cdrixx Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 tu l utilises toujours ? je le trouve plus c est domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Oui je l'utilise tous les jours et franchement j'en suis ravi. Edit : PS : ce modèle-ci est toujours en stock : http://www.amazon.de/fitBAG-Handytasche-Tasche-Textil-Stoff-Microfaserinnenfutter/dp/B005TFFIU8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387788620&sr=8-1&keywords=fitbag+lg+g2 Modifié 23 décembre 2013 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 il est moins beau je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui, je trouve aussi. Le mien a une finition "velours" Étrange d'ailleurs qu'il n'y ait plus qu'un seul modèle. Lorsque j'ai commandé le mien il y avait bien une vingtaine de modèles dispo, de toutes les couleurs et de toutes les matières (cuir, tissus, velours, fourrure,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Vous trouverez tous les modèles possibles sur http://shop.fitbag.de/ Mais là, ils sont en congés pour Noël B) D'où le manque de modèles sur Amazon... Retour en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 http://www.ebay.fr/itm/RUGGED-TRISHIELD-SOFT-SKIN-HARD-CASE-STAND-SCREEN-PROTECTOR-FOR-LG-G2-PHONE-/350881319413 Est-ce que quelqu'un a testé une de ces coques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 salutation. Je cherche une tempered glass qui épouse bien les bords courbes de l'écran. J'ai vu ce problème et lu un peu. Si quelqu'un a une idée ? Pour exemple, ce n'est pas une pub, regarder les petites images de http://temperedarmor.com/shop/lg-g2-screen-protector/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, aujourd'hui il y a un très bon deal pour les protections XtremeGuard. Réduction de 90% : http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/protection-tlphone/41768 J'ai pris une protection complète pour le g2 et pour un huawei p6 car il faut au minimum 2 articles. Au final ça m'est revenu à 7.67$ (5.87 de fdp + 1.80) soit 5.78€ avec paypal. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai récemment eu mon G2 et je cherche une coque de protection de qualité. Deux modèles m'intéressent : j'aimerais avoir soit une coque comme la quick window mais sans le trou devant et aimantée (comme celle-ci par exemple mais aimantée http://www.ebay.fr/itm/FLIP-COQUE-HOUSSE-ETUI-POCHETTE-SLIM-Clapet-Cuir-Cover-Case-POUR-LG-G2-D802-Noir-/281189817205?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item4178381b75) ou alors une coque de protection en cuir avec rabat aimanté aussi (j'en ai repérée deux : http://www.ebay.fr/itm/Housse-coque-Etui-pour-LG-G2-couleur-Noir-/370947950298?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item565e3886da http://www.ebay.fr/itm/COQUE-HOUSSE-ETUI-SPECIAL-LG-G2-CUIR-A-CLAPET-LUXE-NOIRE-/370962985043?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item565f1df053) Connaissez vous des bonnes coques dans ce style ? La quelle protège le mieux, celle qui s'ouvre de haut en bas ou celle qui s'ouvre de droite à gauche ? Modifié 26 décembre 2013 par Kawasakii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Qui a testé les films de protection xtremguard Il recouvre tout l écran ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ma part j'ai commandé : Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for LG G2 - Black atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour LG G2 (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire! En attente de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'en ai chié pour les poser les atfolix. Il y a une languette mais elle sert à rien. Enfin tu verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai commandé 2 Vikuiti DQC160, j'en ai toujours été content... en attente de livraison aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) salutation. Je cherche une tempered glass qui épouse bien les bords courbes de l'écran. J'ai vu ce problème et lu un peu. Si quelqu'un a une idée ? Pour exemple, ce n'est pas une pub, regarder les petites images de http://temperedarmor.com/shop/lg-g2-screen-protector/ . Salut, Niveau tempered glass (le top), fais attention. Il me semble (Avis personnel suite à la pose d'une seule glass sans autre essai) que la dalle du G2 est délicate et perd en sensibilité tactille. J'en parle dans ce sujet (en section Note3). Le Note3 de ma copine semble totalement imperturbable avec sa tempered. Bref assure toi qu'un proprio de G2 t'a confirme son bon fonctionne (en toute honnêteté) si tu ne veux pas acheter cette accessoire pour rien. (comme moi...) Niveau tarif, ce n'est pas parce ce que tu paie une H9 6€ venant de chine que c'est de la m**** ;-) Edit: Tiens je rajoute un truc qui me viens à l'esprit. J'ai aussi l'impression que la vitre de surface du LG est très légerement arrondi sur les contours. Avec ma tempered, je devais appuyer comme un taré sur le 9 (la goutte d'eau qui m'à fait la virer). Vu sa position en bordure, je présume que l'écran n'est pas totalement plat. Ce qui n'arrange pas nos affaires pour validé une tempered ... Modifié 27 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J ai pris le xtremguard ça revient à 6 euros les 2 protection intégral avec frais de port Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Je vais normalement recevoir mon LG G2 mardi et je voudrais savoir si l'écran de ce téléphone se raye facilement sans aucune protection car je n'ai jamais eu de protections sur un téléphone et je n'en ai jamais rayé/cassé. Je ne pense pas que le G2 ait un écran plus fragile que d'autres mais je voudrais donc savoir si une protection comme un film protecteur ou une housse est indispensable. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tout dépend du soin que tu apporte à tes affaires. Personnellement je n'ai jamais mit non plus de protections d'écran sur mes smartphones et d'ailleurs la seule que j'ai mit c'est sur une tablette et bien que ça ai rendu l'écran plus mat ça l'a aussi rendu moins sensible. En plus ça peut vite devenir casse-tête à installer Bref pour moi plus d'inconvénients que d'avantages. Par contre une coque c'est plus utile. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Slt, C'est un écran Gorilla Glass 2. C'est correcte même sans protection. Après si tu le mets dans une poche des clé ... Modifié 28 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci à vous pour vos réponses, j'attends maintenant avec impatience de le recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui C est bien du 2 Je ne sais pas si ça ke rend plus sensible que le 3 http://www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/lg/LG-G2 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens de remarquer que mon écran est rayé. C est la première fois que ça M arrive je fait mega attention du coup je me demande si C est vraiment solide Je suis un peu déçu parce que je suis un psychopathe sur le fait de faire attention Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Quand on est maniaque à la rayure près, on pose un film de protection. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Justement J attend les films Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Quand on est maniaque à la rayure près, on pose achète un film de protection avant même d'avoir le tél ;) ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.