kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) bonjour a tous voila la kookesam wcs BB6 avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez ro.product.name=s8073b ro.product.device=s8073b ro.product.board=s8073b c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas . attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci. voila la rom est fluide wifi ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok EAP _SIM pas tester pas de puce free et pour le gps avec waze ok . je remercie mister Degrus pour cette rom. voila le lien:https://mega.co.nz/#!bJYChAqT!As1Nem_pUZ1Qi2VUPSmRSDt8bpMYyEa9OVGVzCJ6Aus Modifié 30 octobre 2013 par kookesam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) La base est [ROM] DeGRuS™ WCS_Super Small, c'est ca ? ah non elle est bizarre ton archive (ou bien l'install est foireuse, d'ailleur j'ai pas vu aroma), ca resemble a du 4.1, y'a pas de launcher, la seul que je puisse faire c'est de déroulé le menu. Les parametres de sont pas accessible pas de code pin est demandé. Modifié 10 octobre 2013 par manu3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 bonjour manu3l oui c'est la derniere qui est sortie hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 cf mon edit, peut-etre peut tu donné la somme md5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 re tu a fait les wipe cache partition et tu vas a advanced wipe dalvik cache. re oui on ne vois pas derouler le aroma quand c'est finis il faut faire les wipe data wipe cache partition et wipe dalvik cache et surtout quand je poste une rom ca fonctionne je viens de le refaire et ca fonctionne merci ne met pas ma parole en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 En effet j'avais je ne l'avais pas fait après (et avant pour le dalvik) ^_^ (faut que je me documente un jour) Le seul chose que je vois c'est une erreur comme quoi le "Clavier Google" s'est arretée (et ca le fait a chaque fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 ok merci pour ton retour non moi tous va bien alors tu prefere quel rom degrus ou dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) ah bon :huh: sinon d'habitude j'utilise hackers keyboard (et j'ai encore les apks) donc pas de soucis, juste un peu chiant tant qu'il reste par defaut Je sais pas on verra pour laquelle des deux :) Modifié 10 octobre 2013 par manu3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 tu a tester pour l'EAP_sim et la radio . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) L'application radio n'est pas dans le menu (mais bien installé, mais ne peux etre lancé), c'est la bonne version ? Pour GravityBox j'ai une erreur: "La branche systeme de GravityBox ne répond pas. Fin de tâche." L'eap-sim est ok (je fait cela en 1er pour avoir la bonne heure) edit: rha ces balises :( Modifié 10 octobre 2013 par manu3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 salut c'est une 4.2.2 allégé? le réseau avec free bon ou pas bon? KOOKESAM le lien pour le téléchargement ne fonctionne pas. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 "c'est une 4.2.2 allégé?" Oui "le réseau avec free bon ou pas bon?" Oui "KOOKESAM le lien pour le téléchargement ne fonctionne pas.e suffit de faire un copier coller du tout: https://mega.co.nz/#!UdITFQxS!GSv4-Gmv3qCsuHQp349zPyAVS-QikJXKipXvkJx9abs Bizarre la rom n'était pas rooter. Maintenant une fois que c'est fait la radio marche (mais toujours pas gravity) Et je pense préféré la D4D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 ok merci pour le retour contrairement a moi je preffere celle ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Y'a déjà un sujet sur la degrus slim b... Pourquoi en avoir ouvert un autre ? On s'y perd complétement là... Modifié 10 octobre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 bonsoir MAX3D8 non y en a pas celui ci est pour la nouvelle generation c'est pour cela que je l'ai appeler wcs-bb1 et non wcs-ss1 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) annulé reflashe ton boot 3.4.0 Modifié 10 octobre 2013 par degrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Problème de wifi pour ma part au 1er démarrage "activation du wifi.." et rien, et aucun réseau ne s'affiche + impossible d'installer un apk de ma carte SD + connexion des données non fonctionnelle avec Free Modifié 10 octobre 2013 par Flamingod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 bonsoir flamingo tu parle de la rom BB1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Problème de wifi pour ma part au 1er démarrage "activation du wifi.." et rien, et aucun réseau ne s'affiche + impossible d'installer un apk de ma carte SD + connexion des données non fonctionnelle avec Free As tu bien un SlimB (d'après juillet, modèle s8073b) ? sinon cette ROM n'est pas pour ton appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 absolument cette rom est pour la b. degrus le kernel ne fonctionne pas il bloque le telephone tester sur deux rom meme chose le seul qui peut avoir le kernel 3.4.5 est le wiko peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) @KOOKESAM @PAPO oui j'ai bien le slim B (j'ai eu mon portable en Mars 2013, mais jai bien vérifié dans le fichier c'est un B ), et je parle de cette rom Modifié 10 octobre 2013 par Flamingod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 t'es sur demande a MANU3L il confirmera que ca fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) oui je l'ai rallumé plusieurs fois et ai bien effectué tous les wipes etc... :/ et j'ai le message "l'application sms/mms s'est arrêté" lorsque je la démarre, et même message au démarrage pour une appli de google... Modifié 10 octobre 2013 par Flamingod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_kwak Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Cela ne marche pas chez moi non plus. @FLamingod ou puis-je aller vérifier la version de mon wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Fichier Build.prop dans ta carte système il me semble, et tu as une ligne qui indique le numéro de série avec un "b" ou non à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.