Aller au contenu

[ROM][KOT49H] [Semi-Officiel] MIUI V.5 4.9.12 FR


Recommended Posts

+1 destiny

statut 7 c'est le revovery ;)

a jour?

 

Oui oui, recovery à jour, CWM v6.0.4.7 :)

Oui en général ça ne fonctionne pas bien en modifiant avec le bloc-note Windows ;)

ça ne fonctionne pas non plus avec NotePad++.. je vais chercher des info sur le changement de recovery pendant la soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'étant pas à l'aise avec Fastboot et les commandes, j'opte pour la solution du Nexus Root toolkit. Je "déroot", et je "reroot" en choisissant TWRP (v2.7.0.0) comme recovery. Tant pis pour mes données perso. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vouloir faire trop vite, on fait n'importe quoi.. Le "unroot" a foiré (bloqué sur "erasing userdata"), je me suis retrouvé avec un bootloop.. Je tente donc un "unroot +flashstock " version "soft-bricked/bootloop". Malheureusement, même problème... Je suis bloqué sur "erasing userdata", et rien ne se passe... Bref, c'est la m**** :D  Je ne suis pas couché.. :P

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Mon frère a un Nexus 4 JAMAIS rooté ou quoique ce soit de fait dessus.

Juste les MAJ officielle données dans le smartphone.

 

Que dois-je faire pour pouvoir installé cette version MIUI sans risque?

Je ne sais même pas s'il y a un CWM dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MIUI Kitkat (4.4) disponible en Beta sur Xiaomi.eu (MIUIAndroid UK) et en français !

 

Attention toutefois : TWRP débloque totalement : pas de sim reconnue, pas de nabvar...

 

Utiliser TWRP Multirom ou alors CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...