Aller au contenu

[OBSOLÈTE] Flasher une ROM officielle en .kdz


Ster97

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Et voilà, reçu en 3 jours... flashé et rooté!!

 

Bravo et merci pour ce tuto !

 

C'est vraiment l'affaire du siècle avec le revendeur de HK !

 

Pour l'offre de l'imprimante je ne vois nulle part stipulé qu'il y a obligation d'achat en France...

Vous avez vu ça quelque part??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un fichier comme le CSC chez les Samsung, qui résiste au flash et indique les mises à jour que doit recevoir le téléphone. Faudra voir chercher comment le changer.

Sur les Samsung tu peux le changer en faisant : flash, reset, puis reflash et re reset. Tu peux essayer et nous dire ce que ça donne quand tu refais la mise à jour, si tu reviens à nouveau en HK ou si ça garde la Euro

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans un autre post l'IMEI peut servir aussi d'explication mais ta théorie tiens aussi la route.

Je veux bien essayer mais ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que le reset du tel efface tout même le stockage interne :-(

C'est chiant de devoir tout perdre à chaque fois d'autant plus que LG Backup ne sauvegarde que sur la mémoire interne.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me souviens d'un mec sur Optimus 2x qui avait un IMEI corrompu, et qui ne pouvait plus faire de mises à jour donc finalement l'histoire de l'IMEI me paraît plus juste que celle du "CSC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si mes souvenirs sont exacts un IMEI ça se change.

C'est complexe mais possible.

J'attends des nouvelles de XDA.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Certes mais c'est tout à fait illégal  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef97 : il serai peut-être nécessaire d'indiquer au début du tutoriel que mettre à jour de manière officielle après le flash risque de remettre la rom d'origine quitte à l'enlever quand une solution sera trouvée.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...