Aller au contenu

Un prix et une date de sortie ou une pré-commande ?


Recommended Posts

Pour savoir  :emo_im_foot_in_mouth:

En faite selon les sites où tu achètes, sur le site ça va être juste marqué comme quoi le colis a été remis à la poste, mais après, sur le lien du suivi du colis (chronoposte par exemple), tu auras un suivi beaucoup plus détaillé.

Par exemple, lorsque j'avais acheté sur Amazon, sur le site c'était marqué comme quoi le colis m'a été remis, alors qu'en réalité,  sur le site de chronoposte c'était indiqué que mon colis se baladait toujours..  -_-

Finalement je l'avais bien reçu, mais bon, mais je trouve pas ça très correcte d'indiquer que le colis a été remis alors que c'est totalement faux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Tablette trouvée à la Fnac Ternes ! (Merci au gentil monsieur motard pour l'indication des stocks à la Fnac).

Le tarif est de 579€, avec la réduction de 50€ fnac + odr de 50€ de samsung (donc revient à 479€).

Première tablette, j'espère être satisfaite :) 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je ne l'avais pas vu sur le site Web donc je ne pensais pas qu il l avait en magasin( j hesitais encore entre la nexus 10 2 et la samsung)...cependant coup de chance car un autre client à la defense m a dit qu ils avaient du stock à ternes. Je me suis laissée tenter vu le prix et pour l instant je suis très agréablement surprise.

Les fnac parisiennes sont je crois fermées le dimanche donc l offre des 10 pour 100 pour les adhérents (pour ceux qui ne ont pas la carte ils font une offre à 15 euros les 3 ans pour la carte) c est mort...Cependant il y a régulièrement des offres de ce type. Pour le stock le mieux est de telephoner directement aux fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué...Mais pas pour la version wifi !!

J'ai pris la version LTE sur amazon.de (711€ avec les frais de port). Je vous tiens au jus pour la suite (En stock, arrivée à la maison prévue dans une semaine). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup   :)

Et une dernière chose (vu qu'on est plusieurs à le demander ici :P ) es-ce qu'on peut recharger la tablette en USB tout en la gardant allumée?

Par exemple en essayant de la brancher sur le port USB d'un pc 

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup   :)

Et une dernière chose (vu qu'on est plusieurs à le demander ici :P ) es-ce qu'on peut recharger la tablette en USB tout en la gardant allumée?

Par exemple en essayant de la brancher sur le port USB d'un pc 

 

En USB ça m’étonnerait que le recharge soit possible étant donnée qu'il faut du 2 Ampères, mais par contre ce qui serait bon e savoir ce serait si l'on peut recharger sa tablette sur secteur tout en l'utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup   :)

Et une dernière chose (vu qu'on est plusieurs à le demander ici :P ) es-ce qu'on peut recharger la tablette en USB tout en la gardant allumée?

Par exemple en essayant de la brancher sur le port USB d'un pc

Oui

En USB ça m’étonnerait que le recharge soit possible étant donnée qu'il faut du 2 Ampères, mais par contre ce qui serait bon e savoir ce serait si l'on peut recharger sa tablette sur secteur tout en l'utilisant.

Oui

Je viens de tester ;) . Remarque je n imaginais pas que cela ne soit pas possible....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drekh, on 20 Oct 2013 - 16:11, said:snapback.png

En USB ça m’étonnerait que le recharge soit possible étant donnée qu'il faut du 2 Ampères, mais par contre ce qui serait bon e savoir ce serait si l'on peut recharger sa tablette sur secteur tout en l'utilisant.

Oui 

 

Moi non plus mais apparament sur la version precedente c'etait le cas.

 

Sinon la tablette est bien ? T'en pense quoi ?

Modifié par Drekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la recharge allumée c'est oui (je vois pas pourquoi non)

Pour l'autonomie c'est largement bon , je pense autant que la tf700 avec dock.

je suis dessus depuis vendredi soir et deux charges , pour la copie de plusieurs gros fichiers je revis parce que sur la tf700 des fois oui des fois non .J'ai lu que serait dû à la mémoire ........

enfin je fais tourner pleins de choses en même temps et elle suit.

Sinon il manque le root et c'est bon .

Je suis conquis et je la garde ! ET LA PRISE MINI USB ......plus qu'un chargeur sur ma table de chevet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça te donne les droits administrateur (comme sur un pc quoi).

En rootant, tu peux faire ce que tu veux avec ton smartphone/tablette.

En ayant le root, tu peux par exemple sauvegarder tes appli avec TitaniumBackup, pour après pouvoir les restaurer (sur le même appareil ou en copiant les fichiers de sauvegarde sur un appareil différent ), ou encore congeler ou désinstaller les appli dont tu n'as pas besoins (et les quels tu ne peux pas désinstaller en temps normal), déplacer les appli non déplaçables sur la carte microSD, et etc.

Le root est en quelque sort l'équivalent du jaibreak pour le iOS, sauf que le jailbreak est vraiment très limité, alors qu'avec le root tu as le contrôle total de ton appareil.

Le root permet également d'installer des roms custom.

Si tu veux plus de détails, lis ceci:

http://android-france.fr/2012/02/07/root-c-est-quoi-dossier/

http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/android-et-root-c-est-quoi-t6817.html

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça te donne les droits administrateur (comme sur un pc quoi).

En rootant, tu peux faire ce que tu veux avec ton smartphone/tablette.

En ayant le root, tu peux par exemple sauvegarder tes appli avec TitaniumBackup, pour après pouvoir les restaurer (sur le même appareil ou en copiant les fichiers de sauvegarde sur un appareil différent ), ou encore congeler ou désinstaller les appli dont tu n'as pas besoins (et les quels tu ne peux pas désinstaller en temps normal), déplacer les appli non déplaçables sur la carte microSD, et etc.

Le root est en quelque sort l'équivalent du jaibreak pour le iOS, sauf que le jailbreak est vraiment très limité, alors qu'avec le root tu as le contrôle total de ton appareil.

Le root permet également d'installer des roms custom.

Si tu veux plus de détails, lis ceci:

http://android-france.fr/2012/02/07/root-c-est-quoi-dossier/

http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/android-et-root-c-est-quoi-t6817.html

 

 

Ok merci, je vais lire ça, la manip à faire est dure ? parce que sur iOS c'est assez simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout.

Du moins, les méthodes de root ne sont pas les mêmes selon l'appareil.

Mais si tu suis bien les étapes du tuto, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Par contre, je te conseille de bien tout étudier avant de faire quoi que ce soit, il vaut mieux pas foncer tête baissée  ;)

Pour le roote, on vient justement de poster le tuto:

https://forum.frandroid.com/topic/168869-root/#entry2742686

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas  :(

La tablette fait vraiment envie, je l'attendais avec impatience depuis qu'on l'a annoncé à Berlin, mais le prix est juste rédhibitoire..

Je me demande si la fonction stylet vaut vraiment ce prix là.

Je veux dire, j'ai regardé les videos des test sur Youtube, et je trouve pas que la fonction stylet soit suffisamment poussée  :mellow:

Je ne dessine pas spécialement, je voulais le stylet pour écrire mes fiches de cours et organiser mes plans sous forme de schéma, du coup le stylet avait l'air super pratique, mais l'inconvénient, c'est que la reconnaissance d'écriture et l'écriture avec le stylet est plus réservée aux quelques appli dédiés, mais c'est pas suffisamment étendu à mon gout.

En plus mon netbook qui me servait à prendre les cours vient de partir en fumée (au sens propre..) du coup je me pose la question si je dois supporter encore quelque mois sans et attendre que le prix de la galaxy baisse, ou me rabattre sur une autre tablette (je suis interessé par la  ACER ICONIA W510, 100€ de réduc à Darty, en en plus j'ai lu qu'on peut installer Android et avoir dualboot android-windows  :ph34r: )

Bref, je pense que je vais attendre les retours utilisateur sur la galaxy note,et après faire mon choix  :lol:

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...