Aller au contenu

[ROM] DeGRuS 4.2.2 BB6 Slim B - [30/10/13]


Recommended Posts

bonsoir MAX3D8 non y en a pas celui ci est pour la nouvelle generation c'est pour cela que je l'ai appeler wcs-bb1 et non wcs-ss1 merci.

La degrus 4.2.2 slimb (donc pour la nouvelle génération ) a déjà un sujet d'ouvert :https://forum.frandroid.com/topic/166463-rom-degrus%E2%84%A2-422-slim-b/?view=getnewpost je viens de vérifier. Qu'elles sont les différences entre ces deux roms ? Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic ? Je t'avouerai être un peu largué...

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La degrus 4.2.2 slimb (donc pour la nouvelle génération ) a déjà un sujet d'ouvert :https://forum.frandroid.com/topic/166463-rom-degrus%E2%84%A2-422-slim-b/?view=getnewpost je viens de vérifier. Qu'elles sont les différences entre ces deux roms ? Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic ? Je t'avouerai être un peu largué...

bonsoir si tu regarde bien tu verras qu'a l'origine est une darknexus qui a etais traduit par degrus bon je t'avoue qui a confusion bref si fallait pas alors je m'excuse.

Moi aussi je suis largué... et en plus les 2 ne sont pas 100% opérationnelles, mais elle n'ont pas les m^mes dysfonctionnements.

bonsoir car y a deux cink slim s8073 et s8073b c'est pour cela qui est indiquer slimb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir car y a deux cink slim s8073 et s8073b c'est pour cela qui est indiquer slimb

je parle bien des 2 pour version B, la DeGRUS wcs_BB1.slimB  et la [ROM] DeGRuS™ 4.2.2 SLIM B

 

ces 2 roms ne sont pas 100% opérationnelles, la BB1 ne permet pas d'installer d'applications hors playstore et les sms/mms ne fonctionne pas et l'autre à des soucis de réseaux gsm (liste non exhaustive, je n'ai pas poussé plus loin les tests suite à ces erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle bien des 2 pour version B, la DeGRUS wcs_BB1.slimB  et la [ROM] DeGRuS™ 4.2.2 SLIM B

 

ces 2 roms ne sont pas 100% opérationnelles, la BB1 ne permet pas d'installer d'applications hors playstore et les sms/mms ne fonctionne pas et l'autre à des soucis de réseaux gsm (liste non exhaustive, je n'ai pas poussé plus loin les tests suite à ces erreurs)

re personne na dit quil sont a 100% operationnel sur la bb1 les sms fonctionne pour les mms je sais pas j'ai moi meme installer waze pour le gps pour voir s'il fonctionne.

sinon prend la dark magic elle est en anglais:https://forum.frandroid.com/topic/167683-rom-dark-magic-d4d-slimb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on est d'accord que ce sont pratiquement les mêmes. Je te laisse éditer l'un des deux sujets pour mettre les liens des deux roms pour qu'on est un seul sujet pour le slim B stp, je fermerai l'autre parce que là c'est trop le bazar...

 

Et en même temps si tu peux mettre mieux en forme ton premier post, ce serait pas de refus :P merci !

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai besoin d'aide, je peux pas les tester !

 

Donc, cette rom est une mise à jour de celle ci ? Elle est en français ? Quelqu'un peut faire des screens ?

 

Quelles sont les différences avec la Dark_Magic_D4D slimB ? Laquelle est la plus récente ?

 

Quel sujet je peux fermer ou non ?

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est fait.

 

kookesam ce serait bien que tu ajoutes deux trois indications sur ton premier post (que la rom marche seulement sur le slim b, qu'elle est en Français etc.) et que tu mettes un lien correct stp, merci

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le message du dessus est faux.

 

J'y comprend plus rien. J'ai explicitement tout formaté à la main sauf /sdcard/
Je n'ai maintenant plus de problème avec gravity/xposed ou encore le clavier.

 

Mais maintenant c'est applis SMS qui plante et une autre. Et l'install d'une apk échoue a chaque fois :(

(vais tester sans la carte SD tien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le message du dessus est faux.

 

J'y comprend plus rien. J'ai explicitement tout formaté à la main sauf /sdcard/

Je n'ai maintenant plus de problème avec gravity/xposed ou encore le clavier.

 

Mais maintenant c'est applis SMS qui plante et une autre. Et l'install d'une apk échoue a chaque fois :(

(vais tester sans la carte SD tien)

j'ai le même soucis avec les apk et les sms, je suis revenu en stock rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le message du dessus est faux.

 

J'y comprend plus rien. J'ai explicitement tout formaté à la main sauf /sdcard/

Je n'ai maintenant plus de problème avec gravity/xposed ou encore le clavier.

 

Mais maintenant c'est applis SMS qui plante et une autre. Et l'install d'une apk échoue a chaque fois :(

(vais tester sans la carte SD tien)

bonsoir manu3l un conseil remet le d'origine format ta carte sd et met la rom degrusbb1 et tu verras elle fonctionne nickel n'oublie surtout pas les wipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis entrain d'upload la degrus BB2 elle fonctionne nickel je vous mettrais le lien des que c'est finis y auras la rom plus deux patch wifi et radio fm voila a toute.

re voila l'upload est terminer procedure a faire installer les 3 fichiers rom patch wifi et fm radio dans la carte sd intaller d'abord la rom laisser la installer va rebooter revenir en recovery faire les wipe data/ factory reset wipe cache partition et dans advanced wipe dalvik cache et apres re recovery installer les deux patch wifi et fm radio et la wipe cache partition et wipe cache dalvik cache et maintenat profiter bien de la rom.

lien pour la rom:https://mega.co.nz/#!rVwnmZ6Z!EWSIEHELdYa64C1S3C71_FFYufpd0S6zoZAoR6rrWFY

le wifi:https://mega.co.nz/#!zdQzTR7Q!Hew1GHPEGGFcWb51wRUcY0qTQIxa_iqYKdqQAaajRqM

la fm:https://mega.co.nz/#!2cQxUTwR!afjenyk7GPW90s5LZKG4iDKfw_Zdu-kw_XJQlwWvBu0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de la rom fonctionne bien mais apres quand je reboot et que j'installe les patchs, le telephone reste bloqué à l'écran de démarage (avec l'aigle et  android jelly bean 4.2.2). J'ai bien fait les wipes à toutes les étapes.

Modifié par nico_kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...