superolivier Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 est il possible de me donner le raccourci des liens pour les roms svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Y'a des posts épinglés exprès pour ça :o Tu as juste à chercher un peu c'est quand même pas difficile... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superolivier Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 vous etes deja venu sur ce post moi je me suis inscrit hier, si c'est pour me rembarder pas la peine de me donner de réponse de cette sorte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) L'utilisation des smileys est là pour signaler l'humour, l'ironie, le second degré marche pas fort sur ce forum... Enfin, si tu veux vraiment rester sérieux jusqu'au bout : des posts existent, c'est pas parce que tu es là depuis qu'hier que tu n'es pas capable de trouver tout seul. As tu seulement cherché un peu avant de demander cela ? J'en doute fortement. Y'a des topics épinglés où sont répertoriées toutes les roms (c'est écrit tout en haut, impossible à louper). Modifié 19 octobre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est le premir sujet du forum : Wiko Cink Slim - Développement, Rom & TutorielsLe nom est : "Centralisation des ROMS / Mods" Tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_kwak Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Hello! Est ce qu'un patch permettant l'utilisation de la 3G sur la deuxième carte sim est prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 bonsoir peut pas te dire j'ai que une puce mais de mon coté non désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 bonsoir peut pas te dire j'ai que une puce mais de mon coté non désolé. Si la bb1 est faite sur la base de SS1 c'est possible d'avoir 3G sur la sim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonsoir a tous j'ai terminer la kookesam wcs BB6 tous operationnel wifi ok bt ok fm radio ok gps ok tester avec waze gps il faut simplement flasher la rom celui que ca interresse je l'upload merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 BB6 ? Y'a eu un saut de version ? :P Je pense que tous les possesseurs de Slim B seront contents si tu l'upload mais si tu le fais j'ai une requête à te soumettre : éditer ton premier post pour ajouter cette nouvelle version (il y a un bouton "éditer" en bas à droite de ton message pour le modifier.) Peu de personnes prennent le temps de lire en entier le thread et ce serait dommage qu'ils loupent la dernière version de cette rom tu ne penses pas ? Par exemple, la BB2 est perdu dans les abysses, je trouve ça bête ! -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 si tu veux un client pour ta ROM j'en suis :) upload là je la testerais aussitôt Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour a tous rom poster en premiere page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Merci, GPS ok wifi ok bluetooth ok caméra ok radio ok hotspot wifi ok 3G Free ok un peu lente, utilisation de la Ram correcte. Modifié 31 octobre 2013 par xleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonsoir content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_kwak Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut! Merci pour cette rom elle est super. Je la trouve un peu plus rapide que la bb2! Par contre la 3G ne fonctionne sur aucune des deux cartes pour moi. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonsoir non la 3G fonctionne je suppose que tu es avec free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_kwak Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 non je suis sur des réseaux belge. Ils fonctionnaient avec la bb2, je vais réessayer demain. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) la 3G fonctionne sur Free, par contre je n'ai pas tester l'eap-sim Modifié 31 octobre 2013 par xleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 salut la 3g fonctionne et capte bien ou très bien? je pense que je vais la testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 j'ai une carte mémoire de 32 giga, je la formate en fat32, a la racine le zip bb6 slim b. les wipe cache partition et advanced wipe dalvik cache.avant et après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @fred21 : Je suppose que tu veux installer cette rom ? Si c'est le cas => https://forum.frandroid.com/topic/147748-tuto-rooter-flasher-un-recovery-rom-ouet-kernel/?p=2440485 Modifié 31 octobre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 j'attends d'autres retour positif sur cette ROM, pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 salut installé, wifi ok wifi secure free ok reseau gsm free ok j'ai pas tout testé, mais elle me plait beaucoup. j'ai installé titanium backup, greenify, gravitybox pour le moment. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bof c'est de plus en plus lent, ca lag comme jamais. (et perso j'aime pas la typo utilisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.