Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2

Recommended Posts

Ouais je pensais plus à un service de màj OTA, je suis sous Linux donc Odin c'est pas le plus pratique, enfin bref c'est pas un problème grave mais merci. J'ai flashé la release d'aujourd'hui, Yoshi tu pourras mettre le lien et le changelog à jour s'il te plait? (je crois que t'es le seul à pouvoir)

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut voir si le TalkBack fait ralentir le téléphone sous la CM 10.2 s'il vous plais ?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Le TalkBack c'est le lecteur d'écran, tu le trouve dans paramètres, accessibilité, et TalkBack....

Si jamais tu n'arrive pas a le désactiver, envoie moi un mp....

@AGC93 Bon.. Ben à part que je trouve ça hyper mal foutu au niveau de la prise en main, quoique ça doit être une question d'habitude, je trouve pas que ça ralentisse le téléphone plus que ça. Temps de réaction un peu long au niveau de la voix mais ça reste assez fluide.

Ah bah ouais ca ralentit un peu c'est sur mais il met pas non plus 30 secondes à réagir enfin je trouve pas ca hyper flagrant. Je suis sur celle d'hier et je vais flasher celle d'aujourd'hui.

Même quand je tapai un numéro ou autre, le téléphone restait bloqué pendant quelques secondes, et le sons aussi....

Ça faisait pas ça sur la CM 10.1, je comprend pas pourquoi ça le fait sur celle-là....

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Salut à tous ceux nouvelle version installée et apparemment les bugs on été résolu plus aucun soucis avec les notifications la batterie nickel je n'ai pas eu de plantage avec SwiftKey pour l'instant..... :-)

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

@AGC93 Ne l'ayant testé que sur la 10.2 je peux pas trop comparer... ça me paraît un poil lent, je sais pas si ça vient du système de lecture des trucs qui ralentit le tel ou si c'est une sorte de bug. Et là je viens de faire la màj vers la release du 5/11.. surprise, le Talkback a disparu. 

Ah non.. Bon ben voilà forcément.. Enfin bref mis à part mes étourderies ca reste un peu lent mais correct, enfin dans le doute je te conseillerais de rester sur la 10.1 a moins que tu veuilles tester par toi meme!

Edit: Après avoir remis les gapps, ça reste même vachement lent et pas réactif.

Modifié par portheoo

bonjour, avec cette 2013 1103 la batterie tient mieux la distance,,,,la notification de la réserve n'est plus figée....

la 2013 1105 vient de sortir.....j'installe..

Modifié par boson2x

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...