Aller au contenu

[TUTO] Gravity Box - customisation avancées pour Rom d'origine


Recommended Posts

Merci du tutoriel, j'ai la rom d'origine avec la dernière mise à jour mais j'ai désinstaller quelques application avec le root comme facebook certaine application google ect. Est-ce que c'est dérangent ?

Et lematx dit que la version 2.6.7 est mieux quand peut-on choisir cette version ?

Modifié par Opok-wM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.6.9 est sortie, j'ai pas testé, mais corrige le bug normalement. Pour la supp des applis, ça dépend de quelles applis Google... si c'est gmail, youtube, play livre et co. ça va, mais évite "service google", gms, ces trucs du genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.6.9 est sortie, j'ai pas testé, mais corrige le bug normalement. Pour la supp des applis, ça dépend de quelles applis Google... si c'est gmail, youtube, play livre et co. ça va, mais évite "service google", gms, ces trucs du genre.

Merci, j'ai effectué toutes les manipulation sans problème 

Modifié par Opok-wM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, ça marche impec, le bavard qui est en moi te remercie ! :D

 

En tout cas ce qui est fou, c'est que dans Téléchargements, le module se nomme bien Disable SMS to MMS, mais une fois téléchargé (, activé et redemarré) dans Modules, ça se nomme bien AllowLongSMS.... ^^ Ça change de nom en cours de route. :P

Modifié par bati0304
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

dans telechargements, repere le module AllowLongSms et installe le , le plus simplement du monde  ;) ( avec une limite tout de meme de 14 sms, ce qui est pas si mal )

 

Merci pour le module il marche niquel.

Avec Xposed il y a quoi d'autre comme module intéressent pour le liquid e2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le e2, mais j'ai pas de custom recovery, et il me semble que c'est indispensable pour faire une backup, j'ai deja essayer d'en installer un, mon telephone avait brick.

1) c'est vraiment preferable de faire une baclup pour installer gravity box ?

2) un tuto pour installer un custom recovery sur mon e2 ? 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JunkyPony,

 

oui, il est toujours préférable de faire un backup avant toute tentative de modification (la raison la plus évidente étant que si la modif ne te plait pas... tu peux revenir en arrière facilement!)

 

Et pour ta dernière question, je suis sûr que si tu cherche le mots clef "cwm" et/ou "recovery" dans les sujets du forum du E2 tu trouveras une réponse satisfaisante... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question.

Quand je change la couleur des icônes de la barre d'état pour les mettre en blanc ça marche nikel à un léger détail prêt. Ma barre de signal téléphonique reste blanche tant que la connexion avec les serveurs de Google n'est pas faite et devient bleue (donc la norme) dés qu'une connexion est faite, alors que la barre de signal WiFi reste elle blanche. J'ai essayé avec les deux options proposées (icônes gravity et icônes origine).

Si quelqu'un à réussi à résoudre le problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non c'est normal le dev est en train de splitter gravity box en deux versions distinctes pour jellybean et kitkat car ça devenait compliqué à développer.

Soit tu attends un peu soit tu vas sur xda chercher la version 2.8.0 pour jellybean. ;-)

Acer V370 & tapatalk

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

@t-minik : merci pour ce super tuto, mais j'aimerai avoir le menu des options comme sur ta 2e photo (celle de droite où y a les touches comme cyanogenmod)... c'est dans quelle option de gravitybox please ?

merci

Modifié par FliFlaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto. Beaucoup de possibilités avec Gravity Box.

 

Par contre, j'ai remarqué ce matin que quand je vais dans Paramètres -> Affichage, j'obtiens un méchant Force Close  :huh:

Je ne suis pas en mesure de dire si c'est dû à Gravity Box ou pas.

Je suis en Stock 1.023.00.

 

Si quelqu'un, ayant installé Gravity Box, peut vérifier qu'il n'a pas ce problème. Merci d'avance.

 

 

EDIT: En fait, je voulais désactiver le screensaver, j'ai pu le faire en créant un raccourci sur le bureau. Mais bon, j'ai toujours le soucis de FC.

Modifié par tranji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce souci de FC sur mon E2 simple SIM.

 

Ok, merci pour ton essai.

J'ai "solutionné" mon problème en faisant un démarrage en Mode Sécurisé (ICI), j'ai alors accès à "Affichage" puis je redémarre normalement.

Me reste à déterminer ce qui pose problème.

 

EDIT : en fait, je n'ai plus du tout le problème depuis le démarrage en mode sécurisé.

Modifié par tranji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème suite à l'installation de gravity box, j'ai tout installé en suivant correctement le tuto, mais gravity box ne marche pas: "La branche systeme de gravity box ne repond pas. Fin de tâche"

J'ai un e2 rooté, si quelqu'un a une solution, ça serai vraiment sympa

Merci

EDIT: j'ai décoché/recoché gravity box, j'ai reboot, et ça marche comme il faut

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...