK) et en français ! Edited July 21, 2014 by Destiny290 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 MIUI Kitkat (4.4) disponible en Beta sur Xiaomi.eu (MIUIAndroid UK) et en français ! Attention toutefois : TWRP débloque totalement : pas de sim reconnue, pas de nabvar... Utiliser TWRP Multirom ou alors CWM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Merci de l'information Julz. :-) Envoyé de mon One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikazake Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Je viens d'installer la dernière version et ça fonctionne super bien !! J'ai eu un Mi3 un moment et mise a part quelque exclu de la ROM officiel. Tout y est ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Salut C'est quelle version ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikazake Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 (edited) 4.8.1 Edited August 22, 2014 by Mikazake 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads99 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Salut tout le monde Je viens également d'installer la dernier MIUI v5 en 4.4 L'install s'est bien dérouler mais je n'ai pas de réseau mobile une idée? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Sur quelle version de TWRP l'as-tu flashé ? Si la version normale, il te faut passer avec la version Multirom dispo ici (dans les liens de téléchargement du second post). Sinon essaie avec la version 2.8.0.0 de TWRP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads99 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 j'ai flashé via CWM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Test avec le twrp multirom ça passera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads99 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 la le flash est ok c'est juste que le tel ne détecte pas de carte sim J'ai beau rebooter > idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Oui c'est un bug connu : pas de SIM ni de WIFI. Ça se règle uniquement avec un autre recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads99 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ah ok Super merci julz Aller je t'embete une derniere fois : tu aurais le lien du twrp multirom stp? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (edited) Il y est 5 messages plus haut ^_^ Edit : ici Edited September 11, 2014 by julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads99 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Kel c@@... Le stresse je crois ;-) Merci Julz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 De rien. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdarkprince Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour, j'ai le même problème que ci dessus, pas de réseau et pas de wifi. Je suis sous cm12 avec multirom, et j'ai installé twrp via l'appli multirom. Une idée? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutts Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 (edited) . Edited August 23, 2015 by Nutts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts