Aller au contenu

[GT-I9505] [firmware Fuite] I9505XXUEMI8 (Android 4.3) - Open Europe (OXA) [10.01.13]


Recommended Posts

Bonsoir lorsque je dezippe l archive il me dit archive corompue avec winzip ou win rar et j'ai telecharger 2x le fichier et toujours meme probleme.

Est ce que une a^me charitable pourrai m aider?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ajouts la correction automatique par défaut lorsqu'on écrit du texte (bien pratique) me semble qu'avant il proposait des suggestions de mots mais les corrigeait pas en auto.

De nouveaux styles (bien moches ^^) de bulles de texte et d'arrière plan dans l'application des SMS ainsi que des smileys. J'editerais mon message au fur et à mesure de mes découvertes.

Édit : 3 nouveaux modes photo.

-meilleure pose (en plus de meilleure photo)

-gomme (vous prenez un monument en photo et des passants vous passe devant pendant la prise de vue : ils sont automatiquement gommés de la photo)

-photo animée : permet de prendre une image (fixe) ou juste une partie de la photo (ou un objet sur la photo) est en mouvement. Ça ressemble aux gifs animés.

-Ajout d'un "mode lecture" dans le volet des raccourcis.

-Nouvelle interface pour le navigateur par défaut.

 

 

J'ai l'impression que toute ces fonctions existent deja dans la version precedente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Information pour ceux dont le wifi ne fonctionne pas

 

Moi me concernant, la modification du bootloader proposé par XDA ou le fix WIFI n'a servi à rien.

Je venais d'une version 4.2.2 avec le modem "XXUDMI"

 

Télécharger Odin 3.09 si pas encore fait (https://www.dropbox.com/s/pd1lchzaj8yhpc9/ODIN%203.09.rar?m)

 

Voici donc la solution ultime

 

1)

- Si pas déjà fait installer via ODIN le recovery "philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5" : https://www.dropbox.com/s/cmyz1jw6wjrdjhp/philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5

 

2)

- Éteindre le téléphone puis faire les manip pour aller dans le recovery

- Se rendre dans Wipe Data/Factory Reset

- Choisir "Clean to install a New Rom" (Attention ça efface la mémoire interne)

Note : La première option "Wipe Data/Factory Reset" me concernant n'a servi a rien pour mon pb wifi

 

3) 

- Redémarrer en mode download

- Pour cela, toujours dans le recovery, se rendre dans "Power Options" et cliquer sur "Reboot to Download Mode"

 

4)

- Flasher la rom à l'aide du fichier de ce topic

 

Note finale : Au redémarrage et lors du premier paramétrage, mon wifi est revenu par magie alors que j'avais fais pleins de Wipe !!!

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars ,je pense que cette mise à jour est beaucoup plus portée sur les fonctions  matérielles que logicielle portée sur les applics (bluetooth 4.0 etc... pour la compatibilité avec le montre connectée Samsung gear)  .Le  reste c'est du fignolage il ne faut pas s'attendre à une révolution :D

NB: la 4.3 est full wipe elle efface tout sur la carte SD interne.

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de raccourcie sur le lookscreen  :(

J'ai délà eu cela en 4.2.2 ... en reflashant, le problème disparait.

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis actuellement sous la base i9505xxuam2 no build jwr66n.s005.130625 qu'elle est la différence avec la i9505xxuemI8? Svp merci

J'ai oublié de demander Samsung kiess ne reconnait pas mon appareil est ce normale ? Merci

J'ai oublié de demander Samsung kiess ne reconnait pas mon appareil est ce normale ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis actuellement sous la base i9505xxuam2 no build jwr66n.s005.130625 qu'elle est la différence avec la i9505xxuemI8? Svp merci

J'ai oublié de demander Samsung kiess ne reconnait pas mon appareil est ce normale ? Merci

J'ai oublié de demander Samsung kiess ne reconnait pas mon appareil est ce normale ? Merci

 

Salut,

 

La difference entre " i9505xxuam2" et  "i9505xxuemI8". c'est que tu passes d'Android 4.2.2 à Android 4.3.

 
Pour Kies c'est quoi exactement le message ??
 
@plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...