Aller au contenu

[ROM] DeGRuS 4.2.2 BB6 Slim B - [30/10/13]


Recommended Posts

Si tu as la rom stock, tu doit avoir des entrée GPO dans la configuration de la localisation, ou bien l'application YGPS doit être dispo. Ou bien la radio qui a quatre fleches en bas, etc, etc.

 

Mars c'est quasiment impossible que c'est la nouvelle version (ah moins qu'il est passé par le sav, dans ce cas il l'ont changé)

Modifié par manu3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais télécharger la super small pour la tester, si à priori je n'ai pas un slim B ça devrait marcher, mais ça m'étonnerait car j'avais bien vu le bon numéro de série avec le "b" dans le build.prop

(j'avais un slim 1ère génération acheté en février, qui a été remplacé par le sav par un nouveau slim en mars)

Modifié par Flamingod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais télécharger la super small pour la tester, si à priori je n'ai pas un slim B ça devrait marcher, mais ça m'étonnerait car j'avais bien vu le bon numéro de série avec le "b" dans le build.prop

(j'avais un slim 1ère génération acheté en février, qui a été remplacé par le sav par un nouveau slim en mars)

Si c'est en mars ça ne me semble pas possible que tu ais un WCS  RevB (SlimB   s8073b) car il me semble que la date de sortie de la ROM est juin 2013, et les premiers SlimB livrés en France l'ont été (semble t'il) à partir de juillet.

Désolé mais je trouve pas ce fichier build.prop :P si quelqu'un savait m'aider!

/system/build.prop

 

mais contenu significatif que si tu l'as pas écrasé par un flash ou une MAJ OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve même pas ce dossier systeme :P je suis  censé le trouver dans "gestion de fichier"?

Il te faut utiliser un "explorateur de fichier" (par exemple ES Explorateur, moi j'utilise le Root Browser de ROM Toolbox Pro -que j'ai acheté-) pour parcourir l'arborescence et puis lire le contenu de ce fichier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je re-vérifie ça dans 5min lorsque j'aurais une nouvelle rom et un root explorer

Attention cela ne sera significatif que si ré-installes la ROM livrée avec l'appareil, sinon le contenu du fichier sera celui qui viendra avec la ROM (et pas nécessairement cohérent avec ton matériel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec une grande honte que je me suis trompé, j'ai bien un 1ère génération ^^'

sur la ligne "version=s8073b_ ......" j'ai cru que c'était le bon, mais plus bas il y a plusieurs fois "s8073" sans le "b"... arf ! désolé !

edit : opérationnel sous la rom Super Small :)

Modifié par Flamingod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec une grande honte que je me suis trompé, j'ai bien un 1ère génération ^^'

sur la ligne "version=s8073b_ ......" j'ai cru que c'était le bon, mais plus bas il y a plusieurs fois "s8073" sans le "b"... arf ! désolé !

edit : opérationnel sous la rom Super Small :)

Bienvenue dans le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé, c'est bien un b. 
Malgré cela le wifi ne fonctionne pas. J'avais d'abord installer la super small jb 4.2.2 avec laquelle je n'avais pas de wifi ni de 3G sur la deuxième sim et je suis desuite passer sur la 4.2.2 slimb. Vous pensez que le problème peut venir de la? Est ce que je dois d'abord repasser par la rom d'origine?Où puis-je la trouver?

Modifié par nico_kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé, c'est bien un b. 

Malgré cela le wifi ne fonctionne pas. J'avais d'abord installer la super small jb 4.2.2 avec laquelle je n'avais pas de wifi ni de 3G sur la deuxième sim et je suis desuite passer sur la 4.2.2 slimb. Vous pensez que le problème peut venir de la? Est ce que je dois d'abord repasser par la rom d'origine?Où puis-je la trouver?

Comment as tu trouvé ? Si c'est dans le logiciel après tes différentes ROMs ce n'est pas signgnificatif.

 

Avais tu bien fait les "wipe" avant et après?

Si tu es absolument certain que c'est un RevB alors, il me semblerait en effet sage de repasser par la ROM de livraison des Slim B (et d'en faire une sauvegarde dès que tu auras constaté que c'est la bonne).

En cherchant un peu ;) tu devrais sans problème trouver le lien donné ici (ou sur le site wikoandco)

 

Et la prochaine fois avant de changer de ROM n'oublie pas un BU (avec ton recovery).

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec une grande honte que je me suis trompé, j'ai bien un 1ère génération ^^'

sur la ligne "version=s8073b_ ......" j'ai cru que c'était le bon, mais plus bas il y a plusieurs fois "s8073" sans le "b"... arf ! désolé !

edit : opérationnel sous la rom Super Small :)

bonjour l'erreur est humaine merci d'avoir confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait les wipes avant et après.

Je l'ai trouvé dans le build.prop mais après l'installation de la rom effectivement. Commnt puis-je être sur que c'est un slim b?

Si tu flash la ROM stock wiko , si tu as le wifi alors tu as la première version

Sinon si tu as tout OK avec la ROM du slim b, c'est que tu as un slim b CQFD

Modifié par steveJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...