Aller au contenu

Un prix et une date de sortie ou une pré-commande ?


Recommended Posts

Yes!! Enfin!  :emo_im_money_mouth:

Dommage que la promo de réduction n'est que de 50€ et non pas 100€ comme ils le font des fois (bah quoi, on peut bien rêver  :P )

Elle aurait coûté 100€ de moins, j'aurais direct couru l'acheter, mais là finalement, je vais devoir attendre  :mellow:

 

Et pour ceux qui vont la recevoir, vous pourrez faire un petit compte rendu svp?

Je voudrais surtout savoir si le stylet est réactif (j'avais essayé le modèle précédent en magasin, et soit ce sont les stylets du magasin qui sont archi usés et du coup répondent mal, soit la réactivité est vraiment mauvaise).

Je me doutais bien que ça ne sera pas aussi bon qu'un vrai stylo sur une feuille, mais j'ai quand même trouvé l'écriture fastidieuse..

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages , je sais pas.  :mellow:

Je l'avais juste essayé plusieurs fois en magasin, du coup je peux pas me prononcer d'avantage.

Je sais qu'on peut modifier l'épaisseur du trait qui change selon la pression, et ouvrant le stylet et en resserrant/desserrant la vis qui est à l'intérieur (j'ai vu ça sur youtube), mais je sais pas si on peut modifier la "sensibilité".

Après comme je disais, ce sont des modèles d'éxpo en magasin. C'est possible que les stylets soient très usés et du coup ça marche mal.

 

Ah, et encore une dernière requête   :emo_im_foot_in_mouth:  

Pouvez-vous svp me dire s'il est possible de recharger la tablette par USB tout en la gardant allumée??

C'est impossible avec le modèle précédent (obligé de l'éteindre pour recharger ou alors recharger par le chargeur secteur).

C'est vraiment important pour moi  :unsure:  :|

Je compte la prendre pour mes études, et même si elle a une très bonne autonomie (qui va forcément se réduire peu à peu avec le temps) j'ai besoins de pouvoir la recharger par USB (j'ai une grosse batterie Anker) pour pouvoir travailler dessus toute la journée.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour, je suis décidé à acheter la Galaxy Note 10.1 et après quelques recherches sur le Net, je me rends chez Mediamarkt à Aix-la-Chapelle où elle est dispo.

 

En effet, elle se trouve parmi les autres modèles tant et si bien que je ne la vois pas au premier coup d'oeil et finalement, c'est l'affiche posée à ses côtés qui m'indique que c'est bien d'elle dont il s'agit en version noire 16 Go Wifi

 

Première prise en main sous toutes ses coutures et le verdict est somme toute banal : le toucher est correct sans plus et l'arrière n'a rien de transcendant. Ce n'est plus  du plastoc choquant quoique...mais cette matière n'est pas non plus exceptionnelle. Le pourtour argenté a encore et toujours un aspect cheap qui m'a rappelé les jouets de mon enfance. Gare à l'écaillage...

 

Le format me laisse également pantois : un parfait rectangle aux arêtes arrondies. Rien d'exceptionnel.

 

J'allume, je fais défiler les pages et celles-ci défilent à condition de ne pas procéder de façon trop rapide sinon gare au lag.                                                                        

 

L'écran est bien clair mais pas mieux à mon sens que la Nexus 10 que j'ai possédée et sans différence flagrante par rapport à  ma Asus Memo Pad FHD 10 actuelle.

 

En naviguant dans les différentes pages, la surcouche Samsung apparaît de façon excessive ; les paramètres se trouvent désormais dans des onglets situés en haut de la tablette.

 

Le stylet fonctionne très bien et heureusement car c'est la raison d'être principale de ce modèle et qui participe également à ce prix qui pour moi est excessif au regard de ce que j'ai pu voir.

 

A moins d'être un fan inconditionnel du stylet, de Samsung et victime compulsive de la société de consommation, je ne peux que conseiller la sortie prochaine de la Nexus 10 2 prévue pour novembre et que j'attends désormais avec impatience.

 

En ce qui me concerne, je suis heureux d'avoir annulé ma précommande chez bandhvideo à New York qui  sont au demeurant des pros très corrects qui ont accédé directement à ma demande d'annulation et que je n'hésite pas à recommander. Toute commande passée chez eux permet de voir le coût total de l'achat tous frais compris (taxe, tva, envoi,....).

 

Et comme quoi,il vaut toujours mieux tester soi-même avant d'acheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snake : snapdragon S800 + 3Go de Ram et ça lague ???? Tu te fous de nous ou quoi !!!! Ou tu bosses pour la marque qui va fabriquer la nexus 10 2 ? En tout cas tu n'as pas l'air d'aimer sammy !!

J'irai voir chez darty ce week-end pour confirmer ou infirmer tes dires...Merci du retour en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il existerait une version noire 16 Go WiFi à la sortie de la tablette ?

 

Si souci il y a c'est très certainement logiciel (Rom mal optimisée, surcouche dispensable ...) et pas matériel, donc ca ne m'étonnerait pas. Les autres appareils samsung que j'ai pu tester (dans les magasins) avaient un peu la meme tendance à ne pas trop suivre quand on fait les choses rapidement (les changement d'écran en série par exemple). Cependant ceci ne présage pas a mon avis d'un quelconque ralentissement particulier et annormale sur une application gourmande une fois celle ci lancée, ce devrait être plutot dans l'interface android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si souci il y a c'est très certainement logiciel (Rom mal optimisée, surcouche dispensable ...) et pas matériel, donc ca ne m'étonnerait pas. Les autres appareils samsung que j'ai pu tester (dans les magasins) avaient un peu la meme tendance à ne pas trop suivre quand on fait les choses rapidement (les changement d'écran en série par exemple). Cependant ceci ne présage pas a mon avis d'un quelconque ralentissement particulier et annormale sur une application gourmande une fois celle ci lancée, ce devrait être plutot dans l'interface android.

 

Apparemment sur xda il y en a qui se plaignent aussi de lag, c'est vrai que c'est étonnant vu le matériel.

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si ces problèmes de lags peuvent être règlés par une mise à jour ou bien c'est impossible car le matériel ne suit pas, car débourser 550€ pour une tablette qui lag au final, ça fait mal.

Une autre question aussi, est ce que la tablette est officiellement sortie et disponible en magasin ?

Modifié par Drekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas visible en magasin encore ou peut être chez Darty par commande...Une màj réglera le problème d'ici peu...moi j'attend la version 4G sous snapdragon S800 ! 

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été cherché la mienne chez Darty aujourd'hui.

 

Je n'ai pas constaté de lag lors du défilement rapide des pages.

Tablette en 4.3 + MAJ dès que je l'ai connecté à mon wifi.

 

Sinon pas eu le temps de trops testé. Pas beaucoup de batterie. La vendeuse ma conseillé de l'utiliser jusqu'a plus de batterie puis de la charger pendant 12 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fais quelques recherches sur le net et il y a énormément d'avis négatif sur cet e-commerce d'où mon hésitèrent, je pense que je vais plutôt me dirigeais vers Darty même si c'est plus cher, j'ai la qualité du service et du SAV au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...