Jamproject Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 /!\ Nouvelle version 2.0 basé sur la 4.3 qui vient de sortir /!\ Je suis en train de la télécharger, je l'installe et je vous donne un rapide feedback par rapport à la 1.3.7 sous laquelle je suis toujours :) Salut, Je viens juste d'installer cette nouvelle version, ça marche nickel. Par contre, impossible de restaurer mes données avec sony backup à cause de la version d'android qui a changé. Est-ce que je peux te demander ce que tu as utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @jamproject Je ne l'ai pas encore installé, je suis en train la. Par contre, tu pourras pas par sony backup vu que c'est une version d'android différente ... Moi je sauvegarde a part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamproject Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @xely Peux tu me donner plus de précisions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 bah je récupère juste mes données, je retélécharge par la suite mes appli ... xD tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 quelqu'un peut me dire comment fixer SUper User je chercher depuis heures mais j'arrive pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Il me semble que tu dois mettre le fix qui est en .zip dans le téléphone et de le flasher avec le recovery Modifié 15 février 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bon, après quelques tests, j'en déduis quelques points : + Rom relativement fluide, à avoir dans le temps + Wifi ENORMEMENT amélioré, mais ça vient de la 4.3 + Certaines options sympa - pas de root - Des ralentissements parfois - Certains bug, du genre impossible de configurer le wifi, le processus se ferme ... - La ram moyennement bien gérée je trouve, le launcher à été killé alors que j'étais dans les paramètres ... - La batterie qui descend TROP VITE. En 20min, téléphone en veille avec le wifi, j'ai perdu près de 10% ... Voila, à voir dans le temps avec les màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 - pas de root - Des ralentissements parfois - Certains bug, du genre impossible de configurer le wifi, le processus se ferme ... - La ram moyennement bien gérée je trouve, le launcher à été killé alors que j'étais dans les paramètres ... - La batterie qui descend TROP VITE. En 20min, téléphone en veille avec le wifi, j'ai perdu près de 10% ... Voila, à voir dans le temps avec les màj. Pas de root et la batterie c'est embêttant quand même... Pour la config du wifi il y a un correctif sur la page de la ram sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2478019 " Bugs Force Closing while pressing a Wifi Network in settings.Flash this in recovery: http://www.mediafire.com/download/yi....0_WifiFix.zip " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je suis le seul a pas voir quand je suis co a interet avec l'operateur dans la barre du haut?j'ai donné activé mais j'vois pas de edge ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Oui c'est aussi à cause de l'autonomie pas terrible que j'ai vite basculé sur la 4.3 dès qu'elle est sortit. :) Je suis le seul a pas voir quand je suis co a interet avec l'operateur dans la barre du haut?j'ai donné activé mais j'vois pas de edge ni rien Ca m'avait fait ça aussi, faut que tu règles l'APN (pas l'appareil photo mais les paramètres du point d'accès opérateur). ;) Modifié 15 février 2014 par DieuFrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ben je viens d'le faire mais po de changement..^^ Sinon autonomie ouais elle part hyper vite, j'vais voir demain comment ca s'passe, sinon demain soir elle est plus là si ca part trop vite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je sais pas vous mais j'ai pas garder le root de la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je sais pas vous mais j'ai pas garder le root de la 4.1 Si moi je l'ai tj^^ Tu as bien fait les choses suivante? : root en 1.257 flash kernel 2.254 installation CWM Installation ROM + flash du fix Su Eteindre le phone sans l''allumé Flash du kernel 2.266 (juste kernel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui je vais.réessayer demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 c'est chelou moi ca a marcher directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Moi non plus j'ai plus le root en suivant cette procédure ... La batterie part vraiment trop trop vite, déjà qu'en 4.1 c'était pas ça, la c'est pire ! Modifié 15 février 2014 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est vraiment chelou que vous n'ayez plus le root, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je pense pas que c'est du a sa mais j'ai flasher la 245 et pas la 254. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Lol j'ai regardé si la 2.0 était sortit il y a 10h, je vais me coucher et pof elle arrive... Je suis maudit ! Bon, je mettrai le premier post à jour, avec les liens, dès que j'ai accès à un PC ! D'ici, hésitez pas noter ici si vous avez des bugs! Ou si tout vas bien!! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Perso c'est vrai que la batterie part vite....même en mode stamina et vieille je continu a perdre des % :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ah mais je crois savoir pourquoi j'ai pas le root. J'ai laissé les wipe en flash de kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Hop! Le premier post est mis à jour!Apparemment c'est la même méthode pour les bootloader déverrouillable et non-déverrouilable!Suivez bien les étapes à la lettre (surtout pour ce qui est de la deuxième partie sous flashtool!! Décochez bien les cases!!) Merci de reportez les bugs connus, je les mettent dans le premier post! Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamproject Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 Personnellement, aucuns bugs, que des améliorations. La gestion de la ram est améliorée, c'est pas parfait mais c'est mieux. J'ai déjà posé la question mais je la repose : est-ce quelqu'un a une solution simple pour faire un backup/restore de la 4.1 à la 4.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je trouve cette rom satisfaisante, notamment l'application appareil photo clairement au dessus de la stock. Par contre j'ai un souci de LED, je ne sais pas si ca vient de la rom, elle clignote blanc et prend la couleur sélectionnée qu'une fois quand on allume l'écran. J'ai testé des apps gérant la led ou des modules XPOSED et ca fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Niveau autonomie que vaut-elle face à la 4.3 Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.