sebastoo69 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Personnellement, je n'ai aucun bugs.... Fais le wipe data et dis nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai pas envie de refaire toute une config pour m'apercevoir qu'il y a encore des bugs et devoir recommencer pour downgrader sur la 10.1. Avec la release d'aujourd'hui ça va pas trop mal, mais par exemple hier j'ai perdu 70% de batterie en une aprem de cours... Et pourtant j'utilise greenify. Et ajd pas de soucis, c'est aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Moi j'étais sous la stock, installation via odin + wipe complet et RAS: parfaite, 0 bug depuis 36h, fluide,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) J'ai moi aussi des reboots totalement aléatoires et quand même assez fréquents, qui surviennent n'importe quand (quand je suis en train de téléphoner, quand je déverrouille l'écran, quand je touche à rien...). Et aussi des "L'application ... s'est arrêté" très très fréquents. C'est dommage parce que c'est l'unique défaut de cette ROM qui est parfaite à part ça. J'ai refais tous les wipes possible en recovery et j'ai reflashé la ROM d'aujourd'hui, mais dès le premier écran de Cyanogenmod pour configurer le tél, j'ai déjà une popup "Cyanogenmod s'est arrêté". Faut-il faire les wipe avant ou après flashage de la ROM ? Ou les deux ? Y a-t-il un ordre à respecter entre les wipes ? Il y aurait une raison pour que la ROM plante autant sur certains S3 mini ? PS : il semblerait que je ne reçoive plus les MMS aussi. Est-ce un beug de la ROM ? EDIT : Problème de MMS résolu (http://blog.chivil.com/post/2012/07/29/MMS-CyanogenMod-et-Bouygues-Telecom) Modifié 9 novembre 2013 par -Byakko- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 un seul bug lorsque je suis sur apollo et que je reçois un message.... cela passe au morceau suivant sinon pour les Wipe cache et data , c'est après l'installation voir page 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai le bug du 1gHz maintenant... Il manquait plus que ca.. Demain je reflashe la 10.1 meme si maclaw fait pas de nouvelles releases elle etait bien moins beuguée! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai ajouté la balise MaclawStudio a ton topic pour faire la différence avec la ROM de Oliver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Nouvelle Release : 20131110 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Super la release d'aujourdui ! Aucun problème, super fluide ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Au faite je pense que si on le flash par Odin le Counter Binary s'active, enfin s me parait logique vu qu'on flash un recovery avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 En effet le counter binary s'active Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonne nouvelle ! http://maclaw.pl/2013/11/10/project-kitkat-has-started/ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ce sera CyanogenMod 10.3 ou 11 ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Cool ! :) J'attends avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ça sera CM11 Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 On aura enfin une statut bar transparente ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ou ça sera tous simplement AOSP ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 La version d'aujourd'hui arrive très bientôt ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 La dernière release de CM 10.2 est disponible et la première release de CM 11 aussi.. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko: Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mais encore ? X) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 La derniere release est plus fluide et plus reactive chez moi, ca fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil pour moi ! Quelqu'un compte essayer cm11 ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pas moi, y a plain de trucs qui ne marche pas.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Vraiment ? Comme quoi ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.