kookesam Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 re je suis content pour toi pour la radio tu fait comme tu veut moi personnellement je mon sert pas je me vois mal mettre des ecouteurs. j'attend tes retours merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_kwak Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Le bluetooth fonctionne bien. Le GPS je sais pas comment je peux l'essayer. Le wifi fonctionne et le 3g ne fonctionne que sur la première sim. Sinon c'est très fluide j'aime beaucoup. Sinon y a des animations qui ne rendent pas bien. Par exemple quand le clavier se montre ou qu'on ouvre une conversation SMS et que l'écran fait un espèce de "180°" sais tu comment je peux les enlever? Je n'arrive pas a déplacer ni a supprimer les raccourcis d'applications sur le desktop. C'est toujours en restant appuyé longtemps dessus? Si tu veux que je test d'autres fonction n'hésite pas! Modifié 14 octobre 2013 par nico_kwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 pour le gps va dans playstore et telecharge waze gps pour la rotation je sais pas faut demander a mister degrus merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Ah cool pas d'erreur. La radio FM ne donne pas de son, aussi bien dans les ecouteurs que en mode speaker. Mais le RDS marche, donc ca doit pas être grand chose. Le wifi fonctionne, par contre l'eap-sim reste bloqué à "connexion" , peut-etre une erreur chez free je testerais a nouveau. (haha le logo.bin de la mort, bon j'accroche pas au effet Killol 3D mais ca se desactive (menu developpeur, mettre echelle à 0 pour les animations), degrus c'est bien laché :)) Merci ! Modifié 14 octobre 2013 par manu3l 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 il me reste le GPS à tester mais tout à l'air d'être opérationnel, c'est cool, merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ah cool pas d'erreur. La radio FM ne donne pas de son, aussi bien dans les ecouteurs que en mode speaker. Mais le RDS marche, donc ca doit pas être grand chose. Le wifi fonctionne, par contre l'eap-sim reste bloqué à "connexion" , peut-etre une erreur chez free je testerais a nouveau. (haha le logo.bin de la mort, bon j'accroche pas au effet Killol 3D mais ca se desactive (menu developpeur, mettre echelle à 0 pour les animations), degrus c'est bien laché :)) bonjour manu3l pour la radio faut mettre le patch car ca fonctionne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 C'est ce que j'ai fait, a tu testé ? Sans le patch la recheche ne fonctionne pas, comme le son, mais le rds oui. Avec, seul la recherche fonctionne en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 re oui moi ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) le GPS ne trouve rien, et le réseau mobile plante au changement d'antenne Free/Orange... grrr je bidouille un peu pour voir si je peux pas améliorer ça. Modifié 15 octobre 2013 par xleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Cette version ramait vraiment trop pour moi, j'ai bien vite restauré la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonsoir moi je la trouve fluide et fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 elle est belle, fluide, mais j'ai pas réussis à faire fonctionner le GPS, et je m'en sers... dommage ceci dit on y est presque :) bravo aux dev. retour en stockrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonsoir la prochaine rom seras parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superolivier Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour j'ai effectué la mise à jour de ma wiko cink slim avec votre ROM, la manoeuvre s'est bien déroulée mais je n'ai ni la wifi ni le bluetooth, est ce normal? Quelqu'un pourrait m'aider svp? Répondez moi au plus vite. Cordialemement. Superolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 bonsoir si tu na pas le wifi et bluetooth c'est que tu na pas le slimb faut voir les rom de degrus les SS1 ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 kookesam, pour éviter l'erreur de superolivier il serait bien que tu ajoutes dans ton premier post que cette rom n'est dispo que pour les slim b, ça éviterait d'autres erreurs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 kookesam, pour éviter l'erreur de superolivier il serait bien que tu ajoutes dans ton premier post que cette rom n'est dispo que pour les slim b, ça éviterait d'autres erreurs. Merci.bonjour MAX3D8 j'ai fait mon boulot regarde bien ce qui est marquer degrus bb1 slimB c'est pas ma faute si les personnes ne savent pas le model qui ont et ce n'est pas evident pour les personnes qui sont novice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 "SlimB" comme cela tout seul dans le titre, ça ne signifie rien pour 99% des gens. Il faudrait au minimum mettre quelques phrases dans le post expliquant ce qu'est le Slim "B", comment savoir si on est sur un "B" et précisant que ce f/w ne s'applique qu'à ce modèle. Ca va te prendre 5mn et cela évitera à des dizaines de personnes de flinguer leur smartphone. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est incroyable, ça fait au moins 5 fois que je te le demande poliment mais tu veux rien savoir. Pourquoi tu veux pas éditer ton premier post ? Comme l'a dit Lannig, ça te prend au max 5 min, au moins pour mettre un VRAI lien et de pas être obligé de faire un c/c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est incroyable, ça fait au moins 5 fois que je te le demande poliment mais tu veux rien savoir. Pourquoi tu veux pas éditer ton premier post ? Comme l'a dit Lannig, ça te prend au max 5 min, au moins pour mettre un VRAI lien et de pas être obligé de faire un c/c. bonsoir pourquoi vous me tomber dessus j'ai poster trois rom pour les b et personne ne la fait et j'ai bien preciser que c'etais pour les b ou est le probleme moi quand j'ai vue que le wifi et le bt ne fonctionner pas j'ai compris stevejc l'a dit s8073 et S8073b pour ceux qu'il veulent savoir qu'il telecharge es explorer via playstore et il regarde dans build.prop bon voila maintenant si ca ne vous satisfait pas je passe mon chemin merci. re demain je vais uploader deux rom une legolce galaxy s4 et une miui 3.10.11 canvas2 les deux fonctionnel wifi bt camera bref vous verrez par vous meme ce soir je suis fatiguer a demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 On ne te "tombe pas dessus", on essaye juste de te demander gentiment de comprendre que mettre des firmwares customs sur un forum, ce n'est pas juste balancer un zip et quelques screenshots. Ce n'est peut-être pas la partie la plus fun, mais il faut aussi faire un post d'explications lisible, si possible rédigé correctement avec des phrases et une mise en forme minimale, qui met en garde le plus possible contre les fausses manips. Pour toi c'est peut-être évident, mais il y a beaucoup de gens pour qui "SlimB" tout court cela ne veut rien dire, ni même "utiliser ES Explorer pour aller voir build.prop" sans plus de détails. D'ailleurs comme tu le fais remarquer toi-même, ce n'est pas toi qui as précisé cela mais SteveJC. Ce n'est pas normal, c'était à toi le posteur original de le faire. Il y a déjà Superolivier qui a planté son Slim "A" avec ce firmware ci-dessus et ça arrivera encore et la réponse qui lui a été faite est plutot "légère". S'il s'en sort avec ça, chapeau. Cela va arriver encore. Donc c'est ta responsabilité à toi, le posteur original de ce topic, de mettre dans le sujet #1 (le seul que beaucoup de gens lisent avant d'installer) tout ce qu'il faut pour l'éviter. La quantité de firmwares postés ne remplace par leur qualité et celle des explications qui l'accompagnent. Cela ne vaut pas que pour toi, d'ailleurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Tout à fait d'accord, le premier post doit tous comporter, mises en garde, explication détaillées pour l'installation etc..., c'est bien plus clair pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 bonjour a tous voila c'est fait et désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superolivier Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour à tous et merci pour votre aide, Par contre serait il possible de connaitre les liens pour acceder aux roms pour wiko cink slim, svp? Répondez moi, svp. Ps : Merci d'avance Oui c'est vrai j'ai l'ancienne génération, serait il possible le lien pour avoir une ROM 4.2.2 pour cink slim ancienne génération, totalement fonctionnel (wifi,bluetooth,gps et sim sms tout ok) et qui est du tonnerre? Merci d'avance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 bonjour prend les rom ou il n'est pas preciser SLIMB prend celle de degrus wcs ss mais le probleme de bluetooth ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.