jermin94 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Nouvelle version de la Existenz dispo en OTA : 2.1.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Cette rom est-elle vraiment au dessus de la "stock" ? Je pense l'essayer étant donné tout les soucis que je rencontre sur la version stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 C'est une rom très proche de la stock un peu plus fluide et avec tout les ajouts de fonctionnalités des autres Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Niveau autonomie que vaut-elle face à la 4.3 Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je trouve l'autonomie identique à la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 quelqu'un peu upload le zip 2.1.5 car ota ne marche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Anthony pour vous servir uniques65 : http://toutbox.fr/titi-tony/Documents/existenz_ultra_2.1.5,1819757.zip. Elle fait 18,4 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) top merci on est obligé de s'enregistrer pour dl? Modifié 22 février 2014 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Non non je ne crois que tu n'as pas besoin, si tu peut pas le dl dit moi, je changerai d'hébergeur mais normalement c'est bon Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Personne ne peut m'en dire d'avantage sur l'autonomie de cette ROM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai passé le bac blanc de lundi à mercredi donc tel pratiquement tout le temps en veille sauf le matin est le soir, il a tenu à peu pret trois jour en utilisation faible donc ce que me semble correct. Je le fait recharger en moyenne tout les deux jours donc je pense au final comme jermin94 : "Je trouve l'autonomie identique à la stock".Cela varie si tu active les connections de données et le mode stamina (qui au passage n''empêche plus le fonctionnement des led de notif) Je suis très content de la rom, test la si tu peut, elle est très fluide chez moi, plus besoin de nova launcher pour avoir un home acceptable puisque celui de la rom ne bug pas et il y a quelques applis rajouté qui son sympa. Voilà mon avis Modifié 23 février 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ah le bac blanc ... (j'suis dans le même cas ...) Moi j'ai remarqué que je perdais pas mal de batterie quand même quand il était en veille, chose que je n'avais pas sur la 4.1 ... Après concernant l'autonomie général, je l'ai jamais trouvé bonne personnellement, quand je vois sur XDA certains qui tiennent 5-6h d'onscreen, et que moi je galère pour atteindre ne serait ce que 4h, j'me dis qu'on possède pas tous le même terminal ... J'ai parfois aussi quelques lenteurs, surtout avec le clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ah je suis aussi dans la période bac... Bref pour dire que quand je charge et que le sp est allumé, dès lors que je ne l'eteind pas, la batterie tient à merveille. Sinon elle part un peu plus vite. Sinon je sais pas vous mais depuis le passage en 2.1.5 j'ai des bugs de ram, je peut descendre à 65mb de ram dispo, ce que j'avais pas en 2.0.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Perso je regarde jamais la ram dispo, c'est ce faire du mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non mais je vais voir quand je sens que sa ram et c'est souvent la ou sa descend à 65mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Euh j'ai bien suivi toute l'explication et à la fin quand je boote c'est la rom officiel Sony, rien qui ressemble a la ExistenZ, WTF ? ^^ Edit : c'est bon j'ai compris ma connerie, j'ai pas décoché system dans flashtool --' Edit : Bon Install bootloop sur le logo Sony, j'ai reset avec le bouton derrière, et là ça semble booter.. juste pas moyen d'enlever ce son au démarrage mdr?^^ Modifié 1 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 @couzzlin : tu peux flasher ça https://forum.frandroid.com/topic/184196-bootanimation-xperia-existenz-pure-black-pour-sp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmanusse Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 bonjour, j'aimerai savoir pour l'autonomie ? un gain par rapport à la stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Non c'est kiff kiff. J'ai un problème quand à moi sur le recovery, plus précisément avec ma carte SD, je ne peux pas installer des zip depuis ma carte SD, ni faire des backup sur celle ci, à chaque fois un message "can't mount [...]" alors que ma carte SD fonctionne très bien en utilisation normale dans l'OS quoi.. Une idée ? Modifié 6 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 tu démarre en appuyant sur touche volume bas, tu auras le recovery touch, et la ça fonctionne ! Mais j'ai le même bug avec CWM, un peu con ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ah d'accord merci je vais tester :) c'est un peu con d'avoir 3 recovery autant avoir qu'un bon CWM qui marche mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Peut on changer la couleur rouge des menus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ah oui oui bien sur, c'est seulement le thème rouge la sur les captures, mais il y a tous les thèmes Xperia dans la rom, tu peux même en télécharger d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ok merci je la met :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Cette mise à jour vers Android 4.3 me pose un sacré souci de lenteur lors des phases d'écriture/lecture ou lors de téléchargements Wifi/Data. C'est super étrange. J'ai essayé toutes les ROM compatible "bootloader" bloqué et j'ai toujours ce souci de lenteurs. En général, j'ai plus de 350Mo de RAM de dispo', donc... et de toutes manière je n'ai aucune autre application qui tourne en fond. Quelqu'un à le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.