Aller au contenu

[ROM][KOT49H] [Semi-Officiel] MIUI V.5 4.9.12 FR


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

 

Je viens de la slim d'El Liberator qui est une très bonne Rom et j'ai flashé hier soir la Miui pour voir...

 

Premières impressions : Je vais continuer quelques temps (peut-être à titre définitif ????) sur celle-ci dont je suis assez satisfait. Fonctionne bien sur le Nexus 4 et traduite en Français en plus !

Excellent travail Destiny969 !

 

Une question bête sans doute ... j'ai téléchargé un pack d'icones Miui en zip... Est-il possible de changer les icones sur cette Rom ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.10.25 est totalement bugué ! C'est insupportable, FC de Paramètre dès le lancement de la ROM, obligé de slider 5 fois avant de pouvoir déverrouiller le téléphone, soft reboot toutes les 2 minutes et une fois que l'écran s’éteint impossible de le rallumer ... Obliger de forcer l'extinction ...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.10.25 est totalement bugué ! C'est insupportable, FC de Paramètre dès le lancement de la ROM, obligé de slider 5 fois avant de pouvoir déverrouiller le téléphone, soft reboot toutes les 2 minutes et une fois que l'écran s’éteint impossible de le rallumer ... Obliger de forcer l'extinction ...

aucun soucis chez moi, tu devrais peut être faire un wipe dalvik et cache dans un 1er temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la ROM 3 fois ... Une fois avec Kernel et Gapps, une autre fois seulement avec Gapps et une troisième fois sans rien, je précise que j'ai fais tout les wipes avant chaque flash (Data/Cache/Dalvik Cache/System) et que le MD5 de la ROM que j'ai DL n'est pas erroné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...