tigrane Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir, Et voilà, reçu en 3 jours... flashé et rooté!! Bravo et merci pour ce tuto ! C'est vraiment l'affaire du siècle avec le revendeur de HK ! Pour l'offre de l'imprimante je ne vois nulle part stipulé qu'il y a obligation d'achat en France... Vous avez vu ça quelque part?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci STER97 pour ce tuto ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Enorme merci pour le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour les puristes Android cm10.2 est là en version officielle http://get.cm/?device=d802 Désolé je ne savais pas où poster Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Jalby Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Cyanogen déjà sur la G2?! je passerais direct dessus alors, là il est en allemagne depuis 16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi aussi en Allemagne depuis 16h :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'avais flashé la rom Open Europe sur mon G2 venant de Hong Kong mais la dernière mise à jour (d80210b) me la remis en rom HKG :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Il doit y avoir un fichier comme le CSC chez les Samsung, qui résiste au flash et indique les mises à jour que doit recevoir le téléphone. Faudra voir chercher comment le changer. Sur les Samsung tu peux le changer en faisant : flash, reset, puis reflash et re reset. Tu peux essayer et nous dire ce que ça donne quand tu refais la mise à jour, si tu reviens à nouveau en HK ou si ça garde la Euro Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Comme je le disais dans un autre post l'IMEI peut servir aussi d'explication mais ta théorie tiens aussi la route. Je veux bien essayer mais ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que le reset du tel efface tout même le stockage interne :-( C'est chiant de devoir tout perdre à chaque fois d'autant plus que LG Backup ne sauvegarde que sur la mémoire interne. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 23 octobre 2013 par zarvox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Finalement je me souviens d'un mec sur Optimus 2x qui avait un IMEI corrompu, et qui ne pouvait plus faire de mises à jour donc finalement l'histoire de l'IMEI me paraît plus juste que celle du "CSC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 De toutes façons si mes souvenirs sont exacts un IMEI ça se change. C'est complexe mais possible. J'attends des nouvelles de XDA. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3199 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 On est obligés de mettre "Republic of Korea" et "English" à l'étape 5? Ca marche pas avec "France" et "Français"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut normalement tu dois mettre républicaine mordant et mordant après les langues sont dans le fichier. KDZ. tapatalker mon LG G2 Pas mordant mais korea Oups la correction automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3199 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 OK merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 De toutes façons si mes souvenirs sont exacts un IMEI ça se change. C'est complexe mais possible. J'attends des nouvelles de XDA. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Certes mais c'est tout à fait illégal :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut STER97, faut il en premier lieu rooter le G2 avant de proceder au flashage de la ROM européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut :) non le root n'est pas nécessaire, je l'aurais précisé si c'était le cas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Toujours aucune nouvelle pour la MAJ du logiciel LG qui nous remet en HK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bah apparemment ça dépendrait de l'IMEI du téléphone, donc pas moyen de passer outre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci STER :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Donc, on l'aura toujours dans le fion ? Ou ça peux changer par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 On verra pour l'instant pas de solution trouvée chez XDA. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modibo Niakaté Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonsoir, Alors pour moi il est impossible que l'installation du fichier B2CAppsetup.exe se termine, j'ai le mort :/. Je suis sous windows 7 donc si qqun a la solution .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Jalby Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 G2 recu aujourd'hui 14h21, flashé suivant le tuto, un grand merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 @Stef97 : il serai peut-être nécessaire d'indiquer au début du tutoriel que mettre à jour de manière officielle après le flash risque de remettre la rom d'origine quitte à l'enlever quand une solution sera trouvée. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts