Aller au contenu

[GT-I9505] [firmware Fuite] I9505XXUEMI8 (Android 4.3) - Open Europe (OXA) [10.01.13]


Recommended Posts

Bonjour! Depuis les nexus je n'etait plus revenu sur android. Maintenant avec le i9505 suis a nouveau prêt pour le flash =) Je suis sur la dernière cyanogen en i9505xxubmga. SI j'ai bien compris j'installe ça avec odin et go? (3.04 obligatoire?) pas de problème de WIFI? Est-ce que suis obligé d'installer tout ca?

 

 

Original Stock ROM: Download: <<< Hotfile >>>
Stock KERNEL: Downloads: <<< Android Host >>>
Stock RECOVERY: Downloads: <<< Android Host >>>
Pre-Rooted ROM: Odex - FULL - Downloads: <<< Android Host >>>
Original (Reversible*) BOOTLOADER** - DOWNLOAD

 

le bootloader seulement si j'ai des problemes de wifi?

 

Merci beaucoup, je suis un peu rouillé depuis le temps ;)

Modifié par crying
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma Mise à jour en 4.3 Kies ne fonctionne plus il faut télécharger une nouvelle version de kies " KIES 3"

 

En cours pour moi avec un peu de mal pour commencer le téléchargement.

 

@plus B)

 

Finalement je n'arrive pas à télécharger la dernière version de Kies...............

 

dans l'attente d'une possibilitée  :(

Modifié par Ica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Information pour ceux dont le wifi ne fonctionne pas

 

Moi me concernant, la modification du bootloader proposé par XDA ou le fix WIFI n'a servi à rien.

Je venais d'une version 4.2.2 avec le modem "XXUDMI"

 

Télécharger Odin 3.09 si pas encore fait (https://www.dropbox.com/s/pd1lchzaj8yhpc9/ODIN%203.09.rar?m)

 

Voici donc la solution ultime

 

1)

- Si pas déjà fait installer via ODIN le recovery "philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5" : https://www.dropbox.com/s/cmyz1jw6wjrdjhp/philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5

 

2)

- Éteindre le téléphone puis faire les manip pour aller dans le recovery

- Se rendre dans Wipe Data/Factory Reset

- Choisir "Clean to install a New Rom" (Attention ça efface la mémoire interne)

Note : La première option "Wipe Data/Factory Reset" me concernant n'a servi a rien pour mon pb wifi

 

3) 

- Redémarrer en mode download

- Pour cela, toujours dans le recovery, se rendre dans "Power Options" et cliquer sur "Reboot to Download Mode"

 

4)

- Flasher la rom à l'aide du fichier de ce topic

 

Note finale : Au redémarrage et lors du premier paramétrage, mon wifi est revenu par magie alors que j'avais fais pleins de Wipe !!!

 

Voilou

 

Je dois être maudit; j'ai effectué ta démarche et je reste sur une la version de la bande MI1

J'ai toujours ce problème même avec des wipe et multiples reboot

 

 

Edit: J'ai utilisé une version à Odin ( la 3.07 ) et ça à fonctionné sans wipe, sans rien ^^

Modifié par jylolino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keitakawada : Comme je disais plus haut pour les styles de bulles sms, arrière plan et modes photo => oui ils y étaient déjà j'y avais jamais fait gaffe. Pour le reste j'étais sur la dernière OTA en date de samsung et je ne l'avais pas (mode lecture, nouvelle interface du navigateur...)

 

HS : pour ceux qui voulaient mon fond d'écran, le voilà : 

 

02791_HD.jpg

Modifié par mowmow47
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Depuis les nexus je n'etait plus revenu sur android. Maintenant avec le i9505 suis a nouveau prêt pour le flash =) Je suis sur la dernière cyanogen en i9505xxubmga. SI j'ai bien compris j'installe ça avec odin et go? (3.04 obligatoire?) pas de problème de WIFI? Est-ce que suis obligé d'installer tout ca?

 

 

le bootloader seulement si j'ai des problemes de wifi?

 

Merci beaucoup, je suis un peu rouillé depuis le temps ;)

Salut Crying, avec la Rom pré-rooted full, tu devrais avoir assez je pense, car ce fichier comprend la rom , le kernel,

si le wifi ne fonctionne pas, le Original (Reversible*) BOOTLOADER** - DOWNLOAD  devrait faire l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout marche nickel ,

l'application KNOX est formidable ,tout est protégé dans une sorte de coffre fort .

pour slow motion ça marche mais pas à 720p (trop de pixels quand c'est 1/8. )

enfin il me semble que la batterie souffre un peu ,aujourd'hui mon S4  a étouffé vers  20h bizarre non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout marche nickel ,

l'application KNOX est formidable ,tout est protégé dans une sorte de coffre fort.

C'est ça c'est fort knox ;)

J'ai cru aussi qu'on avais le slow motion amélioré (y'a eu comme une rumeur partie d'ici lol) mais non c'est définitivement pas pour le i9505.

c'est nul pour le slow motion 720p que pour la i9500 :(

Oui c'est dommage ce petit truc j'espérais vaguement que ça s'arrange mais je crois que c'est mort,si on nous demande nos performances slow motion dans une soirée on fera les timides :D On essaiera d'expliquer qu'on a un meilleur support aosp mais c'est pas gagné .. ;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais en quoi c'est bon ce Knox-_- , a part être un nouveau compteur 0x01 qui casse la garantie si j'ai bien comprit ?? Ou j'ai mal comprit ?

Édit http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2447832&page=23

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM testé mais pas du tout adopté, je le trouve très lourd ce petit 9505. Le root est bien la mais quelques messages bizarres sur le CWD. Par contre j'ai bien le slowmotion. Je suis revenu sur cyanogen mais j'ai quelques bugs. Avant sur le nexus j'etais fan des roms aokp et son licorne =) quelqu'un a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le slowmotion 720 p?

 

Oui,  il etait bien present meme si l'effet je ne l'ai pas trouvé tres convaincant. Ceux qui sont passé sur cette rom sont contents? suis-je le seul a faire marche arriere?  j'ai flashé le bootloader aussi, c'etait une erreur? je n'arrive pas a voir ou comprendre ce que ca change avec les differents bootloader... =/ 

Modifié par crying
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slow motion sur nos I9505 en 4.2 ? Testé et approuvé sur Spartiate :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2350178

 

Attention ne fonctionne pas sur 4.3

salut .. bon je viens d'essayer .... et bilan ca ne marche pas sur une 4.3 ..

 

mon apn ne marche plus ... :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

 

qui aurait le SamsungCamera2.apk de la 4.3 à me refiler il se trouve la dans system\app ??

 

merci beaucoup

Modifié par crackerbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool alors :) , simplement installer l'apk ? et cela fonctionne ?


Salut  Crackerbelin, tu peux m'expliquer comment installer cette apk, j'ai remplacé samsungcamera2.apk par celle de ton lien, avec Xplorer, mais l'application ne veut pas démarrer :-(  et quand je veux l'installer comme une APK normal , erreur ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool alors :) , simplement installer l'apk ? et cela fonctionne ?

Salut  Crackerbelin, tu peux m'expliquer comment installer cette apk, j'ai remplacé samsungcamera2.apk par celle de ton lien, avec Xplorer, mais l'application ne veut pas démarrer :-(  et quand je veux l'installer comme une APK normal , erreur ... merci d'avance

Install the app as system/app/
change permissions to rw-r--r--
Reboot your phone
Now convert it to data/app/ 
(Use your favorite app, I used titanium backup pro)
Now the app will work! (If not pushing to data/app/ the app will force close 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...