frankee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Bonsoir, 1) je confirme, pareil pour moi 2) je sais pas 3) normalement pas de risques avec GB. Si tu veux t'en débarrasser, soit tu désinstalles simplement, soit si tu veux aussi virer le framework Xposed, tu flashes "Xposed recovery disabler", qui est à la racine de la carte sd normalement, soit tu restaures un backup précédent. Voilà ce que je peux t'en dire. Modifié 18 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Le double tape c'est sur la barre d'état (là ou il y a l'horloge) et il a toujours fonctionné pour moi... je n'utilise que ça pour verrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai un ami avec un e2 blanc ou il marche, moi ça ne marche pas... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 D'autres avis? Et aussi, a chaque boot ou reboot, je dois faire un soft reboot pour activer GB... Par ailleurs, comment soft reboot avec les boutons? (Je le fais avec xposed, pas très pratique :/) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour, GB est assez capricieux j'avoue. Moi aussi j'ai quelques problèmes de ce genre parfois. Mais depuis les Mises à jour d'xposed (2.6.1) et de GB (3.1.3), plis de problèmes. A voir dans le temps... Pour le sort reboot, j'ai installé advanced power menu, qui te propose entre autre un sous section pour redémarrer avec plusieurs choix. Ainsi tu appuies sur le bouton power 3 sec. Tu as le menu "éteindre, redémarrer, etc". Tu choisis redémarrer et la tu peux avoir le choix entre soft reboot, reboot normal, recovery, fastboot. Tu peux configurer cela dans l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci pour la réponse rapide! La MaJ n'a pas aide de mon côté. Quand le phone boot, GB dit impossible de [...] branche .... Faut soft reboot pour que ça marche. Le double tap ne marche toujours pas. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci pour la réponse rapide! La MaJ n'a pas aide de mon côté. Quand le phone boot, GB dit impossible de [...] branche .... Faut soft reboot pour que ça marche. Le double tap ne marche toujours pas. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Salut verifies que GB n'est pas installé sur ta carte sd, il me semble avoir lu qu'il doit impérativement être installé sur la mémoire interne du téléphone sinon ça déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'essaie merci beaucoup du conseil! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Bon je l'ai fait, ça ne marche pas du tout. Du coup je remets sur carte SD et il ne marche plus du tout... :( Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Es-que gravity ou un reglage peut influer sur les appel ? (ondes radio inteligente) Mon PB est dans un sujet : https://forum.frandroid.com/topic/192529-probleme-de-reception-dappel-et-demission/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 J'essaie merci beaucoup du conseil! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Bon je l'ai fait, ça ne marche pas du tout. Du coup je remets sur carte SD et il ne marche plus du tout... :( Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Aie aie aie, Tu as bien mis à jour xposed installer et gravity box ? Au pire tu supprimes gb et tu le ré installes pour voir. tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Réinstallé ça refizt comme avant, je dois soft reboot Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Et tout est a jour, rom stock Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 C'est étrange pour moi ça fonctionne parfaitement, rom stock aussi tout à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Autres idées ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 tu n'as pas un autre module installé qui pose problème ? tu dis que ton Xposed est a jour mais es tu allé voir dans le menu Framework si app_process et XposedBridge.jar sont bien a jour ? sinon à part une réinstall au propre de GB et Xposed je ne voit pas trop. il faut faire tout bien dans l'ordre : Désinstaller : - désactiver GB dans Xposed installer > modules puis redémarrage - désinstaller GB puis redémarrage - dans Xposed installer Framework > désinstaller puis redémarrage - désinstaller Xposed installer puis redémarrage Installer : ordre inverse... sauf que ce coup ci il faut installer à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Tout essayé tout a jour, toujours même problème... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bonsoir, Je viens de l'installer, j'ai suivi tout le tuto à la lettre mais même message que Daniel Blasko... :( (Je précise que tout est à jour chez moi, j'ai juste suivi le tuto et je t'en remercie par ailleurs t-Minik!) Modifié 28 mai 2014 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Fais un redémarrage doux via xposed installer Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Le soft reboot ne marchait pas, j'ai juste reinstallé dans framework et tout marche niquel, merci. Mais par contre peut-on réinitialiser aux valeurs par défaut ce que l'on a fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Désinstalle GB et reinstalle le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Meme message, ça ne marche meme apres avoir fait tous ce qui fallait ... Help please :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nor Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) bonjour, methode impec sur s4 mini gt9195 kitkat 4.4.2 merci beaucoup Modifié 13 septembre 2014 par nor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, j'ai eu le meme problème, mais en bidoullant je pense aoir trouvé le problème.chez moi ca fonctionne maintenant. Dans xposed installer aller dans "paramètre puis décocher "Désactiver "resource hooks".si la case est cochée Faire un redémarrage En espérant que vous pourrez en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Ca marche pas sur Lollipop ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 bonjour, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.