Aller au contenu

[ROM][KOT49H] [Semi-Officiel] MIUI V.5 4.9.12 FR


Recommended Posts

Le framework MIUI est spécial, c'est un "patch" qui n'est fonctionnel qu'avec se version d’exécution, ici 4.2.2. Pour un portage sur la 4.3, il faut attendre le "Patchrom" MIUI 4.3, qui n'arrivera pas avant un certain moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avant de l'installer je voulais savoir si le fait d'avoir mis mon bootloader à jour pour une rom 4.3 était un soucis ?

Merci d'avance ;)

Non normalement y aura pas de problème.

Et pour l'appli WSC, moi aussi je n'arrive pas à l'ouvrir (quand je clique dessus, un FC s'affiche avec "Outil WSC s'est arrêté".

Modifié par Kimmeng_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça ;)

 

La nouvelle version 2.0.1 fonctionne je viens de tester, je vais déployer un correctif en OTA.

 

OTA : https://googledrive.com/host/0B1H4ZAwB7G9vTWlHbGdiNHpyN2M/WSMtools_fix.zip

 

Si vous avez toujours un FC, supprimez "pro.burgerz.wsm.manager_vxxx_xxxxxx.apk" dans /system/app/ et reflasher l'OTA.

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout à fait logique vu les annonces...
Déjà depuis que xiaomi fait ses propres téléphones c'était prévisible, mais si en plus il s'ouvre à l'europe et l'internationnal c'était obligé...

Ils ne vont pas gaspilleur leurs ressources à porter les roms sur d'autres téléphones, alors qu'il faut déjà qu'ils gèrent pour leurs téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je vous qu'une solution a été trouvé par destiny969

Pour le pb de wsm qui plante. Je vais testé. Merci à toi destiny969.

Re. J'ai installé ça tourne nickel. J'avais tester avant le factory reset, la décompression de ROM pour récupérer l'API de wsm sans succès. Y'a pas à dire t'ai vraiment le Boss sur cette ROM destiny969 :)

j'ai une question concernant la radio. donc, mon nexus avait la dernière mai 4.3 avec la radio 0.84 mais depuis ma réception était plus aléatoire dans la zone limite ou je me situe. je viens de remettre la 0.54 pour test après avoir lu la rubrique dédiée sur le forum. je suis aussi chez freemobile. est ce que quelqu'un a déjà testé différentes radio avec la ROM ? merci

Modifié par titib77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur la 0.84, auparavant sur la 0.48 qui était déjà très bien :)

 

Je télécharger la ROM depuis 45 minutes, les serveurs chinois sont loin et super lents ... Dans 20 minutes je commence la compilation =)

 

Edit : Je teste la ROM, upload en cours au cas où.

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je craque... J'avais dis que je n'installerai plus de ROMS.. Ayant testé MIUI avec tout mes Androphones (sauf le Dream), j'ai rarement été déçu.

Ce qui est dommage, d'après vos dires, MIUI a abandonné Nexus ? Quelle déception, surtout quand on sait que ce dernier est vif comme pas possible.

Y aura t'il possibilité d'installer l'app photo de la 4.3 ? Changer les Softkeys (que je trouve horrible sur MIUI)? Désolé si mes questions font un peu noob de service, j'aimerai juste prendre les précautions nécessaires avant de faire le pas, à quelques jours ou semaines de la 4.4.

Merci d'avance

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par DonCarlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Softkeys horribles ? oO ... Je ne sais pas.
  • Tu peux ajouter l'app photo 4.3, mais c'est à toi de le faire.

 

J'ajoute le mode "Navbar", qui permet de cacher la navbar, afin de gagner en taille d'écran, pour l'afficher, il suffit de glisser vers le haut en partant du bas.

https://googledrive.com/host/0B1H4ZAwB7G9vQkJZWG8yOU5Ja2c/Navbar_mod.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...