Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

je trouve que c'est nieux qu'avant sans doute grace àl 'arrivé de free:

aujourd'hui tu as des forfaits sans engagement à des tarifs beaucoup moins chère qu'avant.

je dirai même que ces offres sans engagement ont le meilleur rapport prestations/prix grace aux ventes flash.

par exemple, je suis à 16.80e sans engagement pour de illimité avec 3Go et en 4G grace à une vente flash de bouygues et le reseau est nickel où je suis. pour le moment 200pourcent gagnant.

ne t'attends pas à une recompense de leur part pour ta fidélité, tu n'es qu'un numéro qui rapporte du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avec l'arrivée des filiales low cost, tout ce qui est points de fidélité et avantages clients ça a disparu. Aujourd'hui nous sommes sur un marché où le consommateur n'est plus autant pris en tenaille qu'il l'était il y a 3 ou 4 ans. Partant de ce constat, les opérateurs n'ont plus aucun intérêt à remercier leurs clients les plus fidèles (en B2C j'entends). Quand je vois que chez Orange, si tu souscris à un contrat de 24 mois en tant que nouveau client, tu bénéficies de 5€ de remise... 1er jour, 1er client, 5€ de remise fidélité. Ça ne rime à rien.

Enfin, je dirai que la loi Chatel de 2008 a aussi sa part de "cause".

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Box internet non dégroupé chez Free : 36€/mois

Forfait mobile illimité chez sosh : 20€/mois

c'est quasi la même chose.

box free v5: 2e/mois

forfait sensation 4G 3Go: 17e/mois.

grace aux ventes flash, les economies me payent le G2.

Oui ça se rejoint. Bref, messieurs, là n'est pas la question !

Bon et mise à part Amazon.be, Digivire et Expansys, quelqu'un a un autre "bon" plan ?

le bon plan actuel en france est un abonnement red même à 5e/mois avec le G2 à 449 -50e d'odr lg = 399e fp inclus.

par contre il faut etre nouveau client sans doute.

l'odr ne fonctionne pas avec orange ou sosh.

desimlokage immediat grace a la loi chatel.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à ce sujet, une question un peu hors topic, mais que je me pose depuis longtemps. :ph34r:

 

Vous qui êtes français, vous savez commander sur un Amazon autre que amazon.fr ? Nous en tant que belge, comme il n'y a pas de site Amazon belge on peut commander sur n'importe lequel (.fr, .de, .it, .es, .com...). Mais vous qui avez un Amazon local, vous savez le faire ?

 

Je demande cela, car par exemple si en tant que Belge j'essaie de commander sur pixmania.de, je suis automatiquement redirigé vers pixmania.be (alors que les tarifs sont bcp plus avantageux sur le site allemand), donc je me demandais si chez Amazon c'était pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de commander sur Amazon.de et rien ne semble me l'interdire...

Bon, je me suis arrêté car à force de cliquer sur tous les boutons sans comprendre ce qu'ils représentaient, j'allais finir par cliquer sur commander sans le savoir. Mais à priori ça semble possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à priori ça semble possible.

 

Tant mieux pour vous alors, car les prix sont bien souvent beaucoup plus intéressants sur le .de que sur le .fr.

 

Il faut toujours comparer avant d'acheter, parfois la différence de prix est assez conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un exemple d'un truc que j'ai commandé il y a quelques semaines :

 

22,98€ sur le .de (http://www.amazon.de/gp/product/B003PFBLOQ/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1) contre 32,69€ sur le .fr (http://www.amazon.fr/Hama-00104936-Horloge-murale-Allemagne/dp/B003PFBLOQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384557036&sr=8-1&keywords=Hama+00104936)

 

Exactement le même produit et frais de port gratuits sur les 2 sites. Ca fait une différence de prix de + de 30%...

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lg G2 acheté 449€ en Allemagne 16go noir. 

J'attendais le N5 mais marre d'attendre une société qui n'a pas appris à faire du stock et au vu des comparatif le G2 M'a l'air ( pour moi meilleur ) .

Je voulais juste vous poser la question si ça ne change en rien l'utilisation ( réseau etc etc ) d'un tèl acheté en Allemagne et utiliser en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté le mien en Allemagne et in fonctionne parfaitement en Belgique, donc je suppose que pour la France ce sera pareil.

 

Par contre pas encore su tester la 4G car je ne la capte pas chez moi (mais normalement ça devrait fonctionner car le téléphone possède une ROM européenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté le mien en Allemagne et in fonctionne parfaitement en Belgique, donc je suppose que pour la France ce sera pareil.

 

Par contre pas encore su tester la 4G car je ne la capte pas chez moi (mais normalement ça devrait fonctionner car le téléphone possède une ROM européenne)

 

J'oublie qui commande quoi à force. 16 ou 32 Go et combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...