LeYack Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Lorsque tu as un champ dans lequel tu veux taper du texte et que ton clavier est ouvert, fais un appui long sur le champ texte et une popup s'affiche avec "Mode de saisie" et hop tu peux choisir ton clavier. C'était deux pages avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Un gros OUPS :( j'oublie toujours cette petite astuce et pourtant je l'ai lu cet aprem... Honte à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci pour l'info Jahlex... effectivement après avoir suivi le tuto video j'ai compris tout seul comme un grand ;)Par contre, je ne sais pas où j'ai merdé, mais je n'ai plus l'application Horloge. Du coup, impossible de mettre un réveil. Idem avec Retro Clock... quand je clique sur le widget de l'horloge, il ne se passe rien. Pour infos j'ai utilisé LuncherPro... Je fais comment pour me réveiller demain moi? :'( De plus je n'arrive pas non plus à mettre le clavier initial d'Android... :( EDIT: C'est bon pour l'horloge j'ai zappé de sélectionner DeskClock ... par contre, comment je fais pour mettre à jour le tel? Dois-je rechoisir des kernels et autres... ou une simple mise a jour de samdroid via le mode recorvery suffit? Comme ça fait plusieurs fois que j'ai la question, j'ai mis la FAQ à jour, et voikà pour toi : J'ai oublié d'intégrer un élément que je souhaitais utiliser dans le SamdroidMod que j'ai utilisé, que puis-je faire ?Vous pouvez générer un nouveau SamdroidMod en intégrant les éléments que vous avez oubliés et l'appliquer en mode recovery comme le premier. Respectez cependant impérativement les indications suivantes : - Without Base Package - Pas de Linux Kernel - Pas d'experimental components Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci mais encore une question, tu dis "un nouveau SamdroidMod en intégrant les éléments que vous avez oubliés", cela veut-il dire que je mets que (dans mon cas) l'horloge, ou que je dois tout remettre (LauncherPro, Phone.apk.....) Désolé de mes questions stupides, mais je m'en voudrais de faire n'imp :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci mais encore une question, tu dis "un nouveau SamdroidMod en intégrant les éléments que vous avez oubliés", cela veut-il dire que je mets que (dans mon cas) l'horloge, ou que je dois tout remettre (LauncherPro, Phone.apk.....)Désolé de mes questions stupides, mais je m'en voudrais de faire n'imp :p Une question n'est jamais stupide ;) Tu ne mets que ce que tu as oublié (mais ça ne poserait pas de souci de remettre les autres éléments à priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Jahlex : suite à mon post n° 205 et 224 Je viens de créer une playlist. Si je la nomme playlist1, ça marche pas. Par contre playlist2 ou playlist tout court ça marche. Problème résolu, j'ai simplement effacé la playlist1 avec le lecteur cube et je peux enfin la régénérer sur le lecteur android par défaut. Au passage, dans quel dossier sont stockées ces playlist, et qu'est-ce-qui s'est passé ?? Modifié 20 juillet 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Jahlex : suite à mon post n° 205 et 224Je viens de créer une playlist. Si je la nomme playlist1, ça marche pas. Par contre playlist2 ou playlist tout court ça marche. Problème résolu, j'ai simplement effacé la playlist1 avec le lecteur cube et je peux enfin la régénérer sur le lecteur android par défaut. Au passage, dans quel dossier sont stockées ces playlist, et qu'est-ce-qui s'est passé ?? j'ai testé, pas de souci avec les playlists perso. où sont-elles ? A mon avis bien cachées par exemple dans le fichier /data/data/com.samsung.sec.android.MusicPlayer/tp_music.db, ce n'est qu'une suputation :P Modifié 20 juillet 2010 par jahlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Merci à toi, ch'ai pas ce qui a pu se passer mais bon tout va bien.... Sinon effectivement stabilité accrue depuis la FEb3, avant j'avais parfois l'écran qui restait bloqué ou parfois des FC (obligé d'enlever la batterie, j'avis déjà eu çà avec la 2.15Fab ou la 302). J'hésitais presque à essayer la rom androidturbo...Mais bien vu avec la FEb3. Salutations. Modifié 20 juillet 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je reviens a la charge avec bettercut qui ne fonctionne plus . . . Quelqu'un d'autre a ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 je reviens a la charge avec bettercut qui ne fonctionne plus . . . Quelqu'un d'autre a ce soucis ? oups je t'ai oublié dsl :| problème connu, incompatibilité entre Luancher Pro et BetterCut, il faudrait que les devs de BetterCut se mettent à la page (surtout pour une appli payante !) car ils sont aussi incompatible avec ADW Laucher. D'ailleurs je suis pas sûr qu'ils soient compatible avec grand chose d'autre que Panthéon malheureusement pour toi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bah j'utilisais déjà launcher pro avant avec androidturbo et egalement avec la rom de fab . Je ne suis donc pas certaine que cela vienne du home . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) bah j'utilisais déjà launcher pro avant avec androidturbo et egalement avec la rom de fab .Je ne suis donc pas certaine que cela vienne du home . t'as fait fonctionner bettercut avec launcherpro ? t'es sure de ton coup ? parce que tout le monde dit que c'est incompatible (je viens de tester chez moi et ça marche effectivement pas) EDIT : oui tu as raison j'ai vu des posts qui disent que ça marche, bon je retire ce que j'ai dit, les devs ont dû se mettre à la page... mais alors pourquoi là ça marche pas ... ben je dirais les frozen eclair mais à tester Modifié 20 juillet 2010 par jahlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bah oui j'ai ce home depuis un bon moment . bizarre que ca ai marché jusque là si c'est incompatible , j'y cromprend rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 bah oui j'ai ce home depuis un bon moment . bizarre que ca ai marché jusque là si c'est incompatible , j'y cromprend rien . je viens d'éditer mon post au-dessus le temps que tu répondais :lol: EDIT : oui tu as raison j'ai vu des posts qui disent que ça marche, bon je retire ce que j'ai dit, les devs ont dû se mettre à la page... mais alors pourquoi là ça marche pas ... ben je dirais les frozen eclair mais à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est a dire , il faudrait faire quoi par rapport au frozen eclair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est a dire , il faudrait faire quoi par rapport au frozen eclair ? ben les virer et tester si bettercut marche ou pas, ce que je viens de faire mais j'ai perdu mon temps car en fait ça marche très bien avec ou sans les FE, il suffit d'avoir la dernière version de bettercut (2.4.2) ce que je n'avais pas (2.2). je viens de tester et c'est ok. donc je suppose que tu n'as pas la dernière version de bettercut, mets la à jour depuis le market et ça devrait déjà aller mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) c'est bien la version 2.4.2 que je possède déjà . . . :( pffff je crois qu'il va falloir que le mettre juste mes appli dans la dock bar pour avoir de belles icônes ! Modifié 20 juillet 2010 par Milydroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est bien la version 2.4.2 que je possède déjà . . . :( pffff je crois qu'il va falloir que le mettre juste mes appli dans la dock bar pour avoir de belles icônes ! T'en FE beta 2 ou 3 ? Perso je suis en 3, pas testé en 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai suivi le tuto de bas donc en 3 il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) je viens de tester avec l'application supershortcuts et ca fonctionne , ca facilite ma tache , tanpis pour bettercut ! ( et tanpis pour moi car c'est mon porte monnaie qui trinque :mad: ) Merci en tout cas pour ton investissement et l'aide que tu apportes a tous Modifié 20 juillet 2010 par Milydroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai suivi le tuto de bas donc en 3 il me semble ! Dans le tuto il y avait la V2 jusqu'à hier soir. Si tu as utiliser RTU V1.0 => FE b2 si RTU V1.1 => FE b3. A ta place j'essaierai déjà de désinstaller / réinstaller bettercut, mais peut-être que tu l'as déjà fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 a c'est la 2 que j'ai alors . Pour bettercut , j'ai deja installé et reinstaller a plusieurs reprises , mais rien n'y fait . Je vais essayer de voir comment passer en V3 et voir si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 a c'est la 2 que j'ai alors .Pour bettercut , j'ai deja installé et reinstaller a plusieurs reprises , mais rien n'y fait . Je vais essayer de voir comment passer en V3 et voir si ca fonctionne Alors attends parce que la dernière fois que j'ai voulu installer la b3 sur la b2 mon téléphone ne démarrait plus qu'en recovery, j'ai dû refaire un flash complet :mad: Donne moi 2 minutes je t'upload un zip pour virer les FE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 aurais tu un lien pour juste le frozen beta 3 sans avoir a tout retelecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 aurais tu un lien pour juste le frozen beta 3 sans avoir a tout retelecharger ? En 1) tu vas appliquer ce zip en recovery. Ca va désinstaller Frozen Eclair. Laisse ton téléphone redémarrer et réessaie déjà bettercut comme ça. Ensuite tu peux installer FE b3 en appliquant ce zip en recovery également. A chaque étape si bettercut ne marche pas, essaie de le réinstaller. Pour info ces manips n'impacteront pas tes données. Sur ce, bonne nuit et bon courage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts