Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

Être plus explicite et diplomate ? J'ai un humour particulier, c'est tout. Mais avant de se braquer, ne vaut il pas mieux demander le sens réel de ce qui est dit ? :-)

En tant qu'ignard, qu'est ce que le câble OTG ?

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois très bien. Le nom m'était sorti de la tête.

Ça ne résout pas trop le problème du 16 go mise à part que tu peux connecter à tout moment un dispositif de stockage (un peu galère dans le RER).

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution de secours pour stocker des fichiers volumineux tel que film hd.

Le smartphone le détecte comme une carte sd.

Il y a aussi les cloud, pratique en wifi mais pas en 3g (conso data).

10go me suffisent largement pour tout les jours.

En plus je compte acheter une tablette pour la famille.

Au moins il est garantie lg france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution de secours pour stocker des fichiers volumineux tel que film hd.

Le smartphone le détecte comme une carte sd.

Il y a aussi les cloud, pratique en wifi mais pas en 3g (conso data).

10go me suffisent largement pour tout les jours.

En plus je compte acheter une tablette pour la famille.

Au moins il est garantie lg france.

 

Oui mais regarde : musiques + photos/vidéos, tu peux vite blinder 10 Go... Mais c'est vrai que ça reste une solution de secours et si toi elle te convient, tant mieux :-) Mais pour ma part, je vais me tourner vers un 32 Go (si je saute le pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui.

Aprés est3 ce qu'ils sont honnêtes sur le sav? Aucune idée.

Bien entendu ne compte pas sur l'ODR de 50euro.

Je trouve que 550euro est un peu chère pour le 32go.

Oui mais regarde : musiques + photos/vidéos, tu peux vite blinder 10 Go... Mais c'est vrai que ça reste une solution de secours et si toi elle te convient, tant mieux :-) Mais pour ma part, je vais me tourner vers un 32 Go (si je saute le pas).

Tout dépend de ton utilisation et si tu fais le ménage souvent.

Je n'ai jamais dépassé les 4go (appli, jeux, musique, photos. ). J'ai l'habitude de nettoyer et de archiver le PC. Avec le cloud se sera encore plus simple.

C'est vrai que c'est énervant que sur 16go il n'en reste que 10go

Si tu n'est pas pressé, attend d'ici la fin d'année.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre topic Jigsaw a posté la réponse de digivire quant à la garantie :

 

https://forum.frandroid.com/topic/168944-garantie-lg-france-et-le-lg-g2-hors-union-europ%C3%A9enne/page-2

 

 

c'est bien garanti par LG mais Digivire préconise de passer par eux en cas de problème en sachant qu'ils prennent en charge le port!

 

 

Sinon 16 ou 32Go, c'est un éternel débat.

 

Personnellement j'ai longtemps considéré que 16Go étaient suffisant, qu'il suffisait d'etre un peu vigilant et de mettre à jour le contenu (ne pas laisser trainer le mkv de 2Go qu'on a vu il y a 3 mois...), que les plus gros fichiers etaient les vidéos et que la tablette était plutot destinée à cet usage et qu'enfin j'avais google music, sugarsync (et compagnie) ou encore les clés usb en otg pour m'en sortir si besoin.

 

Je l'ai pensé et je suis encore convaincu de tout ca d'autant qu'avec la 4G le cloud est vraiment utilisable (parce que sinon c'est pas gagné surtout en upload).

 

Et pourtant, je ma galère depuis quelques jours pour prendre le G2 en 32Go à prix correct parce que je trouve que c'est un peu dommage de lésiner sur la mémoire pour qq dizaines d'euros avec un tel appareil et surtout parce que je me suis déjà trouvé (avec ma nexus 7 16Go) short mémoire sans réseau et sans arriver à mettre la main sur ma clé et à me maudire pour ma théorie fumeuse des "16Go ca suffit". Ce n'est pas arrivé souvent mais ca n'arrive jamais au bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 16 ou 32Go, c'est un éternel débat.

Pour moi il n'y a aucun débat, 16 ou 32 Go il n'y a pas un solution meilleure que l'autre, certes 32 Go offrent plus de liberté, mais ça dépend uniquement de l'utilisation. C'est à chacun de savoir comment il va utiliser son téléphone et ce qu'il va mettre dessus pour prendre la capacité qui lui convient.

Si vous vous servez de votre téléphone uniquement pour téléphoner, aller sur internet, utiliser des applications un 16 suffira. Si vous êtes un passionné de musique (il y a bien Google Play Music ça nécessite d'avoir toujours une connexion), de films, ou de jeux (aujourd'hui les gros jeux font 2 Go ou plus) il faut se mieux se tourner vers un 32.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'ai profité de l'offre sfr red actuel (11,99€ au lieu de 19,99€) pour m'acheter le g2 en 16go.

Il est a 449€ moins l'ODR, ce qui fait 399€ et 48€ économisés sur le forfait.

Alors certes il faut changer d'opérateur mais c'est tellement simple de nos jours, de plus, jetais chez Joe mobile donc je serai toujours sur le même réseau.

Par contre, sfr abuse sur les délais de livraison annoncés, ils promettent de livrer en 24h en point relais, je veux bien que j'ai commandé un peu tard hier (19h) mais j'espérais au mois que mon g2 serait expédié aujourd'hui.

Il n'en est rien, depuis hier soie, le statut reste sur "Votre commande a été validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien."

Si ça n'a pas bougé d'ici demain, ils vont m'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est vital de l'avoir en 24h :huh: ...

Je ne pense pas qu'il soit vraiment dérangé de ne pas l'avoir déjà reçu, mais c'est pour le principe, si un site annonce une livraison en 24h, ça doit se faire en 24h ou à la limite 48 si la commande a été passé le soir, mais pas plus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit vraiment dérangé de ne pas l'avoir déjà reçu, mais c'est pour le principe, si un site annonce une livraison en 24h, ça doit se faire en 24h ou à la limite 48 si la commande a été passé le soir, mais pas plus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ils font quasiment tous la même promesse sans la tenir. 24h est super difficile à tenir, voir impossible.

Sfr fait la meilleur offre G2 en france mais je me méfie de leur réseau.

J-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit vraiment dérangé de ne pas l'avoir déjà reçu, mais c'est pour le principe, si un site annonce une livraison en 24h, ça doit se faire en 24h ou à la limite 48 si la commande a été passé le soir, mais pas plus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est exactement ça, je m'en moque d'être livré en 24h, dans tout les cas, je suis en déplacement jusqu'a demain soir donc ça change pas grand chose.

Simplement je trouve ça inadmissible d'indiquer des délais qu'ils ne tiennent pas.

Je travail avec des professionnels du bâtiment, quand ils annoncent des délais, ils les tiennent, sinon, les indemnités journalières sont salées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail avec des professionnels du bâtiment, quand ils annoncent des délais, ils les tiennent, sinon, les indemnités journalières sont salées.

 

C'est cette partie qui m'a fait le plus rire, merci :D ...

 

Sinon pour finir avec cette petite digression, il n'est marqué nulle part (ou tout du moins je ne le vois pas) qu'ils livrent en 24h...

 

Perso j'ai vu 48h après commande...

 

Et ma demande d'ODR est partie ce jour en LRAR B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette partie qui m'a fait le plus rire, merci :D ...

 

Sinon pour finir avec cette petite digression, il n'est marqué nulle part (ou tout du moins je ne le vois pas) qu'ils livrent en 24h...

 

Perso j'ai vu 48h après commande...

 

Et ma demande d'ODR est partie ce jour en LRAR B)

 

Pourquoi ça te fais rire ? Un directeur technique avec qui je bosse fait monter ou ré-aménager des magasins, je peux te dire que si les délais ne sont pas tenus, le dossier est tout de suite transmis aux services juridiques !

 

Pour le délai, je me suis mal exprimé, c'est l’expédition qui est faite dans les 24h (normalement)

"Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h."

 

Ca fait 48h et mon téléphone n'a toujours pas bougé de chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi !! Enfin ça se calcule !!

J'ai un forfait orange avec la Box pour 58€/mois. Je suis en fin de contrat en janvier donc je peux changer à partir de décembre.

Je suis allé me renseigner cet après-midi et le commercial me dit que je toucherai le Lg G2 en renouvellement ou même en nouveau client à 339€ !!

Ou sinon je peux le prendre avec un forfait à 90€ sur 6 mois et le Lg à 159€ !!

Est ce que ça vaut le coup de renouveler ou vaut mieux le prendre libre sur eBay?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi !! Enfin ça se calcule !!

J'ai un forfait orange avec la Box pour 58€/mois. Je suis en fin de contrat en janvier donc je peux changer à partir de décembre.

Je suis allé me renseigner cet après-midi et le commercial me dit que je toucherai le Lg G2 en renouvellement ou même en nouveau client à 339€ !!

Ou sinon je peux le prendre avec un forfait à 90€ sur 6 mois et le Lg à 159€ !!

Est ce que ça vaut le coup de renouveler ou vaut mieux le prendre libre sur eBay?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Côté B2C Orange est une vraie saloperie. Les avantages clients n'existent pas sauf si tu leur mets un gros coup de pression.

En gros ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi !! Enfin ça se calcule !!

J'ai un forfait orange avec la Box pour 58€/mois. Je suis en fin de contrat en janvier donc je peux changer à partir de décembre.

Je suis allé me renseigner cet après-midi et le commercial me dit que je toucherai le Lg G2 en renouvellement ou même en nouveau client à 339€ !!

Ou sinon je peux le prendre avec un forfait à 90€ sur 6 mois et le Lg à 159€ !!

Est ce que ça vaut le coup de renouveler ou vaut mieux le prendre libre sur eBay?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

pour moi attent janvier pour te décider, rien ne presse pour te décider.

c'est bien le diable si il n'y a pas offres pour Noël.

la prochaine fois prends sans engagement, les offres sont vite dépassés.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...