freddy69fr Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Via Hotfile cloud (ouvrir un compte) (15 mins) et ensuite sur ton PC (+/- 45 mins) je viens de tenter ta méthode mais pour moi l'upload dans le cloud 15 mns Mais pour le rapatrier chez moi : 6 heures ...... Il faut être VIP pour avoir les 45 mns j'en suis a 10 h trop long ... Merci pour avoir donner cette astuce mais ne marche pas Par contre je suis tombé sur ce site : http://www.androidfilehost.com/?fid=23156208500211955 qu'en pensez vous car pour moi récupérer la rom en 45 mns Modifié 17 octobre 2013 par freddy69fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pour ceux qui ont télécharger la derniere mise à jour officiel Allemande; j'aimerai savoir si vous avez qu'un fichier .tar dans larchive ? Quel odin choisir pour flasher la rom ? :) Le langage Fr est inclus dans cette rom Allemande ? Merci d'avance de votre aide :) même question pour moi .... en même temps, pour ceux qui sont sous 4.3 MI8, pensez vous que l'appareil photo est pas trop top? moi je le trouve moins bon qu'avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 TiTOF tu as bien qu'un fichier en .tar.md5 dans larchive de la rom allemande publié aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 je vais te dire cela dans 12min :P dès que j'ai fini de télécharger, je te dis quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Merci beaucoup TITOF :) Je flash dans la soirée donc des que tu as flashé dit moi si le Fr est intégré dans cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 alors j'ai pris la version " méga " ROM de Jembey sur XDA et il y a un fichier unique en tar.md5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 D'accord, comment tu flash ce fichier ? :) Et quand tu l'aura flasher dit moi si y a la langue Fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 alors voilà, flash fait, avec Odin 3.04 car fichier tar.md5 dans la case PDA, après le flash, venant de la 4.3 MI8 et donc pas besoin de full wipe, cela se comporte comme une mise à jour, donc langue française bien présente et le reste aussi :) j'espère t'avoir aidé B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 D'accords je te remercie, je vais donc linstaller juste apres ;) Elle est bien sinon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 pour mes premières impressions, oui, temps de démarrage super rapide, utilisation de la Ram améliorée, et fluide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Good je la met apres ;) Et toujours plus les raccourcie sur le lockscreen ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 si tu peux ajouter des des raccourcis sur le lock ( téléphone, message, google, internet, appareil photo) si c'est cela que tu voulais dire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 D'accord revenu car juste dans celle d'avant sortie ya quelques jours ça ny étais plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, Avez vous des soucis avec la DATA en MJ5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Je vais testé ça apres mais moi je n'ai plus l'option dans le lockscreen des raccourcie application en bas :( Vous aussi ? Modifié 17 octobre 2013 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Quid du Root en 4.3 ? Je vais testé ça apres mais moi je n'ai plus l'option dans le lockscreen des raccourcie application en bas :( Vous aussi ? Même chose, comme en 4.2.2, mais avec la version FR, aucun soucis ... wait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci plus qu'a attendre la version française de la rom, jespère d'ici ce week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Celui de SFR France est en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Comment tu le sais ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, comment tu-sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Celui de SFR France est en cours ! Cela m'étonnerais, ils viennent tout juste de de sortir le MDH6 en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Juste .. sorry, j'avais pas vu 4.2.2 ... désolé ! mais la version Ruse pour le i9500 est dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 c'est moi qui est désolé, cette version est une version prévu depuis un moment par sfr, MAIS ils travailleraient aussi sur une rom 4.3 pour bientôt (cel m'étonne de chez sfr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Model Country/Carrier Date Version PDA CSC Kies GT-I9505 Germany 2013 October 4.3 I9505XXUEMJ5 I9505OXAEMJ5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est fait je viens de l'installer y a 1h j'ai l'impression que le wifi galère grave et que j'ai pleins de pertes de réseau ... et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.