Aller au contenu

[ROM] DeGRuS 4.2.2 BB6 Slim B - [30/10/13]


Recommended Posts

Le bluetooth fonctionne bien. Le GPS je sais pas comment je peux l'essayer. Le wifi fonctionne et le 3g ne fonctionne que sur la première sim. Sinon c'est très fluide j'aime beaucoup.

Sinon y a des animations qui ne rendent pas bien. Par exemple quand le clavier se montre ou qu'on ouvre une conversation SMS et que l'écran fait un espèce de "180°" sais tu comment je peux les enlever? Je n'arrive pas a déplacer ni a supprimer les raccourcis d'applications sur le desktop. C'est toujours en restant appuyé longtemps dessus?

Si tu veux que je test d'autres fonction n'hésite pas!

Modifié par nico_kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pas d'erreur.

 

La radio FM ne donne pas de son, aussi bien dans les ecouteurs que en mode speaker. Mais le RDS marche, donc ca doit pas être grand chose.

Le wifi fonctionne, par contre l'eap-sim reste bloqué à "connexion" , peut-etre une erreur chez free je testerais a nouveau.

 

(haha le logo.bin de la mort, bon j'accroche pas au effet Killol 3D mais ca se desactive (menu developpeur, mettre echelle à 0 pour les animations), degrus c'est bien laché :))

 

Merci !

Modifié par manu3l
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pas d'erreur.

 

La radio FM ne donne pas de son, aussi bien dans les ecouteurs que en mode speaker. Mais le RDS marche, donc ca doit pas être grand chose.

Le wifi fonctionne, par contre l'eap-sim reste bloqué à "connexion" , peut-etre une erreur chez free je testerais a nouveau.

 

(haha le logo.bin de la mort, bon j'accroche pas au effet Killol 3D mais ca se desactive (menu developpeur, mettre echelle à 0 pour les animations), degrus c'est bien laché :))

 bonjour manu3l pour la radio faut mettre le patch car ca fonctionne.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kookesam, pour éviter l'erreur de superolivier il serait bien que tu ajoutes dans ton premier post que cette rom n'est dispo que pour les slim b, ça éviterait d'autres erreurs. Merci.

bonjour MAX3D8 j'ai fait mon boulot regarde bien ce qui est marquer degrus bb1 slimB c'est pas ma faute si les personnes ne savent pas le model qui ont et ce n'est pas evident pour les personnes qui sont novice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SlimB" comme cela tout seul dans le titre, ça ne signifie rien pour 99% des gens. Il faudrait au minimum mettre quelques phrases dans le post expliquant ce qu'est le Slim "B", comment savoir si on est sur un "B" et précisant que ce f/w ne s'applique qu'à ce modèle. Ca va te prendre 5mn et cela évitera à des dizaines de personnes de flinguer leur smartphone.

--Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, ça fait au moins 5 fois que je te le demande poliment mais tu veux rien savoir.

 

Pourquoi tu veux pas éditer ton premier post ? Comme l'a dit Lannig, ça te prend au max 5 min, au moins pour mettre un VRAI lien et de pas être obligé de faire un c/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, ça fait au moins 5 fois que je te le demande poliment mais tu veux rien savoir.

 

Pourquoi tu veux pas éditer ton premier post ? Comme l'a dit Lannig, ça te prend au max 5 min, au moins pour mettre un VRAI lien et de pas être obligé de faire un c/c.

bonsoir pourquoi vous me tomber dessus j'ai poster trois rom pour les b et personne ne la fait et j'ai bien preciser que c'etais pour les b ou est le probleme moi quand j'ai vue que le wifi et le bt ne fonctionner pas j'ai compris stevejc l'a dit s8073 et S8073b pour ceux qu'il veulent savoir qu'il telecharge es explorer via playstore et il regarde dans build.prop bon voila maintenant si ca ne vous satisfait pas je passe mon chemin merci.

re demain je vais uploader deux rom une legolce galaxy s4 et une miui 3.10.11 canvas2 les deux fonctionnel wifi bt camera bref vous verrez par vous meme ce soir je suis fatiguer a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne te "tombe pas dessus", on essaye juste de te demander gentiment de comprendre que mettre des firmwares customs sur un forum, ce n'est pas juste balancer un zip et quelques screenshots.

Ce n'est peut-être pas la partie la plus fun, mais il faut aussi faire un post d'explications lisible, si possible rédigé correctement avec des phrases et une mise en forme minimale, qui met en garde le plus possible contre les fausses manips.

Pour toi c'est peut-être évident, mais il y a beaucoup de gens pour qui "SlimB" tout court cela ne veut rien dire, ni même "utiliser ES Explorer pour aller voir build.prop" sans plus de détails.

D'ailleurs comme tu le fais remarquer toi-même, ce n'est pas toi qui as précisé cela mais SteveJC. Ce n'est pas normal, c'était à toi le posteur original de le faire.

Il y a déjà Superolivier qui a planté son Slim "A" avec ce firmware ci-dessus et ça arrivera encore et la réponse qui lui a été faite est plutot "légère". S'il s'en sort avec ça, chapeau. Cela va arriver encore. Donc c'est ta responsabilité à toi, le posteur original de ce topic, de mettre dans le sujet #1 (le seul que beaucoup de gens lisent avant d'installer) tout ce qu'il faut pour l'éviter.

 

La quantité de firmwares postés ne remplace par leur qualité et celle des explications qui l'accompagnent. Cela ne vaut pas que pour toi, d'ailleurs... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre aide,

 

Par contre serait il possible de connaitre les liens pour acceder aux roms pour wiko cink slim, svp?

 

Répondez moi, svp.

 

Ps : Merci d'avance


Oui c'est vrai j'ai l'ancienne génération,

serait il possible le lien pour avoir une ROM 4.2.2 pour cink slim ancienne génération,

totalement fonctionnel (wifi,bluetooth,gps et sim sms tout ok) et qui est du tonnerre?

 

Merci d'avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...