kookesam Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonsoir peut etre la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 je suis retourné sur Dark Magic, celle-ci est beaucoup trop lente. ceci dit Merci Kooksam pour cette rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut installé depuis 2 jours, j'aime bien,plus xposed et gravitybox , les réglages c'est pas ce qui manque, pour la vitesse et la rapidité c'est un wiko cink slim, j’essaierai la darkmagic pour voir. merci fred21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pouvez vous me dire les étapes pour installer cette rom s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 slt tu suis les étapes https://forum.frandroid.com/topic/147748-tuto-rooter-flasher-un-recovery-rom-ouet-kernel/?p=2440485 je l'ai installé depuis une a deux semaine, il y a plus rapide mais tout fonctionne et en 4.2.2 fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci FRED21 mais a quoi sert l'étape "Mount and storage" et "format /system"? Et suis-je obligé de faire ces étapes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 bonsoir oui il format ton phone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 oui tu es obligé, pour effacé des fichiers résiduel de l'ancienne rom, suis le lien que l'on m'a passé, je l'ai fais. tout fonctionne sur cette rom, c'est pas la plus rapide ,sinon tu as la dark magic d4d 4.2.2 slim b, mais en anglais, lit le post. c'est certainement la prochaine que j'essayerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) bonsoir fred 21 demain je posterais une rom AOSP 4.2.1 je la teste pour l'instant tout fonctionne cette rom aussi est en anglais antutu 8759 Modifié 11 novembre 2013 par kookesam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 avec cette rom antutu 8487 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci a tous j'ai suivis les étapes a faire et tout a treès bien fonctionné mais je ne suis pas satisfait de cette rom. Je suis passé sous la rom Galaxy S4 Slim B et elle est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 bonsoir tu fait comme tu le sent content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramir Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bon j'ai testé, donc j'écris deux trois détails que j'aurais aimer avoir. Au démarrage, 215Mo de libre dans la RAM Par contre chez moi je n'arrive pas à me connecter à mon wifi. Soit disant que le système d'encyrption WEP n'est pas supporté .... Je vais même pas m'embêter à chercher je pense. Je vais tester une autre rom. EDIT: et je n'ai aucun problème avec le réseau free EDIT2: Apparement c'est le "mode de recherche de wifi" wps qui pose problème en fait. J'ai pu me connecté à mon réseau directement sans problème en tapant la clef wep.... étrange EDIT3: Bon chez moi tout marche, à pars l'appareil photo :/. Lorsque je lance l'application "appareil photo" il me dit: "impossible d'établir une xonnexion avec l'appareil photo" Quelqu'un a il une idée pour me dépanner sur ce coup là svp ? Modifié 23 décembre 2013 par Aramir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruslankin2010 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 wifi & bluetooth do not work in this rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 hello yes is not for IQ442 y am sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Rappel : messages en français uniquement ou bilingues. Merci. Reminder : messages in french only or bilingual. Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) merci pour ta rom mais comme je debut j'ai perdu tout mes contacte question il y a la posibilité de rajouté des winget sur le menu de debloquage car la il y a darshClock E-mail ... mais pas de player musique Modifié 30 mars 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 viper4Android est vraiment util car moi je ne vois pas de changement avec ou sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.