grusta2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Tu as mis des libs optimisés ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non, je ne l'avais pas fait. Par contre, je viens d'essayer de flasher les libs du htc m8, et bootloop. Pour ne pas reflasher ma rom, j'ai essayé là-dessus les libs de one+one comme conseillé par barome, et au démarrage, bim, la rom boote, et toutes les applis du téléphone sont effacées, mais certains paramètres style le wifi sont toujours là, et compte google inaccessible. Beau bordel. Je vais essayer de flasher la rom d'origine. edit : ça marche et je récupère tout. :D chanceux. @@grusta2 Même avec un téléphone tu peux. Suffit de mettre [spoiler ] sans l'espace Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci ! Fait. Modifié 17 juin 2014 par grusta2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Non, je ne l'avais pas fait. Par contre, je viens d'essayer de flasher les libs du htc m8, et bootloop. Pour ne pas reflasher ma rom, j'ai essayé là-dessus les libs de one+one comme conseillé par barome, et au démarrage, bim, la rom boote, et toutes les applis du téléphone sont effacées, mais certains paramètres style le wifi sont toujours là, et compte google inaccessible. Beau bordel. Je vais essayer de flasher la rom d'origine. edit : ça marche et je récupère tout. :D chanceux. Merci ! Fait. elles sont ou les libs one+one ?*** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Hâte au nouveau tardis Édit: les libs Z2 existe aussi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 salut , retour sur le R16 / C-Rom 7 franchement , je suis bluffé !! j'ai une autonomie de dingue :O bon , c'est vrai que cette nuit , j'ai dormi :D et toute là journée au taf , donc je n'ai pas utilisé mon tel ce matin , j'etait à 89% de batterie , ben ce soir 85% xd :) je vais vidé la batterie ce soir pour voir c'est du super taf barome que tu nous a fait , MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Idem je fais aisément 4h30 de batterie maintenant ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Le r17 s'appelle toujours r16. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui j'ai vu ça ! Pas grave c'est pas très important le numéro ! C'est les modifs qui comptent le plus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grusta2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Nouveau reboot. Dmesg : http://pastebin.com/UWBKDrpU kmsg : http://pastebin.com/7f8tR5wR Je suis incapable de dire si ça a un rapport direct avec le kernel, du coup je poste quand même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 pas de reboot pour moi j'ai oublier de dire aussi , le son et TOP ! j'ai régler via synapse sond : loudness speaker : max_loudness c'est de là balle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) J'étais encore sous r16 quand mon téléphone s'est soudainement éteint alors que je naviguais tranquillement sur Chrome. J'essaye de le rallumer : bootloop :o J'ai tout essayé : wipe cache & dalvik puis réinstallation du HD + TARDIS : bootloop, nandroid backup puis Factory wipe : bootloop, j'ai donc du faire un flash-all.bat pour qu'il puisse redémarrer. En attendant j'ai perdu toutes mes données etc... Ce qui me semble bizarre, c'est qu'on peut faire un nandroid backup mais on ne peut pas le récupérer sur son PC depuis fastboot ce qui est débile si comme dans mon cas, on bootloop :S (si quelqu'un connait la commande, qu'il me le dise, je me ferais plus avoir...) Je ne sais pas de quoi ça vient mais j'espère que ça n'arrivera plus :o Modifié 18 juin 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je connais ça m'était arrivé y a un bail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je connais ça m'était arrivé y a un bail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Pour tout ceux en stock qui doivent un jour passer par le remède " flash-all.bat " une solution simple consiste a retirer le -w en éditant le fichier à la ligne " fastboot -w update image-occam-ktu84l.zip " et vous conserverez toute vos données et applications !! Testé et approuvé !! Par contre depuis que je suis en 4.4.3 j'ai l’impression que mon autonomie a pris un sacré coup !! avant je tenais 4h d'ecran et si la je passe 2h30 c'est la fête, la seule chose que je n'est pas installé c'est Tardis par rapport à avant, donc avant de l'installer je voulais avoir les retours de ceux qui l'on déjà et si il on vu une différence !! Modifié 18 juin 2014 par TazzKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Mais ce que je comprends pas, c'est l'intérêt de faire un backup d'un système qui bootloop.. Parce-que quand tu l'aurais restauré, il aurait encore bootloop.. L'intérêt est simple : ta version bootloop tout d'un coup ?... --> backup ! Tu reflash à neuf et tu réinstalle tes données (sms, appli, wifi...) à partir de ton backup avec Titanium ou Nandroid Backup qui peuvent aller chercher tes données ! Sinon pour l'autonomie j'ai l'impression que moi aussi ça pose aussi des problèmes...je ne passe pas les 2h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) la question était comment faire une restauration d'une sauvegarde nandroid, enregistré sur un PC, avec fastboot. Sachant que cette sauvegarde a été faite lorsque le système ne bootloopait pas. mais peut être que j'ai rien compris. via adb puis en recovery a mon avis adb push <chemin_sur_pc> <chemin_du_fichier_sur_mobile>mais , c'est comme collé le fichier dans son tel (via usb par exemble) , puis , hop! go recovery enfin je pense lol ;) j'ai pas teste encore le R17 , je suis toujours avec le R16 qui franchement me plait beaucoup :) Modifié 18 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Pour moi la r14 est parfaite, dommage que je sois touché par le bug de la 4.4.3 je n'arrive plus à mes 6h écran allumé Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Moi ça a l'air d'aller niveau autonomie mais je bride vachement aussi : 2 cores activités à 1026Mhz en stockdemand quoi x) Et sinon le problème que j'ai eu c'est : ma partition system était corrompue, j'ai donc fait un backup twrp de ma partition data avant de faire un flash-all.bat le truc c'est que je suis coincé en fastboot (accès bootloader/twrp uniquement) donc je n'ai pas pu mettre le backup sur mon pc pour le restore après... Après avec la solution de Tazz qui consiste à enlever le -w, ça aurait pu m'éviter ce petit très léger désagrément x) Modifié 18 juin 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 UKMS provoque des freezes, reboot à l'allumage de l'écran ! Quelqu'un a le même constat ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 R17 nickel de la mort qui tue pour moi, j'ai hâte au prochain tardis, même si je préférais les version de HD sans toute les intégrations de AK qui rendent les tensions folles, enfin c'est juste mon ressenti personnel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Perso je suis repassé en r16 ! Trop de reboots! Idem j'attends beaucoup du prochain Tardis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Coucou la communauté. De retour avec avec un écran tout neuf ;). Pour moi la r17 fonctionne nickel mais alors les qu'est ce que les 4.4.3 sont des bouf batterie c'est abusé perso. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ok j'ai un soucis! Message avec UCIC endommagé wiêr votre partition DATA Puis le téléphone part en live! J'ai fait le wipe je vais biien voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 R17 parfaite pour moi, mais comme vous tous, j'attends avec impatience le nouveau TARDIS avec ses nouvelles libs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Voila donc comme je l'avais dit dans le precedent post avec la version 4.4.3 sans Tardis je tenais à peine 2h30 en écran allumé !! J'ai donc hier pris le temsp d'installer le dernier tardis dessus ma rom ( stock 4.4.3 ) et le resultat est sans appel !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 T'es sur quel ROM tazzkiller ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Question con il y a la réponse ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.