Aller au contenu

[TUTO] Gravity Box - customisation avancées pour Rom d'origine


Recommended Posts

Bonsoir,

1) je confirme, pareil pour moi

2) je sais pas

3) normalement pas de risques avec GB. Si tu veux t'en débarrasser, soit tu désinstalles simplement, soit si tu veux aussi virer le framework Xposed, tu flashes "Xposed recovery disabler", qui est à la racine de la carte sd normalement, soit tu restaures un backup précédent.

Voilà ce que je peux t'en dire.

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres avis? Et aussi, a chaque boot ou reboot, je dois faire un soft reboot pour activer GB... Par ailleurs, comment soft reboot avec les boutons? (Je le fais avec xposed, pas très pratique :/)

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

GB est assez capricieux j'avoue. Moi aussi j'ai quelques problèmes de ce genre parfois. Mais depuis les Mises à jour d'xposed (2.6.1) et de GB (3.1.3), plis de problèmes. A voir dans le temps...

Pour le sort reboot, j'ai installé advanced power menu, qui te propose entre autre un sous section pour redémarrer avec plusieurs choix.

Ainsi tu appuies sur le bouton power 3 sec. Tu as le menu "éteindre, redémarrer, etc". Tu choisis redémarrer et la tu peux avoir le choix entre soft reboot, reboot normal, recovery, fastboot. Tu peux configurer cela dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide! La MaJ n'a pas aide de mon côté. Quand le phone boot, GB dit impossible de [...] branche .... Faut soft reboot pour que ça marche. Le double tap ne marche toujours pas.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide! La MaJ n'a pas aide de mon côté. Quand le phone boot, GB dit impossible de [...] branche .... Faut soft reboot pour que ça marche. Le double tap ne marche toujours pas.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Salut verifies que GB n'est pas installé sur ta carte sd, il me semble avoir lu qu'il doit impérativement être installé sur la mémoire interne du téléphone sinon ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie merci beaucoup du conseil!

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Bon je l'ai fait, ça ne marche pas du tout. Du coup je remets sur carte SD et il ne marche plus du tout... :( 6ugega3u.jpg

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie merci beaucoup du conseil!

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Bon je l'ai fait, ça ne marche pas du tout. Du coup je remets sur carte SD et il ne marche plus du tout... :( 6ugega3u.jpg

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Aie aie aie,

Tu as bien mis à jour xposed installer et gravity box ?

Au pire tu supprimes gb et tu le ré installes pour voir.

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas un autre module installé qui pose problème ?

tu dis que ton Xposed est a jour mais es tu allé voir dans le menu Framework si app_process et XposedBridge.jar sont bien a jour ?

 

 

sinon à part une réinstall au propre de GB et Xposed je ne voit pas trop.

 

il faut faire tout bien dans l'ordre :

 

Désinstaller :

- désactiver GB dans Xposed installer > modules puis redémarrage

- désinstaller GB puis redémarrage

- dans Xposed installer Framework > désinstaller puis redémarrage

- désinstaller Xposed installer puis redémarrage

 

Installer :

ordre inverse... sauf que ce coup ci il faut installer à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de l'installer, j'ai suivi tout le tuto à la lettre mais même message que Daniel Blasko... :(

 

(Je précise que tout est à jour chez moi, j'ai juste suivi le tuto et je t'en remercie par ailleurs t-Minik!)

Modifié par MrGentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soft reboot ne marchait pas, j'ai juste reinstallé dans framework et tout marche niquel, merci.

Mais par contre peut-on réinitialiser aux valeurs par défaut ce que l'on a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai eu le meme problème, mais en bidoullant je pense aoir trouvé le problème.chez moi ca fonctionne maintenant.

Dans xposed installer aller dans "paramètre puis décocher "Désactiver "resource hooks".si la case est cochée

Faire un redémarrage

En espérant que vous pourrez en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...