tn535 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nouvelle mise à jour 01/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour la lecture de la carte SD externe, utilisez es-explorateur de fichier. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk merci de la réponse,,,les MMS fonctionnent...pour la sd ext ,l'explorateur ne lit que les photos et les vidéos,mais ne montre pas les apk..bizarre..j'installe des roms customs depuis 4 ans et pratique CM , je cale ,mais je vais chercher un explorateur root plus performant Nouvelle mise à jour 01/11 bien,,merci,,je suppose chez "les polonais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bien,,merci,,je suppose chez "les polonais" Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 re bonjour, j'ai installé Astro et tout vas bien ai récupéré le CM 10.2 (2013 1101 ),,installation demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 tu pourras me dire si il y a des bugs je l'installe dimanche (car j'ai besoin de mon téléphone ce soir et demain) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Aucun bug à signaler, je le possède depuis plusieurs jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 ok ...merci finalement je vais faire cela demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Moi aussi je l'installerai peut-être demain.... Par contre il n'y a pas de bugs avec YouTube ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 OK ^^ Parce que sur la AOKP il y en avait.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour...la 2013 1101 installée avec odin (les gapps précédemment installés(1013 0813 )restent en place.... , je ne vois pas d'erreur avec mes apk habituelles.....meme Numericable tv ....bon boulot petite critique : camera/photo :mediocre,mais je ne l'utilise pas... la batterie : vie doublée 50% en 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Nouvelle release ! Bug du 1ghz corrigé et c'est énorme!! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai installé la dernière release qui est sortie ce matin :) Mais je ne vois aucune différence avec la 4.2.2 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Cad Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bah a quoi sert la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je crois qu'on peut Overclocker le CPU maintenant.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je crois qu'on peut Overclocker le CPU maintenant.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Non c'est pas possible pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Parce qu'il y a marquer qu'on peut augmenté la fréquence max du CPU.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour une nouvelle maj : 2012 1102 ça bosse en pologne bonjour une nouvelle maj : 2012 1102 ça bosse en pologne rectif 2013 1102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai installer cette rom via Odin et j'ai le logo cyanogenmod qui tourne en boucle... Je suis novice dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Refait la même manip, si ça ne marche toujours pas, flasher une ROM officiel. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut ! J'aimerais installer cette ROM. Pour l'instant j'ai simplement rooté mon portable et je n'ai jamais installé d'autre ROM. J'ai Titanium Backup et ROM Manager d'installés (je crois me souvenir que j'avais fait des essais quand même). Est-ce que ces 2 applis peuvent servir pour la sauvegarde et l'installation de Cyanogenmod ? Mais avant, est-ce que vous me conseillez la CM 10.2 ou bien la CM 10.1.3 ? Est-elle toujours plus stable ou la 10.3 est-elle devenue tout aussi stable et fonctionnelle que la 10.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 installation faite ... manque la calibration de la batterie et du GPS et installation de BLN pour l'instant ...tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 On est d'accord que la seule différence avec la 10.1.3 c'est qu'android est en 4.3? Ou y'a d'autres bugs/différences notables? (Parce que les uns et les autres semblent avoir des avis différents, bugs ou non, stable ou non,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Salut !J'aimerais installer cette ROM. Pour l'instant j'ai simplement rooté mon portable et je n'ai jamais installé d'autre ROM.J'ai Titanium Backup et ROM Manager d'installés (je crois me souvenir que j'avais fait des essais quand même). Est-ce que ces 2 applis peuvent servir pour la sauvegarde et l'installation de Cyanogenmod ?Mais avant, est-ce que vous me conseillez la CM 10.2 ou bien la CM 10.1.3 ? Est-elle toujours plus stable ou la 10.3 est-elle devenue tout aussi stable et fonctionnelle que la 10.1.2 ?J'ai utilisé CM10.1.3 et CM10.2 et je n'ai pas vu de changement majeur, ni une version plus buger que l'autre donc autant prendre la CM10.2 pour être en 4.3.1 et recevoir des MAJ plus fréquemment ;)TapatalkOn est d'accord que la seule différence avec la 10.1.3 c'est qu'android est en 4.3? Ou y'a d'autres bugs/différences notables? (Parce que les uns et les autres semblent avoir des avis différents, bugs ou non, stable ou non,...)Non juste la version pour ma part ;)Tapatalk Modifié 2 novembre 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.