tutruie Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Avec la 4.4.4 vous n'avez pas constaté une baisse d'autonomie ? Chez mes les pourcentages défilent à une vitesse folle ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Merci Barome pour ton kernel, ça roule nickel chrome. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Avec la 4.4.4 vous n'avez pas constaté une baisse d'autonomie ? Chez mes les pourcentages défilent à une vitesse folle ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 alors la je sais aps quoi en penser, j'ai flasher le dernier kernel mais en même temps je suis repasser en dalvik avec les libs optimisé et installer le framework xposed ... Depuis ma batterie se vide a un rythme infernal ... donc je voudrais savoir si quelqu'un aentendu dire que xposed bouffait a bloc de batterie, ou si les libs pouvait en etre responsable ... car je doutes que le dernier kernel soit aussi energivore non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Voir mon message plus haut je pensais que c'etait la 4.4.4 mais peut être que c'est le kernel! Je viens de reflasher le tardis pour voir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 perso sur la madhi, r18,tardis avec libs cm, 61% de batterie restante apres environ 16h sur la batterie.. bon pas d'appel ni sms..... juste disons une heure de navigation internet Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Avec la 4.4.4 vous n'avez pas constaté une baisse d'autonomie ? Chez mes les pourcentages défilent à une vitesse folle ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk non plus kernel hd + tardis ( merci @@barome ) nickel (je n'utilise plus Xposed pour le moment) j'ai une autonomie top ! Modifié 25 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Deux fois que suite que j'arrive à peine à 3h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) c'est vrai que mon autonomie est légèrement moins bonne qu'avec le R16 (sur C-Rom) mais je tiens un peut plus quand même en batterie mon wifi est nickel en tout cas , je capte jusque à 100m de ma box :) c'est rare franchement ! (box sfr basique) bon j'ai fais tout le train train , full wipe etc.. (xd fastboot érase mdr puis factory 4.4.4 avec recovery TWRP dans l'image Google et go C-Rom lol le bourrin comme d'ab :D ) Modifié 25 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est à cause de Xposed la perte de batterie je pense j'ai installé la 4.4.4 puis hells doctor + tardis, consommation de batterie normale, et installer Xposed framework +un module m'a enlevé 50% en un reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Perso j'ai pas xposed et j'ai quasi pas de difference d'autonomie, R18 et tardis installé sur la c-rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, j'ai décidé de flasher un kernel histoire d'optimiser mon N4 et décide de me tourner vers Hell's Doctor qui m'a l'air déjà, mis à jour régulièrement et avec de bons retours. Donc je voulais savoir : Pour flasher avec SDK, il faut prendre le zip tout simplement ? Et le T.A.R.D.I.S, à quoi sert-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) moi j'ai dit au revoir a xposed, sympa le truc j'installe un module pour les notifs persistent je le retire proprement car pas a mon gout et bim des qu'on m'appel l'appli tel part en notif et impossible de décrocher !! obligé d'installer terminal et de désactiver les heads_up en ligne de commande ... Bouffe ma batterie, ne gère pas art et module bugué, en me reprendra pas à deux fois avec ca !! Frandroid devrait éviter de promouvoir les applications xposed car pour un utilisateur lambda il est pas à l'abri de bien des galères .. @Takeshi le kernel se flash en recovery custom Modifié 26 juin 2014 par TazzKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) @ : pour ce qui est du mod TARDIS, il apporte quelques tweak qui améliorent performances et autonomie ainsi qu'une nouvelle bootanim, une nouvelle police d'écriture et des libs dalvik optimisées (améliore la rapidité d'exécution des applications etc...) bien sûr, les deux zip sont à flasher en recovery custom (de préférence TWRP) , et les modifications apportées par le TARDIS sont applicables au choix à l'installation (excepté les tweaks qui sont installés obligatoirement) Moi j'avais une question pour barome ou ceux qui savent, quels sont les améliorations qu'apportent le kernel + mod au niveau de l'audio ? (n'hésitez pas à employer des termes techniques, pour le son je comprendrais bien ^^) Modifié 27 juin 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bah le mod rien mais le kernel overclock la puce du son ou les pilotes du bridage du son ce qui améliore le niveau sonore et la qualité puis associée avec synapse qui permet de booster le haut parleur ainsi que sa qualité sonore, c'est de la bombe bébé. On entend mes notifications dans toute la baraque. Modifié 27 juin 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Moyen d'avoir le s2w + s2s dans cet rom svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui avec trickster mod le s2w marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Le s2w marche alors que barome l'a retiré de son kernel, j'aimerais bien voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Moi aussi xD S2W est tres buggé et est un gouffre à batterie. Voila pourquoi je l ai retiré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Le R19, c'est le R18b barome ou encore meilleur ? Merci en tout cas, tu nous gâte, c'est juste amaziiiiiing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour,J'aurais une petite question au sujet de DT2W et S2W qui ont été supprimés à partir de la version R6.Utilisant vraiment ces fonctions en permancence, j'étais resté en version R4 pour pouvoir utiliser ces fonctions.Je suis maintenant passé en version 7.1 de la CRom. Ayant le bug WIFI (puce inactive), j'ai dû flasher la version R18.Je n'ai donc plus les fonctions DT2W et S2W, d'après ce que j'ai compris il est possible de les avoir avec d'autres outils.Pouvez-vous m'expliquer comment faire SVP ? Et me donner des conseils ??Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 juste a titre d'info sur la madhi le double tap est inclus dans la rom... le s2w je ne sais pas, j'ai pas vraiment chercher vu que je l'utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@beta12 Dans le HD tu a ukm d'inclus, tu Télécharge synapse sur playstore et tu active le DT2W avec et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Une question qui n'a pas grand rapport avec le kernel mais qui m'intrigue ces derniers temps. Pourquoi TWRP est autant conseillé contrairement à CWM auquel je suis habitué ? Une question qui n'a pas grand rapport avec le kernel mais qui m'intrigue ces derniers temps. Pourquoi TWRP est autant conseillé contrairement à CWM auquel je suis habitué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.