Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vais devoir changer de rom et j'ai quelques questions sur celle-ci

 

- est-il possible de la rooter avec le tuto de D4rkSteph?

- peut-on y installer Xposed?

- est-ce que c'est toujours rouge ou c'est un thème?

- les captures d'écran sont à jour en ce qui concerne les raccourcis de réglage de la barre de notifications?

- qu'est-ce cet espace entre la barre de navigation et le carré pour écrire des sms?

- un conseil à me donner quand au choix de la version de cette rom?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant eu cette rom eXistenZ Ultra quelques temps je vais répondre à quelques unes des réponses.

 

-Je ne peux pas répondre exactement à ta première question mais quand j'ai installé cette rom en suivant le tuto, j'ai gardé le root.

-Xposed est deja préinstallé

-Le rouge est un thème, il y a plusieurs couleurs (un peu comme les thème d’origine Xperia) Tu peut voir d'autre couleurs sur les screens de cette page

-Les raccourcis dans la barre de notifications tu peux les choisir toit-même (nouveauté 4.3 il me semble)

-J'avais essayé la 2.0 puis la 2.1.5, je ne me souviens plus des modifications mais rien de "mauvais" de passer de la 2.0 à la 2.1.5 en tout cas, donc vaux mieux prendre la dernière, une mise à jour étant censé apporter des améliorations ou des correctifs et non pas empirer.

 

J'étais personnellement plutôt satifsait de cette rom par rapport à la 4.3 stock (plus fluide, quelques truc bien sympatique et l’appareil photo "réalité augmenté" vraiment bien fait et marrant). Voilà ! Je suis maintenant sur CM10.2 pour locked bootloader (c'est pas bien de faire de la pub sur le topic de la rom eXistenZ mais cette rom CM est super fluide) mais si tu as besoin, peut être que je me souviendrai de quelques trucs de le eXistenZ.

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

réponse en page 1

 

4g = LTE

 

eXistenZ_Ultra_Home&Status_bar_small.png

 

 

 

Je demande parceque sur la CM10.1 y'a aussi ecris 4g mais en faite y'en a pas , du moins j'en ai jamais 

 

Donc la j'aimerai avoir une confirmation d'un forumeur ou autre que la 4g est bel et bien fonctionelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande parceque sur la CM10.1 y'a aussi ecris 4g mais en faite y'en a pas , du moins j'en ai jamais 

 

Donc la j'aimerai avoir une confirmation d'un forumeur ou autre que la 4g est bel et bien fonctionelle

4G fonctionne et la rom tourne tres bien , aucun soucis 

 

autonomie apres 6 heures de téléphone d'affilé il me reste 58 % de batterie 

Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question :

 

Vu que je viens de CM 10.1 , je peut installer direct le 12.1.A.0.266 ou je suis obliger de passer par le 12.0.A.2.254  puis  de repasser sur le 12.1.A.0.266 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.0 vient de sortir... Et je peux vous le dire, c'est une merveille ! Je suis en manque de superlatif ! Plus de bugs, de lags ou autres et en prime l'interface est juste AWESOME !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Est ce que tu pense qu'elle peux rivaliser avec CM pour locked bootloader niveau fluidité ? Car il me manque quelques fonctionnalités avec Cm mais elle est très fluide donc je repasserai bien à existenz si elle est aussi fluide

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.0 vient de sortir... Et je peux vous le dire, c'est une merveille ! Je suis en manque de superlatif ! Plus de bugs, de lags ou autres et en prime l'interface est juste AWESOME !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

comment as tu fais ta mise a jour ?

 

avec le ota updater de la rom ?

 

 

je me réponds  ^_^  non ca ne marche pas

 

je vais flasher la v 3.0 par le CWM

Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Anthony5, je ne peux te répondre car je n'ai pas tester CM en version locked (je testais lesautres ROMS alternatives)
Mais pour la première fois, je suis au ange. Et son interface à la Z2 m'enchante !

@@fred9545, SURTOUT NE MET PAS A JOUR VIA "OTA UPDATER", c'est une "fake update" afin de notifier la sortie de la version 3.0.0 que tu dois télécharger depuis le lien suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2478019

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fred9545, SURTOUT NE MET PAS A JOUR VIA "OTA UPDATER", c'est une "fake update" afin de notifier la sortie de la version 3.0.0 que tu dois télécharger depuis le lien suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2478019

 

 

merci

 

je vais faire ca ce soir 

Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage faudrait modifier le tuto : le flash du kernel à la fin n'est plus obligatoire car intégré dans les zip ;)

Je met à jour dès que possible ! J'ai de nouveau le net, je vais essayer de voir ça. Sinon ça sera demain!

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...