Debros Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour ce sujet n'est pas très approprié, pour poser cette question, je vous propose de poster un sujet dans cette section, où nous nous ferons un plaisir de vous repondre : https://forum.frandroid.com/forum/670-samsung-galaxy-s3-mini-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Merci :) D'accord merci et désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Regarde dans les paramètres de l'application SMS. J'ai déja regardé sans succès. Je ne sais plus si ça avec la Dmod la taille des message était réduite... Edit : Sur la Dmod aucun souci. Ca vient de l'application SMS Android par défaut. On peut régler le problème en installant d'autres applications SMS théoriquement. Modifié 28 octobre 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Topic mis à jour: MàJ lien ROM MàJ changelog Ajout de screen (via un lien) Quelques modifications mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu penses que Maclaw peut faire quelque chose pour l'histoire des MMS de mauvaises qualitées ? Etant donné qu'apparemment ça vient de l'appli SMS d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je pense que oui, il faut lui demander. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Et je pourrais le contacter comment selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Le contacter sur xda via MP ou envoyer un email sur maclaw.pl Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Topic mis à jour: Ajout de "vrais" screen dans le topic (j'ai enfin trouvé l'astuce ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Le contacter sur xda via MP ou envoyer un email sur maclaw.pl Ok merci à toi ;) Edit : J'ai remarqué que tu avais marqué ceci : /!\ Frandroid ou moi sont tenu responsable d'éventuelle(s) problème(s) lors de l'installation /!\ D'habitude c'est pas le contraire ? "...ne sont pas tenus responsables d'éventuels..." Modifié 30 octobre 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Oups, faute de frappe, merci de m'avoir prévenu !Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 30 octobre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pas de souci ;) J'ai envoyé un mail à Maclaw pour l'histoire du MMS. Je donnerai sa réponse ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour ,quand j'écoute la musique avec apollo ou même un autre lecteur si je reçois un sms (j'utilise l'apli sms de base) ça me coupe la musique ça me met un message d'erreur genre apollo c'est areter et puis ça reprend a la chanson suivante j'ai poster un message sur le site de maclaw mais les seuls message que j'ai eu c'est d'autres personnes dans le même cas que moi je précise que j'ai fait une instalation propre et que je viens de faire la mise a jour d'aujourd'hui si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Topic mis à jour: MàJ des liens MàJ Changelog Correction de fautes d’orthographes Correction du message d'avertissement (merci à Krifst) bonjour ,quand j'écoute la musique avec apollo ou même un autre lecteur si je reçois un sms (j'utilise l'apli sms de base) ça me coupe la musique ça me met un message d'erreur genre apollo c'est areter et puis ça reprend a la chanson suivante j'ai poster un message sur le site de maclaw mais les seuls message que j'ai eu c'est d'autres personnes dans le même cas que moi je précise que j'ai fait une instalation propre et que je viens de faire la mise a jour d'aujourd'hui si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci Aucune idée à ce sujet, peut-être mettre la sonnerie des SMS sur vibreur. Modifié 30 octobre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Nouvelle MAJ : 20131031 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je l'ai installé. J'ai fait une comparaison de rapidité entre un Motorola Razr HD avec ROM officiel (1,5 GHz dual core et 1Go de RAM), et surprise le S3 Mini est plus rapide (ouverture app SMS, Contact, paramètre, etc.. ), donc il y a une net amélioration des perfs ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 La c'est sur, le Motorola Razr HD date de 2010 je crois.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non, de le même année que le S3 Mini. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour à tous, Vous avez des retours niveau batterie concernant les dernières versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour.....aprés installation...tenue batterie meilleure que la Stock...sfrtv ,youtube : bon...mms sfr ne fonctionne pas malgré les apn bien installés(le modem est à changer)..lecture de la sd ext seulement avec "galerie" et seulement photos et vidéos.. c'est pas mal ,mais l'installation d'APK depuis la sd ext est indispensable et les MMS idem si vous avez des astuces,je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour la lecture de la carte SD externe, utilisez es-explorateur de fichier. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure et d'installer la 10.2. J'ai 2 questions : * mon s3 mini est d'origine, si j'ai bien compris la manip, je peux utiliser directement odin pour installer la rom ? * combien de temps dure l'installation dans odin ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bon pas de réponses ... j'ai fait le grand saut mais maintenant au démarrage la roue bleue tourne sans s'arrêter... Est ce quelqu'un peut me donner le lien pour sortir de cette impasse please ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Attend qques minutes c'est normal... mais ton téléphone est bien root ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 téléphone non root j'ai fait un wipe full et ça a démaré Je vais installer les google apps maintenant mais comment rooter à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Il est déjà rooté. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.