Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

 Je suis justement en train de d'installer cette rom, et c'est quoi que t'entend par gros bug ?  

 

Car j'était sous CM 10.2 est elle elle bugger pas mal aussi (genre lorsqu'on déplace un icon sur le fond d'écran, il y a un message d'erreur qui s'affiche en disant " l'application trébuchet c'est arrêter" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de taper un enorme fail...

 

d'après le tuto xda et le poste de D4RKsteph  y'a pas besoin de flash le kernel à part , donc je met direct le zip , j'utilise le TWRP (d'habitude j'utilise le CWM mais le tuto xda conseille plutot le TWRP) , je fais wipe cache... , puis quand je flash la ROM , bah ca me sort un erreur , jme dis OK je vais tester avec le CWM , je reboot , bah la bloquer sur le logo sony , impossible d'acceder a aucun des recovery....

 

Heuresement que flashtool est la , j'ai pu remettre la 254 , mais ca fait chier quoi , et part la même occasion je perd le root et les recovery sinon c'est pas drole...

 

Donc c'est la TWRP qui a foirer ou c'est moi qui a mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   J'ai fait la manipe pour installer cette rom, et là je viens de me rendre compte en réinstallant les appli. que j'avait que j'ai perdu le root au passage... du coup comment je fais pour le remettre? je refait toute la manip. depuis le début ou il y a un autre moyen ? 

 

 

merci d'avance pour votre aide 

 

 

*au passage j'ai directement installler la version 3.00

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui, tu devrais repasser en 4.1.2 et refaire :s

Petit question les amis, j'ai réinstaller xperia xposed 2.0 et ça ne marche pas. J'ai beau modifier le style des dossiers mais que je redémarre Home ou bien tout le téléphone, rien n'a changé. J'ai zappé une étape? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root perdu, il faut effectivement recommecner depuis le début (4.1.2 => root => CWM)

Pour les foirages sous recovery => recovery pas à jour, vérifiez que vous ayez la dernière version... qui est justement sortie le 4 avril.

Après pour ce qui est des module Xposed, là je pense plutôt que c'est la rom elle-même qui n'est pas compatible vu les tweaks qu'elle a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir qu'en faite j'avais oublier flasher le SuperUser fix, du coup je viens de tous refaire :

-flasher la 254

-flasher le kernel de la 257

-rooter

-flasher le kernel de la 254 (a se moment j'ai vérifier que j'avais toujours le root)

-intaller CWM

et après j'ai fait :

- tous les wipe...

- flasher la rom (la version 3.00)

- flasher le fix

Mais j'ai toujours pas le root

est-ce que j'ai perdu le root parce que j'ai flasher la rom avant le fix ?

je vais tous refaire en flashant le fix avant la rom voir si c'est du a ça

EDIT :je viens de tous refaire en vérifiant a chaque étape que j'avais le root, et j'ai ensuite fait les wipe, flashé en premier le fix puis la rom, mais j'ai toujours pas de root...

Est-ce que certain sont dans le même cas que moi ?

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le fix se flashe après la rom... Pour le kernel .254, pas la peine de le remettre une fois root + cwm. Sinon tu installes bien la bonne version de cwm?

 

Edit : je viens d'allez voir le tuto sur XDA => a priori faut juste flasher la rom, pas besoin du fix.

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root perdu, il faut effectivement recommecner depuis le début (4.1.2 => root => CWM)

Pour les foirages sous recovery => recovery pas à jour, vérifiez que vous ayez la dernière version... qui est justement sortie le 4 avril.

Après pour ce qui est des module Xposed, là je pense plutôt que c'est la rom elle-même qui n'est pas compatible vu les tweaks qu'elle a.

Bah vu qu'ils l'ont intégrés eux-mêmes dans la ROM, je trouverai ça dommage que ce n'est pas compatible :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de test la 3.0. Alors on retrouve la fluidité de la Cyanogen Mod 10.2 (avec 300 - 350 Mo de RAM dispo), et la beauté de la surcouche Sony. Grand Theft Auto San Andreas passe mieux que sur Cyanogen Mod 10.2 et c'est un vrai bonheur !

 

Edit : Par contre je sais pas vous mais mon réseau se déconnecte beaucoup (alors que cela ne me le faisait pas sur cm ou en stock)

Modifié par jermin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module Xperia Xposed qui est installé d'office avec la ROM. 

 

Là je comprends pas ton problème... tu l'as ou pas le Xposed installer? Si oui, quand tu vas dans framework et que tu cliques sur installer/mettre à jour ça fonctionne?

Sinon il me semble que la version qui fonctionne est la 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , avec le dernier CWM c'est passer niquel 

 

 

Edit: J'ai le même problème que kitkatball , xperia xposed n'applique pas les choix que j'ai selectionner dans ce dernier

 

 

Edit2: c'est normal que y'a pas le paramétrage des leds ? 

Modifié par tezko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour dès que possible ! J'ai de nouveau le net, je vais essayer de voir ça. Sinon ça sera demain!

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Merci ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Pour tout problème d'installation, les recoveries sont en cause, malheureusement aucune d'elle n'est stable et elles agissent différemment d'un téléphone à l'autre.

Inutile de flasher le superuser fix ou un kernel après la rom. J'ai tout integré.

Les quelques petits bugs seront réglé d'ici peu ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est francais niaboc79

Merci ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Pour tout problème d'installation, les recoveries sont en cause, malheureusement aucune d'elle n'est stable et elles agissent différemment d'un téléphone à l'autre.

Inutile de flasher le superuser fix ou un kernel après la rom. J'ai tout integré.

Les quelques petits bugs seront réglé d'ici peu ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...