Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

/!\ Nouvelle version 2.0 basé sur la 4.3 qui vient de sortir /!\

 

Je suis en train de la télécharger, je l'installe et je vous donne un rapide feedback par rapport à la 1.3.7 sous laquelle je suis toujours :)

Salut,

 

Je viens juste d'installer cette nouvelle version, ça marche nickel.

Par contre, impossible de restaurer mes données avec sony backup à cause de la version d'android qui a changé.

Est-ce que je peux te demander ce que tu as utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques tests, j'en déduis quelques points : 

 

+ Rom relativement fluide, à avoir dans le temps

+ Wifi ENORMEMENT amélioré, mais ça vient de la 4.3

+ Certaines options sympa

 

- pas de root

- Des ralentissements parfois

- Certains bug, du genre impossible de configurer le wifi, le processus se ferme ...

- La ram moyennement bien gérée je trouve, le launcher à été killé alors que j'étais dans les paramètres ...

- La batterie qui descend TROP VITE. En 20min, téléphone en veille avec le wifi, j'ai perdu près de 10% ...

 

Voila, à voir dans le temps avec les màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pas de root

- Des ralentissements parfois

- Certains bug, du genre impossible de configurer le wifi, le processus se ferme ...

- La ram moyennement bien gérée je trouve, le launcher à été killé alors que j'étais dans les paramètres ...

- La batterie qui descend TROP VITE. En 20min, téléphone en veille avec le wifi, j'ai perdu près de 10% ...

 

Voila, à voir dans le temps avec les màj.

Pas de root et la batterie c'est embêttant quand même...

Pour la config du wifi il y a un correctif sur la page de la ram sur xda :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2478019

"

Bugs

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi à cause de l'autonomie pas terrible que j'ai vite basculé sur la 4.3 dès qu'elle est sortit. :)


Je suis le seul a pas voir quand je suis co a interet avec l'operateur dans la barre du haut?j'ai donné activé mais j'vois pas de edge ni rien

 

Ca m'avait fait ça aussi, faut que tu règles l'APN (pas l'appareil photo mais les paramètres du point d'accès opérateur). ;)

Modifié par DieuFrAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai plus le root en suivant cette procédure ...

La batterie part vraiment trop trop vite, déjà qu'en 4.1 c'était pas ça, la c'est pire !

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai regardé si la 2.0 était sortit il y a 10h, je vais me coucher et pof elle arrive... Je suis maudit !

Bon, je mettrai le premier post à jour, avec les liens, dès que j'ai accès à un PC !

D'ici, hésitez pas noter ici si vous avez des bugs! Ou si tout vas bien!!

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! Le premier post est mis à jour!

Apparemment c'est la même méthode pour les bootloader déverrouillable et non-déverrouilable!
Suivez bien les étapes à la lettre (surtout pour ce qui est de la deuxième partie sous flashtool!! Décochez bien les cases!!)

 

Merci de reportez les bugs connus, je les mettent dans le premier post!

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette rom satisfaisante, notamment l'application appareil photo clairement au dessus de la stock.

Par contre j'ai un souci de LED, je ne sais pas si ca vient de la rom, elle clignote blanc et prend la couleur sélectionnée qu'une fois quand on allume l'écran. J'ai testé des apps gérant la led ou des modules XPOSED et ca fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...